Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 15 janvier
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur un hommage à Rocky Johnson puis on présente une vidéo des événements de mercredi dernier. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Keith Lee arrive sur le ring. Lee prend le micro et dit que l'homme devant nous est notre aspirant numéro un au titre de champion nord-américain. Il enchaîne en disant que l'Undisputed Era a eu une belle année 2019, mais le fait est qu'elle a atteint son apogée et ses limites alors que lui est SANS limite. Il va le prouver mercredi prochain lorsqu'il deviendra notre champion Nord-Américain. L'undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit à Lee de la fermer. Il lui demande s'il a vu ce qu'ils ont fait à Imperium ? Keith Lee est le prochain ! L'Undisputed Era attaque Keith Lee. Roderick Strong bloque la jambe de Lee dans une chaise et saute dessus ! Tommaso Ciampa arrive ! L'Undisputed Era décide de prendre la fuite.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Tegan Knox arrive et dit qu'elle est de retour et qu'elle participera à la bataille royale !
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour
Pete Dunne et Matt Riddle vs Flash Morgan Webster et Mark Andrews
À la fin du combat, Dunne et Riddle font une combinaison de coups de genou et de pied sur Webster pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Webster sort Riddle du ring avec un Headbutt et se lance en saut suicide, mais Riddle l'attrape et lui une Slam. Dunne et Riddle enchainent avec une autre combinaison de coups de genou et de pied sur Webster pour le compte de trois.
Gagnants : Pete Dunne et Matt Riddle
- On présente une vidéo sur l'attaque d'Undisputed Era sur Imperium à NXT UK TakeOver dimanche dernier.
- En coulisse, Cathy Kelley dit que Keith Lee se fait actuellement évaluer par le médecin suite à l'attaque de l'Undisputed Era. Reste à voir s'il pourra catcher la semaine prochaine pour le titre Nord-Américain.
- De retour suite à la pause, Tommaso Ciampa arrive sur le ring. Ciampa dit qu'il y a Velveteen Dream, Imperium et maintenant Keith Lee. Il est clair qu'Undisputed Era se fait une liste de ''hit''. Ciampa dit qu'Adam Cole est sur sa liste à lui. Cole s'est emparé de son précieux et il est maintenant temps d'agir. Il a besoin de retrouver sa vie et il va la reprendre. Undisputed Era arrive sur le ring et Ciampa se fait attaquer. Johnny Gargano arrive sur le ring et expulse le groupe du ring. Gargano et Ciampa terminent avec un Double Kick sur O'Reilly !
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier Tour
Kushida et Alex Shelley vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)
À la fn du combat, Gibson pousse Kushida en bas du ring contre les barricades alors qu'il était sur le coin. Gibson et Drake enchainent avec leur combinaison de Jaw Breaker sur Shelley pour le compte de trois.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
PUBLICITÉ
- Après le combat, les Grizzled Young Veterans refusent de serrer les mains de leurs adversaires. Gibson dit qu'ils n'ont pas fait tout ce voyage pour serrer les mains d'illustres inconnus. Kushida et Shelley sont une équipe qui appartient au passé, il est temps de passer à autre chose. Ils vont conquérir la planète toute entière.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Robert Stone et Chelsea Green. Stone dit que Green est la meilleure des catcheuses. Les femmes veulent essayer de prendre sa place, mais ça ne fonctionnera pas. Stone dit qu'il faudra attendre encore un peu avant d'avoir la chance de la revoir.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring et le champion Angel Garza est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Aspirant titre Cruserweight - Triple Threat Match
Le gagnant aura une place dans le combat Cruserweight à Worlds Collide.
Tyler Breeze vs Isaiah "Swerve" Scott vs Lio Rush
À la fin du combat, Rush fait son Frog Splash sur Scott et le couvre, mais Breeze brise le compte à la dernière seconde ! Les trois catcheurs enchainent les coups, Breeze fait un Superkick à Scott et Rush en profite pour faire un Round Kick sur Breeze. Rush fait un Frog Splash sur Breeze, Scott veut intervenir, mais Rush lui fait un Springboard Cutter. Breeze se relève et porte un coup de pied à Rush. Scott enchaine avec un JML Driver sur Breeze pour le compte de trois.
Gagnants : Isaiah Scott
- En coulisse, on demande à Ripley ses commentaires. Rhea Ripley dit qu'elle ne voit aucun problème au fait que Toni Storm veuille dépasser tout le monde. Elle gagnera contre elle à Worlds Collide et aussi contre celle qui va gagner la bataille royale à TakeOver Portland.
- De retour, en coulisse, Cathy est avec Johnny Gargano pour une interview, mais Tommaso Ciampa arrive. Ciampa le remercie pour son aide. Gargano demande s'il veut qu'ils se remettent ensemble comme au bon vieux temps. Ciampa approuve le retour de DIY. Undisputed Era veut les attaquer, mais la sécurité repousse le groupe. Keith Lee arrive de nulle part et envoie un mec dans les buissons. Lee balance aussi des agents de sécurité et dit que la prophétie aura lieu la semaine prochaine !
- On annonce que DIY va affronter Moustache Mountain à Worlds Collide le 25 janvier.
- Aspirante titre féminin NXT - Battle Royal
Participantes : Mercedes Martinez, Kacy Catanzaro, Shayna Baszler, Tegan Knox, Bianca Belair, Candice LeRae, Vanessa Borne, Kayden Carter, Mia Yim, Santana Garrett, Io Shirai, Shotzi Blackheart, MJ Jenkins, Jesse Kamea, Catalina, Deonna Purrazzo et Xia Li
À la fin du combat, il reste Knox, Baszler, Martinez, Belair et Shirai sur le ring. Baszler et Martinez échangent les coups, Baszler la sort finalement du ring avec un Head Scissors. Ensuite, Knox monte sur le coin, mais Dakota Kai arrive et tire Knox en bas du ring pour l'éliminer ! Baszler applique sa Clutch à Shirai sur le tablier, mais Blackheart qui n'était pas éliminée remonte sur le ring et pousse Baszler en bas du ring ! Blackheart célèbre l'élimination, mais Belair en profite pour la lancer en bas du ring. Il reste donc Shirai et Belair sur le ring qui s'affrontent. Shirai fait un 619 à Belair et se lance en Cross Body, mais Belair l'attrape et lui fait une Fallaway Slam. Belair la prend pour son finisher, mais Shirai la repousse contre le coin. Les deux échangent des coups mais Belair lui fait un KOD pour la balancer en bas du ring.
Gagnante : Bianca Belair
Le show se termine avec une célébration de Belair qui obtient un combat pour le titre féminin d'NXT à TakeOver Portland.
Recommandé pour vous