Résumé 205 Live du 19 septembre
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo sur la rivalité entre Gulak et Alexander.
- Singles Match
TJ Perkins bat Lince Dorado alors qu'il lui retire son masque pour le distraire et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
- En coulisse, Lio Rush entre dans le bureau de Drake Maverick et lui dit qu’il ne peut pas affronter Noam Dar ce soir à cause de ses obligations avec Bobby Lashley. C’est un cadeau et une malédiction. Maevrick dit qu’on peut chanter avec Elias ou faire des sauts chassé avec Kevin Owens autant qu'on veut, mais il faut répondre à ses obligations à 205 Live. Rush dit qu’ils vont se voir à RAW avec AOP. Maverick dit que le combat aura lieu la semaine prochaine sinon il y aura des conséquences.
- En coulisse, Drake Maverick est avec Mustafa Ali. Ali dit qu’il espère que Maverick a de bonne newz pour lui. Il a aimé son combat de préparation et il espère avoir le feu vert pour affronter Hideo Itami. Maverick dit qu’il a vu le dernier combat avec Itami où il est tombé sonné. Il croit en la sécurité de sa division : Il a parlé avec les médecins et il a le feu vert pour affronter Itami ! Ali dit qu’il ne va pas le regretter.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Cedric Alexander bat Drew Gulak avec son Lumbar Check pour rester le champion.
- Après le match on retrouve Buddy Murphy en coulisse qui regardait le combat et on lui demande ses commentaires pour Super Show-Down. Murphy dit que la série de victoires d'Alexander est impressionnante mais ce sera encore plus impressionnant lorsque l’ère d’Alexander va lui tomber sous les pieds. Les gens regardent 205 Live pour le voir lui voler la vedette et ce ne sera pas différent à Super Show-Down quand il sera le champion. Tout ceci sera à lui ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous