Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 19 février
Les commentaturs sont Vic Joseph, Aiden English et Nigel McGuinness.
Le show débute avec le premier combat.
- Singles Match
Humberto Carrillo bat TJP avec un Springboard Moonsault pour le compte de trois.
- Après le combat, Carrillo célèbre sa victoire avec Drew Gulak et Jack Gallagher.
- En coulisse, Tony Nese dit qu'il doit seulement croire en lui et il sera meilleur que tout le monde ici. Il a écrasé cette barrière psychologique. Il sera le prochain Cruiserweight et il le fera à WrestleMania.
- En coulisse, on demande au couple Kanellis ses commentaires face à leurs dernières défaites. Maria dit que son mari est dans le business depuis 16 ans. Il connait le secteur à la perfection. Ce soir il fait donc face à un grand challenge, il ne prend jamais le chemin facile. Son mari va prouver pourquoi il est l'homme le plus dangereux de la division.
- Ariya Daivari arrive et déclare qu'on entre dans l'ère de la destruction de Daivari.
- Singles Match
Ariya Daivari bat un catcheur local (Johnny Lyons) par soumission avec un Cobra Clutch.
- En coulisse, Buddy Murphy dit qu'il félicite Maverick pour sa gestion de 205 Live. Il le remercie pour lui donner de la compétition. Qui sera son prochain challenger ? Maverick a décidé d'organiser un tournoi. 8 catcheurs y prendront part. Le gagnant aura la chance de l'affronter pour le titre Cruiserweight. Qui aura la chance de l'affronter à WrestleMania ?
- Singles Match
Cedric Alexander bat Mike Kanellis avec un Lumbar Check pour le compte de trois. Juste avant, Kanellis croyait avoir gagné avec un Twisted Neck Breaker, mais Alexander a résisté à la dernière seconde.
- En coulisse, Drake Maverick nous donne plus de détails sur le tournoi à huit hommes pour être aspirant numéro un. Il annonce que Kalisto va affronter Tony Nese la semaine pour le premier tour. Brian Kendrick affrontera Drew Gulak. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous