Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 16 janvier
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec le premier combat.
- Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs JC Metro et Chris Metro
À la fin du combat, Dawkins frappe Chris pour le faire tomber en bas du ring. Ford prend la tag et termine avec son Frog Splash sur JC pour le compte de trois.
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, Street Profits va célébrer dans la foule comme ils aiment à le faire d'habitude, mais ils sont attaqués par Cutler, Blake et Ryker des Forgotten Sons. Ces derniers terminent avec un Spinebuster sur Ford.
- En coulisse, on retrouve Keith Lee et Matt Riddle. On demande si Riddle sera en ringside pour le combat entre Lee et Ohno. Riddle dit qu'il n'a pas été libéré par le médecin, alors il ne pourra pas être dans le coin de son frère. Mais Il sera assis au premier rang pour voir Lee montrer à Ohno qu'il est quelqu'un de limité.
- En coulisse, on retrouve Aleister Black. Il dit que les jours avant la défaite de Ciampa à TakeOver Phoenix sont comptés. Il peut le sentir, Tommaso Ciampa peut le sentir. Ciampa croyait être sauvé. Black dit qu'il va emmener Ciampa dans l'obscurité et récupérer son titre. Il pourrait d'ailleurs s'y mettre dès la semaine prochaine !
- Bianca Belair arrive sur le ring et prend un micro. Belair dit qu'elle a stoppé Nikki Cross mercredi dernier et qu'elle continue de monter. Cette année est la sienne. Ses yeux sont sur le titre et sur Shayna Baszler. À Phoenix elle partira avec le titre autour de la taille. Belair est coupée par Baszler, Marina et Jessamyn. Shayna dit que tout le monde connait le palmarès de Belair ici à NXT. Elle est la plus rapide et la plus forte, mais sûrement pas la plus intelligente. Si elle avait ne serait-ce qu'un demi cerveau, elle saurait que peu importe la grosseur et la force de ses bras, elle va les déchirer à TakeOver. Belair rétorque que la seule chose que ses bras feront, c'est de soulever le titre à TakeOver. Shayna dit que Belair est comme les autres. Belair a peur, elle a peur de se faire briser le bras. Elle a peur que sa hype retombe. Elle a peur de passer d'invaincu à sur-estimée. Belair gifle Shayna et prend la fuite en bas du ring pour éviter Marina et Jessamyn.
- Singles Match
Dominik Dijakovic vs Adrian Jauode
À la fin du combat, Dominik bloque un coup de pied avec un Clyclone Kick. Dominik enchaine avec son Feast Your Eyes pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Dijakovic
- Dans une vidéo dans le parking, les War Raiders déclarent qu'ils ont du respect pour Undisputed Era, mais à TakeOver leur destiné va s'écrouler et ils vont tout leur prendre ! Ils brûlent une chaise avec le logo d'Undisputed Era dessus.
- Singles Match
Johnny Gargano vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Gargano fait un Superkick à Carrillo et enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Johnny Gargano
- Après le combat, Gargano dit à Ricochet de se présenter à lui la semaine prochaine s'il veut avoir le respect qu'il demande.
- En coulisse, on retrouve le champion Tommaso Ciampa. Ciampa dit que Black aime le comparer à un marionnettiste, Black serait donc sa marionnette ultime. Il est si agité qu'il n'arrive même pas à attendre TakeOver. Sauf que le champion se bat seulement sur les plus grandes des scènes. C'est pour ça qu'ils attendront d'être à Phoenix.
- Singles Match
Keith Lee vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Lee évite la Rolling Elbow et fait son Pounce. Ohno attrape une corde pour ne pas tomber et pousse Lee sur l'arbitre. Lee frappe l'arbitre par réflexe. Ohno en profite pour faire un Low Blow à Lee qui voulait aider l'arbitre et enchaine avec sa Rolling Elbow pour le compte de trois.
Gagnant : Kassius Ohno
- Après le combat, Matt Riddle veut attaquer Ohno, mais il est bloqué par des arbitres et Ohno prend la fuite. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous