Crédit photo : WWE
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récaputilative des événements de vendredi dernier avec l'invasion de NXT, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et King Corbin arrive sur son trône porté par ses disciples alors que Robert Roode et Dolph Ziggler sont déjà sur le ring.
Corbin demande le respect de la foule avant de parler, mais il est hué. Corbin dit qu'il a beaucoup de responsabilité en tant que roi et l'une est de nous dire la vérité. Il a dit à son royaume que Roman Reigns n'est plus l'homme qu'il était. Reigns et ses fans refusent de le croire , mais il l'a prouvé. Ce n'est plus le jardin de Reigns mais bien le royaume de Corbin. En tant que roi, il déclare qu'il sera le capitaine de l'équipe SmackDown à Survivor Series. Il y a deux maillons faibles dans son équipe et c'est le moment de régler ça ce soir. Ziggler dit qu' Ali et Shorty G sont dans l'équipe car ils sont du côté de Reigns. On sait tous que ce devrait être lui et Roode.
Roode dit que ce soir ils vont rectifier cette erreur. On a vu comment Reigns fait les choses en donnant des trophées de participations à Ali et Shorty. Mais sous les règles de King Corbin ça ne fonctionne pas ainsi. Ziggler dit que ce soir ils vont faire ce pourquoi ils sont nés : vaincre Ali et Shorty en plus de prendre leur place dans l'équipe SmackDown. Ce sera absolument glorieux ! King Corbin dit que comme ils sont des partenaires, il va inviter Reigns ici afin de pouvoir tous vivre ensemble. La musique de Roman Reigns commence, mais il s'agit de quelqu'un dans un costume de chien qui arrive. Corbin force le chien à se prosterner.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le retour de CM Punk à WWE Backstage, détails ici.
- Tag Team Match
Les gagnants seront dans l'équipe SmackDown pour Survivor Series.
Robert Roode et Dolph Ziggler accompagné de King Corbin et le chien vs Shroty G et Mustafa Ali
À la fin du combat, Ziggler et Roode font la combinaison de Zig Zag sur Shorty et le couvre, mais Ali brise le compte ! Ali sonne Rhoode avec un coup de pied, mais Ziggler le sonne avec un Superkick à son tour. Shorty évite un coup de Ziggler et lui applique un Ankle Lock, Ziggler résiste et Roode arrive pour briser la soumission. Corbin veut tricher dans le combat, mais Roman Reigns arrive de la foule et lui fait un Drop Kick pour enchainer avec un Spear. Roode veut intervenir, mais Ali le pousse sur la table des commentateurs. Shorty enchaine avec une German Suplex sur Ziggler et Ali son 450 pour le compte de trois.
Gagnants : Shorty G et Mustafa Ali
- On présente une vidéo sur l'attaque de Bray Wyatt envers Daniel Bryan vendredi dernier.
- C'est le moment d'un nouvel épisode du Firefly Fun House. Bray Wyatt est avec son titre Universal et dit que quelque chose n'est pas bon ici. Wyatt se transforme en magicien et transforme le titre en bleu. Wyatt dit que c'est beaucoup mieux. Le plaisir va continuer alors que nous aurons son show préféré ce soir avec le MizTV et un super invité du nom de Daniel Bryan. Il va regarder et le démon aussi.
- De retour, en coulisse, Corbin, Ziggler, Roode et le chien sont ensemble et discutent. Corbin dit qu'il va régler ça comme il est le roi.
- Braun Strowman arrive sur le ring. Drew Gulak dit que ce soir la B-Team est avec lui : ils veulent apprendre de lui. Gulak dit que s'il remplace Strowman à Survivor Series il va donner la victoire à l'équipe. Oui Strowman a résisté plus longtemps qu'il l'aurait cru contre Tyson Fury, mais il a toujours beaucoup de leçons à apprendre. La B-Team et Gulak attaquent Strowman, mais Strowman les repousse tous. Il termine avec une PowerSlam sur Curtis Axel.
- En coulisse, on retrouve le New Day pour avoir leur commentaire avant le rematch. Kofi Kingston dit que même si Xavier Woods n'est pas ici ce soir, il est dans leur coeur. Ils vont défendre le titre en l'honneur de Woods et rester nos champions.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Kofi Kingston et Big E (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Kofi se lance en saut vers les Revival, mais ils repoussent Kofi contre le poteau. Les Revival chargent Big E contre la table des commentateurs et le ramène sur le ring pour un Shatter Machine ! Dawson le couvre, mais Kofi brise le compte. Adam Cole et Roderick Strong de NXT arrivent et attaquent Kofi, le combat est arrêté.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent de l'autre côté pour attaquer les Revival. Le roster de SmackDown arrive et Undisputed Era prend la fuite.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis et Tucker) vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Otis fait son Worms sur un catcheur pour le compte de trois.
