Résumé 205 Live 24 octobre
Les commentateurs sont Vic Jospeh, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Ce soir on célèbre le 100e épisode de 205 Live !
- Le show débute avec une vidéo promo sur la rivalité entre Mustafa Ali et Hideo Itami.
- Singles Match
Mike Kanellis bat Lince Dorado en repoussant Dorado contre les câbles et en enchaînant avec un Reverse DDT pour le compte de trois.
- En coulisse, Drake Maverick remercie tous les fans pour leur soutien, c'est grâce à eux que 205 live fête son 100ème épisode. Le show de ce soir va nous montrer que les meilleurs poids léger du monde sont içi !
- En coulisse, Brian Kendrick s’adresse à Drew Gulak et Jack Gallagher et demande s’ils croyaient pouvoir se débarrasser de lui si facilement. Il n’aura aucune pitié pour eux la semaine prochaine.
- En coulisse, Lio Rush dit qu’il n’a pas perdu la semaine dernière. Il nous rappelle qu’il reste toujours invaincu en combat simple.
- En coulisse, Tony Nese est avec Buddy Murhpy. Murphy dit que Tony Nese devrait avoir sa place dans le combat pour être aspirant numéro 1 au titre : il a gagné le 4-Way Match la semaine dernière.
- Falls Count Anywhere Match
Mustafa Ali bat Hideo Itami ! Il fait un Tornado DDT au japonais, le place sur une table en bas du ring et lui fait un 450 Splash à travers la table pour le compte de trois !
- En coulisse, Drake Maverick dit que la victoire d’Ali était grandiose ! La semaine prochaine, Nese va affronter Ali ! Le gagnant fera face à Murphy pour le titre Cruiserweight ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous