Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 20 février
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Le show s'ouvre sur une vidéo sur la rivalité entre Dream et Gargano.
- Singles Match
Aleister Black vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong frappe Black, mais Black se relève et lui fait sa Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Kyle O’Reilly, Adam Cole et Bobby Fish arrivent pour attaquer Aleister Black. O'Reilly monte sur le ring en premier, mais Black lui fait sa Black Mass. Adam Cole et Bobby Fish montent sur le ring à leur tour, mais Ricochet déboule et fait un Cross Body sur les deux hommes pour les repousser.
- En coulisse, Bianca Belair dit que 2018 était son année. Elle avait le combat gagné à TakeOver, mais l’arbitre n’était pas en position. Maintenant il y a Io Shirai et Kairi Sane qui essayent de lui voler sa place. Elle ne va pas accepter de laisser passer un combat pour le titre. Sane et Shirai attendront qu'elle ait la ceinture autour des hanches pour avoir un match de championnat.
- On présente une vidéo des catcheurs de NXT qui étaient à RAW et à SmackDown cette semaine.
- On annonce que le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic sera de retour dans deux semaines et les gagnants vont affronter les War Raiders à TakeOver pour les titres par équipe. Undisputed Era, Fabian Aichner et Marcel Barthel, The Forgotten Sons et Street Profits sont les premiers participants annoncés.
- Singles Match
Mia Yim vs Xia Li
À la fin du combat, Yim évite un coup de pied et porte un coup de poing à Li. Yim enchaine avec son Protect Ya Neck pour la compte de trois.
Gagnante : Mia Yim
- Après le combat, Shayna Baszler attaque Mia Yim. Elle rejoint par Marina Shafir et Jessamyn Duke. MJ Jenkins et Lacey Lane arrivent pour venir en aide à Yim, mais rien n’y fait, le trio de Baszler est trop fort. Baszler termine avec un coup de genou à Yim.
- En coulisse, Johnny Gargano se prépare pour son combat. Candice LeRae lui dit qu’il sait quoi faire ce soir. Tommaso Ciampa arrive et LeRae lui demande ce qu’il fait ici. Ciampa dit qu’il est ici au cas où Gargano ait besoin de lui. Gargano dit qu’il a gagné le titre par lui-même, il n’a pas besoin de Ciampa. Ciampa dit qu’il va regarder de loin.
- En coulisse, Jeremy Borash demande à Matt Riddle s’il ne croit pas qu’il devrait adopter un style plus traditionnel maintenant qu'il est à la WWE. Riddle dit que peu importe où on va, il faut rester soi-même. Il est content d'avoir corrigé Ohno. Il peut se concentrer sur ce qui est important maintenant. Il a fait taper Drew Gulak et ce n’est que le début. Son but c'est de mettre les mains sur un titre, n'importe lequel. Rien ne peut l’arrêter, bro.
- NXT North American Championship – Singles Match
Velveteen Dream vs Johnny Gargano (c)
À la fin du combat, Gargano fait un Superkick sur Dream, mais Dream garde son élan et lui fait son Death Valley Driver. Dream enchaine avec un second DVD et lui fait son Elbow Drop pour le compte de trois !
Gagnant : Velveteen Dream - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Nord-Américain.
Recommandé pour vous