Crédit photo : WWE
L'édition de WWE RAW du 22 juillet 2019 était une édition bien spéciale puisque les légendes étaient réunies afin de présenter ce show ''RAW Reunion'', la réunion des légendes. Beaucoup de moments pour la nostalgie, mais voilà qu'il y a aussi eu beaucoup de mouvements au niveau du titre WWE 24/7.
En effet, il y a eu neuf changements de champion pendant la soirée et nous avons assisté au couronnement de la première championne 24/7. Il semble donc que le titre est même accessible pour les catcheuses. Vous pouvez consulter le résumé complet de RAW à ce lien, mais voilà les échanges :
- Drake Maverick a capturé le titre face à R-Truth alors qu'il était distrait par sa femme Renee.
- Pat Patterson est devenu champion alors que Maverick a eu peur du Boogeyan.
- Gerald Briscoe a gagné le titre, mais quelques secondes plus tard Kelly Kelly le projette au sol afin de lui faire un compte de trois et devenir la première championne de l'histoire du titre 24/7.
- Candice Michelle a attaqué Kelly pour le compte de trois, mais Alundra Blayze l'a fait taper quelques secondes plus tard. Ted DiBiase a acheté le titre à Blayze, comme tout a un prix. DiBiase allait ensuite quitter la salle, mais Maverick l'a attaqué dans sa limousine pour le compte de trois.
- Et enfin, Maverick allait partir chez lui, mais R-Truth l'a surpris avec un Roll Up afin de retrouver sa ceinture et il a pris la fuite avec la femme de Maverick !
Il faudra donc suivre les prochains jours afin de savoir ce qui va arriver avec le titre 24/7 et le kidnapping de la femme de Maverick.
Recommandé pour vous