- Le 25ième WrestleMania commence en direct de Houston Texas et la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole, nous chante la chanson du pays des États-unis. Ensuite, les explosifs sautent de partout et le PPV commence avec un stage en étoile comme tous les WM.
- Money In The Bank Ladder Match
Kofi Kingston vs Finlay vs MVP vs Kane vs CM Punk vs Shelton Benjamin vs Christian Cage vs Mark Henry
Après plusieurs prises de fou. Comme par exemple, un Frog Splash d’Hornswoggle sur tout le monde, Front Flip de Benjamin, Double C qui fait son finisher en haut d’une échelle et j’en passe. Le combat se termine avec Christian Cage, Kane et CM Punk qui sont sur l’échelle. Kane prend en ChokeSlam Christian et le lance en bas en ChokeSlam. Kane prend la gorge de Punk, mais Punk commence à lui donner des coups de pied et Kane tombe en bas au troisième. Punk monte sur la dernière marche et prend la valise pour devenir le MITB 2009 et ce deux années de suite !
- 25-Diva Battle Royal Match
Sunny, Torrie Wilson, Victoria, Molly Holly, Jackie Gayda Haas, Alicia Fox, Beth Phoenix, Brie Bella, Eve, Gail Kim, Jillian, Katie Lea, Kelly Kelly, Layla, Maria, WWE Divas Champion Maryse, WWE Women's Champion Melina, Michelle McCool, Mickie James, Natalya, Nikki Bella, Rosa Mendes, et Tiffany
Pendant le combat on peut apercevoir une lutteuse bizare dans les coins qui ne fait rien. C’est à la fin, où est-ce qu’il reste elle et Beth Phoenix et Melina. Beth élimine Melina mais la mystérieuse arrive par derrière et expulse Beth pour devenir la Miss WrestleMania. Elle prend le micro (on voit que c’est Santino Marella), elle dit qu’elle est la sœur de Santino du nom de Santina Marella et qu’elle est contente d’avoir gagnée.
- Handicap Elimination Match
Chris Jericho vs Roddy Piper, Ricky The Dragon et Jimmy Snuka accompagné de Ric Flair
Chris Jericho élimine en premier Jimmy Snuka avec son Walls Of Jericho. Par la suite, il élimine Piper avec un Sleeper suivit d’un coup de pied en pleine mâchoire et le tombé. Enfin, avec difficulté, Jericho élimine Ricky avec son Code Breaker suivit du tombé. Après le combat, Ric Flair monte dans le ring et Jericho lui fait son Code Breaker ! Après, Jericho commence à provoquer Mickey Rourke qui est assit tout prêt en première rangée. Rourke finit par arrivée et monte dans le ring et sonne Jericho avec une droite !
- Extreme Rules Match
Jeff Hardy vs Matt Hardy
Après un combat avec des tables cassés et objets brisés. Matt reverse un Leg Drop du haut d’une échelle porté par Jeff. Après, Matt met la tête de Jeff dans la chaise et lui fait un Twist Of Fate avec ! Matt le couvre pour le tombé de la victoire.
- Intercontinental Championship Match
JBL (c) vs Rey Mysterio
Avant le combat, JBL arrive avec un micro et dit que ce soir ça sera son combat le plus facile en carrière. Et Rey arrive ensuite habillé en Joker pour commencer le combat. Mais, JBL attaque Rey alors que le combat est commencé. L’arbitre les séparent et là le combat commence et Rey fait son 619 à JBL !! Ensuite son Splash du coin, suivit du tombé pour devenir le nouveau Intercontinental Champion. Après le combat, JBL dit qu’il quitte. Mais, on ne sait pas quoi.
- 1 vs 1
Shawn Michaels vs Undertaker
Après un combat long et impressionnant et que tout le monde aille résister au finisher de l’autre. Shawn était sur le coin et fait un Moonsault en direction d’Undertaker, mais Taker l’attrape en Toombstone. Et, Undertaker complète son Toombstone sur HBK suivit du tombé qui sera le combat. C’est maintenant 17-0 pour Undertaker aux WM.
- World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs Big Show vs John Cena
Pendant le combat, Vickie voulait intervenir, mais Edge arrive pour faire un Spear à Cena mais Cena l’évite et ça fait que Vickie a reçu un autre Spear. Ensuite, des équipes se sont crées pendant le combat. Mais à la fin, John Cena fait son FU à Big Show. Ensuite, un FU à Edge sur Big Show et fait le tombé à Big Show pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion.
- Hall Of Fame Honored
Les Hall Of Fame de 2009 sont présentés. The Funks, Bill Watts, Howard Finkel, Koko B. Ware, Kevin Von Erich, Ricky Steamboat , et Steve Austin. Mais, Stone Cold s’en va en coulisse, mais revient assez vite avec un quad et fait le tour du ring avec et ensuite monte et boit ses canettes de bières et retourne en coulisse.
- WWE Championship Match
Triple H (c) vs Randy Orton
Après un combat un peu long. L’arbitre se fait sonner par Orton qui avait lancé Triple H dedans. Orton décide d’aller chercher une Hammer, mais quand il monte HHH lui fait un Punt ! Triple H prend la Hammer et frappe Orton avec et la cache sous le ring. Triple H commence à donner pleins de coups de poing à Orton qui est au sol. L’arbitre se relève et dit à HHH d’arrêter. Triple H relève Orton et lui fait son Pedigree suivit d’un tombé pour rester le WWE Champion.
Le PPV se termine avec une vidéo qui nous montre les meilleurs moments de WM 25.
Ces résultats sont exclusifs à Catch-Newz, tous droits réservés.