Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 3 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph et Aiden English.
- Le show de WWE NXT UK commence avec une vidéo promo sur le NXT UK Tag Team Match que nous aurons ce soir.
- Rhea Ripley arrive sur le ring et déclare que ça suffit de laisser le temps passer et toujours parler de qui est la plus dominante entre elle et Piper Niven. C’est le moment de régler ça maintenant.
- Singles Match
Piper Niven bat Rhea Ripley lorsqu’elle évite une charge de Ripley contre le coin et enchaine avec un Splash. Niven termine avec son Michinoku Driver pour le compte de trois.
- En coulisse, Kenny Williams est en interview, mais il est attaqué par Noam Dar.
- Singles Match
Alexander Wolfe bat Jack Starz avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
- En coulisse, le clan Gallus n’est pas content de la condition de leur loge.
- Handicap Match
Jazzy Gabbert bat Dani Luna et Mercedes Blaze en lançant Luna en bas du ring et enchaine avec un Dominator sur Blaze pour le compte de trois.
- En coulisse, Kassius Ohno explique que NXT UK est en état d’urgence et que nous avons besoin de lui afin de protéger l’intégrité de la divison. Il dit que les catcheurs ici ne respectent plus le style original et copie d’autres personnes. Il n’y a personne autre que lui qui se préoccupe autant du catch anglais.
- NXT UK Tag Team Championship – Tag Team Match
James Drake et Zack Gibson restent les champions face à Tyler Bate et Trent Seven alors que le combat se termine en No Contest. Seven et Bate étaient en contrôle du combat, mais Imperium est arrivé sur le ring pour attaquer les deux.
- Après le combat, Wolfe attache Seven avec des menottes sur un coin. WALTER en profite pour battre Bate en le lançant contre la barricade pour ensuite lui faire une Powerbomb sur le tablier. Il enchaine avec une Powerbomb sur le poteau pendant que Seven reste impuissant. Le show se termine avec Imperium qui se moque de Seven.
Recommandé pour vous