Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 31 janvier
WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show spécial ''Super SmackDown'' s'ouvre sur l'intro, suivie des pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring avec les Usos. Reigns dit que la bonne nouvelle est qu'il a botté le cul de King Corbin, la mauvaise nouvelle est qu'il a perdu le Royal Rumble Match. Il n'aime pas perdre. Corbin arrive avec Dolph Ziggler et Robert Roode. Corbin dit que sans l'aide de ses cousins, Reigns ne l'aurait pas battu. Il a triché. S'il ne l'avait pas battu violemment, il aurait été en meilleur condition pour le Royal Rumble et il aurait pointé le logo de WrestleMania. C'est pour cette raison qu'il a demandé un match par équipe et Reigns va payer pour ce qu'il a fait. Jimmy Uso le coupe et lui demande pourquoi il est si fou. Ils jouent aux échecs tandis qu'ils jouent aux dames. Corbin lui dit qu'ils ont eu beaucoup de temps pour jouer aux jeux de société lorsqu'ils étaient à la maison.
On revoit le moment où Reigns est menotté à un poteau avec de la nourriture pour chien. Reigns dit à Corbin qu'il vit dans le passé et pense que c'était le plus grand moment de sa vie. Peut-être qu'il est attiré par la nourriture pour chien. Reigns propose qu'ils ajoutent une stipulation pour le match de ce soir. Le perdant du match mange de la nourriture pour chien. Corbin accepte. Jimmy dit qu'ils ont une grosse surprise. Une personne amène de la nourriture pour chien sur la scène.
- Triple Threat Tag Team Match
L'équipe gagnante affrontera les champions par équipe de SmacKDown au Super ShowDown
Heavy Machinery (Otis & Tucke) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) vs The Miz et John Morrison vs Lucha House Party (Lince Dorado & Kalisto)
À la fin du match, Scott Dawson fait une Belly-to-Back Suplex de la troisième corde sur Kalisto. Dash Wilder enchaîne avec un Splash. The Miz vire Wilder du ring, mais Dawson lui fait le tombé. Le Miz se dégage et fait le tag à John Morrison avant de faire son Skull Crushin Finale sur Dawson, et Morrison lui fait son Starship Pain pour la victoire tombé.
Gagnants : The Miz et John Morrison
- Dans les coulisses, Tucker soutient Otis. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent. Rose dit qu'elle est désolée qu'ils aient perdu, elle le remercie pour son aide au Royal Rumble. Tucker dit à Otis de le faire maintenant. Sonya Deville leur dit qu'elles sont ici. Otis dit à Rose qu'il l'aime et aimerait sortir avec elle vendredi prochain. Rose lui répond qu'elle a déjà quelque chose de prévu vendredi prochain, mais elle est disponible le vendredi suivant. Otis est heureux. Deville dit à Rose de partir car elles ont un match. Tucker rappelle à Otis que c'est le jour de la Saint-Valentin.
- Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent sur le ring et les attaquent avant que la cloche ne sonne. L'arbitre demande à Bliss si ça va et fait sonner la cloche.
- Tag Team Match
Alexa Bliss et Nikki Cross vs Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville)
À la fin du match, Nikki Cross fait son Swinging Neckbreaker sur Mandy Rose et fait le tag à Alexa Bliss, qui fait son Twisted Bliss sur Rose pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross
- Intercontinental Championship - Singles Match
Braun Strowman vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Sami Zayn et Cesaro) (c)
À la fin du match, Sami Zayn retire la protection d'un coin. Cesaro distrait l'arbitre, et Shinsuke Nakamura veut en profiter pour envoyer la tête de Braun Strowman contre le coin qui n'a plus de protection, mais c'est finalement ce dernier qui lui fait. Il enchaîne avec un Running Powerslam pour gagner par tombé.
Gagnant : Braun Strowman - Nouveau champion
- Dans les coulisses, Sami Zayn est interviewé par ce qu'il vient de se passer. Il dit que c'est de l'injustice. Elias le coupe avec des sons de guitare sur le ring. Il dit qu'il pensait faire avancer les choses parce que personne ne veut entendre Zayn. Zayn dit que tout le monde s'en fout de la guitare d'Elias et lui dit de la fermer. Zayn reprend ce qu'il voulait dire mais Elias le recoupe et dit qu'il pensait que Zayn avait fini. Zayn est une nouvelle fois coupé et dit à Cesaro de s'occuper d'Elias. Elias allait chanter mais Cesaro arrive sur le ring. Elias commence l'attaque sur Cesaro et le fait fuir du ring après un coup de genou.
- Sheamus fait son entrée mais Shorty G arrive de derrière pour l'attaquer, avant de monter sur le ring.
- Singles Match
Sheamus vs Shorty G
À la fin du match, Sheamus fait un Backbreaker sur Shorty G suivi d'un Brogue Kick pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sheamus
- Bayley arrive sur le ring et dit qu'elle a montré la façon dont un modèle gagne avec détermination. Elle a battu Lacey Evans, a détruit ses rêves et a vengé Sasha Banks pour la blessure que lui a faite Evans, ce qui l'a fait rater le Royal Rumble. Bayley a battu tout le monde, on sait que Charlotte Flair va la défier pour le titre, alors qu'elle vienne. C'est Naomi qui arrive sur le ring. Elle dit que SmackDown lui a manqué. Bayley se vente et ment en disant qu'elle a battu tout le monde. Bayley ne l'a jamais battue. En tant qu'ancienne championne de SmackDown, ce titre aurait besoin d'un peu de glow. Bayley la frappe mais Naomi prend le dessus avec un Spingboard Round Kick.
- La semaine prochaine, le Dirt Sheet avec le Miz et John Morrison sera de retour, Daniel Bryan sera présent et la Firefly Fun House fera son retour.
- 6-Tag Team Match
Le perdant (Reigns/Corbin) mange de la nourriture pour chien.
Roman Reigns et les Usos (Jimmy & Jey) vs King Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode
À la fin du match, Roman Reigns tente un Spear sur King Corbin mais ce dernier le contre avec un coup de pied. Reigns lui fait cependant un tombé spécial pour gagner le match par tombé.
Gagnants : Roman Reigns et les Usos
- Après le match, King Corbin ne veut pas manger la nourriture pour chien et s'enfuit du ring, mais l'un des Usos lui fait un Superkick et ils le menottent. Roman Reigns lui fait un Spear et ils l'attachent à un poteau, avant de prendre la nourriture pour chien pour lui en mettre plein dessus. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous