Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 5 février
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show commence avec le couple Kanellis qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Brian Kendrick bat Mike Kanellis alors que Kanellis voulait lui faire un DDT, mais Kendrick le renverse avec son Sliced Bread #2 pour le compte de trois.
- Après le combat, Kanellis est frustré par sa deuxième défaite de suite.
- En coulisse, Ariya Daivari dit qu'il était le seul à protéger Hideo Itami, mais il ne pouvait jamais livrer la marchandise. C'est le moment de faire sa place.
- En coulisse, Drake Maverick dit à Gulak et Gallagher que personne ne va accompagner Carrillo ce soir. Gulak dit que si le jeune se porte mal c'est de la faute de Maverick. Noam Dar arrive et dit qu'il veut un combat contre Tony Nese la semaine prochain afin de régler leur différend. Maverick officialise le combat. Ce sera un No Disqualification Match.
- Aspirant Cruiserweight Title - 4-Way Elimination Match
Cedric Alexander élimine Lio Rush avec un Lumbar Check lorsque Tozawa le repousse vers lui.
Akira Tozawa élimine Humberto Carrillo en le frappant alors qu'il était sur la troisième corde et enchaine avec son Senton pour le compte de trois.
Akira Tozawa gagne finalement le combat avec un Rana et son Senton sur Cedric Alexander pour le compte de trois.
- Après le combat, Buddy Murphy est sur le TitanTron et félicite Tozawa pour avoir vaincu trois personnes, mais dans deux semaines il devra essayer d'accomplir l'impossible. Murphy dit que c'est juste une étape de plus pour atteindre WrestleMania et montrer qu'il est le meilleur Cruiserweight.
Recommandé pour vous