Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 11 juin
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show commence avec Drake Maverick qui annonce que c'est le moment de se concentrer sur 205 Live après avoir été distrait par le titre 24/7. Il promet de trouver l'adversaire de Tony Nese pour Stomping Grounds.
- Singles Match
Chad Gable bat Jack Gallagher par décompte extérieur après une German Suplex en bas du ring.
- Après le combat, Gallagher argumente alors qu'il croyait être remonté sur le ring avant dix.
- En coulisse, Mike Kanellis demande à Drake Maverick si c'est une blague. Maverick décide de l'exclure du 4-Way Match et en plus donne Gallagher à Chad Gable. Il perd ses chances. Maverick demande à Kanellis ce qu'il a fait depuis qu'il est ici ? Maverick dit que Kanellis fait seulement se plaindre et se plaindre. Maria dit qu'elle aimerait un General Manager qui se préoccupe de 205 Live et gère bien ses catcheurs.
- Tag Team Match
Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) battent deux catcheurs locaux (Dos Locales) après un Elbow Drop du coin.
- En coulisse, Sarah est avec Tony Nese afin d'avoir ses commentaires sur le 4-Way Match. Nese dit qu'il veut féliciter Maverick pour enfin prendre une décision sur son adversaire. Il est prêt pour affronter n'importe qui. Il a attendu trop longtemps.
- Aspirant titre Cruiserweight - Fatal 4-Way Match
Le combat se termine en double compte entre Oney Lorcan, Humberto Carrillo, Drew Gulak et Akira Tozawa alors que Gulak a fait à Tozawa une Superplex pour le couvrir et les deux avaient les épaules au sol.
- Après le combat, un second arbitre arrive avec Drake Maverick afin de débattre pour savoir qui est le gagnant. Le show se termine dans la confusion.
Recommandé pour vous