La WWE présentait son plus grand show de l'été avec SummerSlam le 23 août 2020, en direct du ThunderDome en Floride, voici les résultats de l'évènement.
Résumé du Kickoff de WWE SummerSlam 2020
- Le Pre-Show de WWE SummerSlam 2020 commence avec le panel composé de Charly, Renee Young, Booker T, JBL et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue.
- En coulisse, Sarah est avec le clan de Zelina Vega. Angel Garza offre une fleur à Sarah comme Charly n'est pas là. Vega lance la fleur au sol et lui demande de poursuivre. Sarah lui demande sa réaction sur l’empoisonnement. Vega dit qu'il y a des choses plus importantes comme le combat de ses clients pour les titres. Même si elle avait empoisonné Ford, ce n'est pas important comme il est à 100% maintenant. Il faut aussi regarder Bianca Belair qui l'a attaquée alors qu'elle est innocente. Andade dit qu'ils seront les prochains champions de RAW.
- On présente des vidéos promos sur les combats et le panel discute.
- Shayna Baszler rejoint le panel et dit que ce n'est pas important de comment se déroulera le combat entre Asuka et Sasha car elle sera la prochaine. Nia Jax ne veut rien savoir du titre, Jax est obsédée par elle. Lorsque la suspension sera terminée, elle sera prête à l'affronter.
- United States Championship - Singles Match
Apollo Crews (c) vs MVP
À la fin du combat, MVP veut faire son Playmaker, mais Crews le repousse et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Apollo Crews - Toujours champion
- Après le combat, Benjamin et Lashley qui étaient bannis du ringside arrivent, mais Crews les évite et prend la fuite.
- Le panel discute du Orton contre McIntyre et le Pre-Show se termine ainsi. Le panel en profite aussi pour remercier Renee Young pour son parcours. Young remercie tout le monde, tandis qu'il s'agit de ses dernières secondes à l'antenne.
Résumé de WWE SummerSlam 2020
WWE SummerSlam Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW, et pour SmackDown Michael Cole et Corey Graves.
- WWE SummerSlam 2020 commence avec l'intro du show, les pyros, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Asuka arrive sur le ring.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Asuka vs Bayley (c) accompagnée par Sasha Banks
À la fin du combat, Asuka applique une soumission, Sasha veut intervenir, mais Asuka lui porte un coup de pied. Ensuite, Asuka veut charger Bayley, mais Bayley l'évite et elle frappe Banks. Bayley en profite pour lui faire un Inside Cradle pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley - Toujours championne
- Après le combat, Sasha monte sur le ring pour rouer de coups Asuka.
- En coulisse, on retrouve Rey Mysterio avec Dominik et sa mère Angie. Dominik dit qu'il apprécie avoir Rey dans son coin, mais c'est son combat, Rey doit lui promettre une chose. Rey le coupe et dit qu'il sait ce que Dominik va lui demander, il ne peut pas le promettre. Dominik dit que Rey doit le laisser s'en occuper par lui-même et être un homme. Rey ne doit pas intervenir, il a besoin de sa parole. Rey dit qu'il lui donne sa parole même si c'est difficile.
- Kevin Owens arrive et prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Angel Garza et Andrade accompagnés par Zelina Vega vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c)
À la fin du combat, Garza repousse Ford qui tombe sur Vega qui était sur le tablier. Dawkins profite de la distraction pour faire un Spinebuster sur Garza et Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Street Profits - Toujours champions
- Après le combat, Kevin Owens annonce qu'Aleister Black sera son invité au Kevin Owens Show demain à RAW.
- En coulisse, Kayla est avec Bayley et Sasha pour avoir leur commentaire. Bayley dit que ce soir, rien ne va ruiner cette soirée magique. Elle peut demander ce qu'elle veut. Kayla demande si Banks s'attend à avoir l'aide de Bayley ce soir en retour. Banks dit que si Bayley a gagné, elle aussi peut gagner. Asuka prend cette histoire personnelle comme elles ont sorti Kairi Sane, mais elle est la patronne. Elle va la faire taper ce soir. Bayley dit que la domination va continuer.
- On présente la vidéo promotionnelle de Payback qui aura lieu dimanche prochain.
- No Disqualification Match
La perdante quitte la WWE.
Sonya Deville vs Mandy Rose
À la fin du combat, Rose évite le finisher de Deville et lui fait trois coups de genoux. Rose enchaine avec un Face Buster et un quatrième coup de genou pour le compte de trois.
Gagnante : Mandy Rose
- Après le combat, Deville est furieuse de la défaite et part. Otis arrive sur le ring et célèbre avec Mandy.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dominik et Seth.
- Street Fight Match
Seth Rollins accompagné de Murphy vs Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio
À la fin du combat, la mère, Angie, arrive comme elle ne peut plus endurer les coups. Rey va l'arrêter sur la scène. Dominik veut en profiter avec un Roll Up, mais Rollins résiste. Murphy en profite pour porter un coup de genou à Dominik et l'amène en bas du ring pour lui écraser l'oeil contre la marche d'acier, mais Rey intervient juste avant. Murphy et Seth prennent l'avantage sur Rey et Dominik. Rollins attache Rey avec des menottes au ring et s'approche d'Angie, mais Dominik frappe Seth dans le dos et lance Murphy en ringside. Dominik ramène Seth sur le ring et lui fait un 619 pour enchainer avec un Frog Splash, mais Seth le bloque avec ses genoux. Seth fait son Stomp sous les yeux de Rey et lui fait un compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Seth dépose la clé des menottes sur Dominik avant de partir.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks (c) accompagnée de Bayley vs Asuka
À la fin du combat, Banks charge Asuka, mais Asuka lui applique son Asuka Lock. Banks résiste et la renverse en Bank Statement. Asuka la renverse à son tour en Asuka Lock, mais Banks la repousse. Asuka revient avec un Superkick et Banks évite une charge, Bayley prend le coup. Banks veut en profiter, mais Asuka la renverse avec un Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et McIntyre.
- WWE Championship - Singles Match
Randy Orton vs Drew McIntyre (c)
À la fin du combat, Orton se lance pour un Punt Kick, mais McIntyre le bloque avec une Powerbomb. McIntyre se lance pour son Claymore, mais Orton l'évite, Orton veut faire son RKO, mais McIntyre lui fait une Backslide pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre - Toujours champion
- On annonce que Keith Lee fera ses débuts à RAW demain !
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Strowman et Wyatt.
- Universal Championship - Falls Count Anywhere Match
Bray Wyatt "The Fiend" vs Braun Strowman (c)
Le combat commence et Strowman le frappe contre le coin, mais le Fiend rigole et le frappe. Fiend lui fait un brise cou et le frappe avec son coffre à outils. L'affrontement se poursuit. Les deux vont se battre sur la scène et ensuite dans la Gorilla Position. Fiend lance Strowman contre les murs et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais il résiste. Fiend ramène Strowman sur la scène et le lance contre l'écran LED.
À la fin du combat, Strowman va chercher un cutter pour retirer le coussin sur le ring. Fiend se relève et lui fait un ChokeSlam sur le bois. Fiend enchaine avec deux Sister Abigail sur le bois pour le compte de trois.
Gagnant : Bray Wyatt "The Fiend" - Nouveau champion
- Après le combat, Wyatt célèbre la victoire, mais Roman Reigns arrive et fait son Spear à Wyatt ! Reigns commence à rouer de coups Wyatt et frappe aussi Strowman en bas du ring au passage. Reigns prend une chaise et enchaine les coups sur Wyatt. Reigns enchaine avec un Spear sur Wyatt et célèbre avec le titre Universal en disant que c'est lui qui gouverne, tandis qu'il porte un tee-shirt ''détruire tout le monde et partir''.
Recommandé pour vous