Gagnants : Heavy Machinery
- En coulisse, Kayla est avec Bayley et Sasha Banks pour avoir ses commentaires vers Survivor Series. Bayley dit que Becky Lynch et Shayna Baszler ne vont plus la sous-estimer. Le combat est enfin pour elle et sa joie personnellement est de battre les autres. Sasha Banks dit que Nikki Cross ne mérite pas sa place dans l'équipe, mais Bayley va aller s'occuper de Nikki en solo. Bayley dit qu'elle va battre Nikki encore une fois et peut-être qu'elle rejoindra l'équipe SmackDown.
- Singles Match
Si Nikki Cross gagne, elle sera dans l'équipe SmackDown à Survivor Series.
Nikki Cross vs Bayley
À la fin du combat, Shayna Baszler arrive et monte sur le ring. Bayley veut partir par la foule, mais le chemin est bloqué par d'autres catcheuses de NXT.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, les catcheuses de SmackDown arrivent pour chasser NXT. Sasha Banks les invite à revenir sur le ring pour un Tag Team Match.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- 8-Woman Tag Team Match
Rhea Ripley, Mia Yim, Tegan Knox et Dakota Kai vs Nikki Cross, Sasha Banks, Carmella et Dana Brooke
À la fin du combat, les catcheuses enchainent des finisher une après l'autre. Kai veut faire une Suplex à Cross, mais Cross la renverse avec un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnantes : Nikki Cross, Sasha Banks, Carmella et Dana Brooke
- Après le combat, la bagarre générale éclate entre les catcheuses, SmackDown expulse les catcheuses de NXT qui quittent par la foule.
- De retour, Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz nous rappelle les derniers événements depuis Crown Jewel avec la victoire de Bray Wyatt du titre Universal. Il nous présente ensuite Daniel Bryan car c'est le moment de savoir pourquoi Wyatt l'a attaqué. Miz demande pourquoi - selon lui - Wyatt l'a attaqué. Bryan ne répond rien. Miz dit qu'il croit que Wyatt voit que Bryan n'est plus le même, qu'il est instable et qu'il n'a plus le Yes Movement pour le porter. Miz demande qui est Daniel Bryan aujourd'hui, le sous-estimé qui demande à la foule de chanter ''oui'' ou le nouveau Bryan environnemental qui veut voir les gens recycler. Miz dit que le démon voit que Bryan est perdu et qu'il veut terminer Bryan pour de bon.
Bryan dit qu'il va parler de Wyatt dans quelques secondes, mais il est resté silencieux car le MizTV est mauvais et il a toujours été mauvais. Miz a raison, il n'est plus le même Bryan qui menait le mouvement oui. Oui il est instable, mais une chose n'a pas changée et il s'agit de sa passion. La passion qui lui a permis d'aller à WrestleMania. Miz demande si Bryan va encore nous raconter les mêmes conneries. Bryan dit à Miz de la fermer. Il ne comprend pas que la passion l'a poussé à faire. Miz ne le comprend pas, mais Bray Wyatt oui car il est instable comme lui. On ne sait pas si c'est Wyatt ou le démon ou qui contrôle qui. Wyatt est instable mentalement comme lui. Bryan est coupé par Bray Wyatt dans la FireFly Fun House. Wyatt dit que c'est méchant de parler de quelqu'un lorsqu'il n'est pas là. Bryan n'a pas de façon. Peut-être que le démon voulait lui faire peur ou lui rappeler ce que Bryan lui a fait. Bryan ne l'a pas oublié n'est-ce pas ? Car lui non ! Ou peut-être que le démon veut seulement jouer avec lui ?
Bray Wyatt ouvre une boite à jouets et en sort son titre Universal. Wyatt dit que c'est son jouet préféré, est-ce que Bryan veut jouer avec lui ? Bryan doit seulement dire le mot magique, il sait que Bryan le veut. La foule chante ''oui'' mais Bryan répond ''non''. Les marionnettes de Wyatt lui répondent ''oui'' mais Bryan répond toujours ''non''. Bryan dit qu'il ne va pas aller en coulisse et jouer avec ses marionnettes. Il est clair que le démon a un problème avec lui, alors s'il veut se battre ils vont se battre. Mais s'ils doivent le faire, ce sera pour le titre Universal. Alors qu'est-ce que Bray Wyatt en pense ? Wyatt répond oui, oui, oui, oui, oui, oui ! Le TitanTron se ferme. Miz dit que nous l'avons, Daniel Bryan contre Bray Wyatt pour le titre Universal à Survivor Series ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous