Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 5 février
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Les gagnants du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020, Matt Riddle et Pete Dunne arrivent ensuite en voiturette de golf sur le ring. Riddle dit que les BroserWeights ont gagné le tournoi et ils célèbrent depuis une semaine et ça va continuer ce soir. Il faut regarder ce beau trophée sur la nouvelle ''BroserWeights Mobile''. Dunne dit qu'il n'aurait jamais cru faire équipe avec lui. Riddle dit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Dunne dit qu'ils ont le trophée et à Portland ils vont devenir les nouveaux champions par équipe ! Riddle dit qu'il a cependant une question. La musique de l'Undisputed Era coupe Riddle et Bobby Fish arrive avec Kyle O'Reilly. O'Reilly dit que la seule chose qu'ils ont faite en équipe est de manque de respect à un tournoi prestigieux. Il ne peut pas attendre pour Portland, pourquoi attendre ? Roderick Strong arrive pour les calmer.
Bobby Fish dit qu'ils aimeraient couper leur célébration, mais leur BroserWeights Mobile est dans le chemin. Ils ont d'autres poissons à faire cuire. Riddle dit que c'est hilarant que Fish vienne nous parler de poisson ("fish" en anglais). Riddle demande combien de poisson Fish peut nous faire frire ? Dunne dit de ne pas se préoccuper de ça. Riddle repose la question en la chantant pour que ça rime. Dunne dit que la seule chose importante est que les BroserWeights vont fumer l'Undisputed Era à Portland !
- Singles Match
Angel Garza vs Isaiah Swerve Scott
À la fin du combat, Scott se lance du coin, mais Garza lui lance son pantalon pour le distraire, mais ça ne fonctionne pas, Scott lui relance le pantalon et lui fait un Running Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Scott monte sur le coin, mais Garza le fait chuter et enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois.
Gagnant : Angel Garza
- Après le combat, Garza prend le micro et dit qu'il vient de battre Scott après avoir battu Humberto Carrillo et Rey Mysterio lundi dernier. Comme on sait, il n'a pas perdu son titre, alors il veut retrouver son titre Cruiserweight. Il sait que Jordan Devlin est ici ce soir, alors il va bien le regarder, le latino est dans la place !
- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era qui cherche Tommaso Ciampa.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Mercedes Martinez puis on nous montre le Sgt Slaughter qui est dans la foule.
- Singles Match
Dominik Dijakovic vs Killian Dain
À la fin du combat, Dijakovic bloque une Vader Bomb et enchaine avec son Feast Your Eyes sur Dain pour le compte de trois.
Gagnant : Dominik Dijakovic
- Après le combat, Keith Lee arrive sur la scène pendant la célébration de Dijakovic et le challenge pour un combat à TakeOver Portland. Dijakovic accepte et Lee lui intime de venir au meilleur de sa forme !
- En coulisse, Undisputed Era décide d'attaquer Kushida qui refuse de leur dire où est Ciampa.
- De retour, c'est le moment d'une interview séparée de Finn Balor et Johnny Gargano. Balor dit qu'ils devaient s'affronter à WarGames, mais Gargano a été blessé. Gargano dit qu'il compte les jours depuis trois mois. Balor dit qu'il compte les jours depuis cinq ans. Gargano dit qu'il est le premier Triple Crown Champion, le catcheur avec le plus de TakeOver en main event. Mais oui il a besoin de ce combat afin de solidifier sa place à NXT. Balor a lui aussi besoin de ce combat. Gargano dit qu'il ne veut pas du Finn Balor qui se traîne une série de défaites à RAW. Balor dit qu'il est ici pour le dernier combat de la vie de Gargano. Gargano dit que Balor ferait mieux d'être prêt car il va lui planter le drapeau de NXT dans le coeur, celui qu'il a abandonné. Balor dit qu'il n'a pas de coeur.
- Singles Match
Mercedes Martinez vs Kacy Catanzaro
À la fin du combat, Martinez fait un Fisherman Buster sur Catanzaro pour le compte de trois.
Gagnante : Mercedes Martinez
- En coulisse, Cathy Kelley demande à Rhea Ripley sa réponse à Charlotte suite à lundi dernier. Ripley dit que sa préoccupation numéro un est Bianca Belair, mais elle est prête.
PUBLICITÉ
- De retour, dans le parking, l'Undisputed Era cherche toujours Ciampa. Ciampa sort d'un camion et attaque le groupe par surprise ! Adam Cole prend la fuite dans la foule, mais Ciampa le pourchasse. Ciampa voulait l'envoyer dans la table des commentateurs, mais le reste du clan revient pour aider Cole. Pete Dunne et Matt Riddle arrivent pour sauver Ciampa. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde. William Regal dit que si ils veulent se battre, leur différend va se régler ce soir !
- Singles Match - Non Title
Jordan Devlin vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze bloque le Moonsault de Devlin avec ses pieds et enchaine avec un Single Leg Crab. Devlin résiste et le renverse avec un Small Package mais Breeze résiste. Les deux se relèvent et Breeze lui fait un Superkick pour le couvrir, mais il résiste ! Breeze veut enchainer avec son finisher, mais Devlin le repousse. Devlin enchaine avec un Cutter et le couvre, mais Breeze résiste. Les deux échangent les coups, Devlin le sonne avec un Headbutt et une Olympic Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Jordan Devlin
- Dans le parking, Charlotte Flair arrive !
- De retour, c'est le moment du face à face entre Bianca Belair et Rhea Ripley. Belair arrive la première et dit qu'elle sera notre prochaine championne à NXT Portland. Mais apparemment Ripley semble l'avoir oubliée puisqu'elle semble n'avoir d'yeux que pour Charlotte. Elle se fout de la reine et elle ne veut pas la voir, elle veut voir Ripley. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. La foule lui chante bienvenue à la maison. Charlotte lâche un Wooo en disant qu'elle aime NXT. Charlotte dit qu'elle a beaucoup de respect pour Belair, une athlète incroyable, mais elle n'est pas Flair. Elle aime bien les voir parler de la reine, mais Ripley la surveille trop. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Charlotte fait signe à Belair de partir.
Ripley dit à Charlotte de cracher le morceau car elle va faire tomber la reine à WrestleMania. Belair se met devant Charlotte et dit que sa place n'est pas ici ! La foule chante BXT. Et Ripley croit la vaincre à Portland, mais non. Donc à WrestleMania ce sera elle contre Charlotte et elle ne pourra pas passer. Charlotte dit que c'est une conversation de championnes, alors Belair ferait mieux de s'écarter. Ripley dit qu'elle n'a pas manqué de respect chez Charlotte, alors Charlotte ne doit pas leur manqué de respect non plus quand elles sont chez elles. Elle et Belair vont donner un grand combat à Portland, mais elles sont NXT ! Belair frappe Charlotte. Belair et Ripley font une Slam à Charlotte !
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring et l'affrontement commence sur la scène.
- Six-Man Tag Team Match
Kyle O'Reilly, Adam Cole et Bobby Fish accompagné de Roderick Strong vs Pete Dunne, Matt Riddle et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa laisse O'Reilly aller donner la tag à Cole pour pouvoir l'affronter. Ciampa enchaine les coups et prend le contrôle, mais Strong monte sur le ring et frappe Ciampa. L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Pete Dunne, Matt Riddle et Tommaso Ciampa via disqualification
- Après le combat, l'Undisputed Era poursuit l'attaque. Kyle et Bobby font un High and Low sur Dunne et Riddle en bas du ring. Strong enchaine avec un Back Breaker à Ciampa sur le ring. Cole prend la peinture jaune et trace un X sur Ciampa. Les lumières se ferment et Velveteen Dream arrive sur le poteau ! Dream se lance sur l'Undisputed Era et enchaine les coups sur le clan. Dream fait un Valley Driver sur Strong pour terminer. Le show se termine avec une célébration du Dream.
Recommandé pour vous