Résumé de WWE RAW du 18 janvier
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo en mémoire de Martin Luther King.
On retrouve ensuite Randy Orton en coulisse. Orton dit qu'il faut combattre le feu par le feu. Les gens terminent responsable de leur action. On voit Orton avec une protection au visage comme il est brûlé. Orton dit que son masque encapsule son visage. Un visage qui cache derrière lui une nouvelle qu'il ne connaissait pas. Orton dit qu'il a montré de la compassion envers Alexa Bliss il y a trois semaines alors qu'il aurait pu la brûler. Il voulait corriger la situation face à sa nouvelle victime, mais Bliss a décidé d'intervenir lundi dernier. On voit des images de quand Bliss a lancé sa boule de feu sur Orton lundi dernier. Orton dit que c'est le résultat qu'il reçoit pour avoir montré de la compassion. Il n'arrive plus à dormir car il ne peut plus fermer les yeux, il ne voit qu'une étincelle de feu. Orton dit qu'il porte son masque pour se protéger, mais aussi pour empêcher les autres de voir l'horreur qu'il doit endurer. Les brulures auraient pu être pire, la boule de feu aurait pu détruire son visage pour toujours.
Orton dit qu'il ne blâme pas Bliss, il blâme le Fiend. Il n'y a aucun doute que le Fiend est responsable pour ça. Bliss n'était que le véhicule. Il sait ce que le Fiend veut, l'empêcher d'atteindre l'inévitable. Soit remporter le Royal Rumble Match. Il sait que tout le monde en coulisse a aimé voir son visage bruler comme la plus grande menace pouvait être éliminé du Royal Rumble Match, mais rien ne va l'arrêter de remporter le match. Malgré ça sa participation reste cette année. Il peut endurer la douleur et il aime la douleur. Ça le nourrit. Alors tout le monde pour remercier le Fiend alors qu'il va bruler le rêve des autres du Rumble Match pour aller au main event de WrestleMania.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Ric Flair et Lacey Evans entrer au ThunderDome. Charly les arrête pour avoir plus de détails sur leur relation. Evans demande si c'est TMZ ici. Charly dit Ric Flair a aidé Evans contre sa fille. Evans dit qu'elle parle à une légende, elle lui doit du respect. Il y a une raison de pourquoi Flair est le joueur le plus salaud. Il ne faisait que vivre dans son surnom lundi dernier. Pour la relation, elle ne fait qu'apprendre du meilleur. Maintenant ce soir elle va aller regarder son amie battre Charlotte.
- Charlotte arrive sur le ring pour son match, mais Royce l'attaque dans le dos sur la rampe et on quitte pour une pause.
Singles Match
Charlotte Flair vs Peyton Royce
Pendant le combat, la musique de Ric Flair commence et il arrive sur la scène en présentant Lacey Evans dans la robe de Flair. Royce en profite pour faire un Round Kick à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux.
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight pour faire taper Royce.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission
- En coulisse, le Hurt Business arrête Riddle. Riddle dit qu'il doit dire qu'il admire chacun du groupe avec leur look propre. Qui oserait insulter Bobby Lashley de lâche avec ce look ? Lashley dit qu'il aime bien les tongs (flip flops) de Riddle, mais ça doit faire mal aux pieds. Lashley lui écrase le pied.
- De retour, en coulisse, Riddle discute avec le Lucha House Party. Riddle dit qu'il aura bien et il sera prêt pour affronter le Hurt Business ce soir.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Mustafa Ali dit que Kofi Kingston a une mâchoire brisée et maintenant il veut lui briser le coeur et l'esprit. Il va le faire avec Xavier Woods ce soir. Il espère que Kofi soit forcé de rater le Royal Rumble avec sa mâchoire comme ça il pourra vivre comment il va se sentir lorsque quelqu'un nous prend notre place.
Singles Match
Xavier Woods vs Mace accompagné de Retribution
À la fin du combat, Mace fait une Side Slam à Woods pour le compte de trois alors qu'il a été distrait par Retribution juste avant.
Gagnant : Mace
- En coulisse, Sarah demande à Asuka ce qu'elle s'attend pour le talk-show de Bliss ce soir. Asuka répond qu'elle ne sait pas.
- De retour, on présente une vidéo sur l'annonce de WrestleMania 37, tous les détails ici.
- C'est le moment d'un Alexa Bliss Playground's. Alexa Bliss arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue dans son terrain de jeu. Elle est contente d'être ici, mais avant elle doit parler de Randy Orton. La semaine dernière elle voulait juste parler, mais ça a rapidement chauffé. Elle est du moins contente de voir qu'il est dans un bon état d'esprit malgré tout. Bliss nous présente ensuite son invité, Asuka, qui arrive. Asuka veut prendre place sur la balançoire, mais Bliss dit que ce n'est pas sa place. Bliss dit qu'elle sait qu'elles vont s'affronter ce soir, mais avant elle veut s'amuser un peu. Elle a une breaking newz pour nous, elle sera une participante du Royal Rumble Match ! Asuka lui souhaite bonne chance. Bliss dit que ça veut dire que les deux pourraient s'affronter à WrestleMania. Asuka dit que ce sera son honneur. Asuka lâche un Yowie Wowie. Bliss s'excuse à son ami imaginaire sur la balançoire pour cette phrase. Asuka commence à danser sur sa chanson thème, mais Bliss hurle que ça suffit. Ça ne devait pas être ainsi, si tout avait été comme prévu le Fiend serait encore ici. Asuka demande s'il est encore ici. Bliss lui répond de ne pas mentionner le nom. Asuka décide de prendre la fuite alors que le petit cheval en bois commence à bouger seul.
- En coulisse, The Miz et John Morrison marchent, Sarah arrête les deux pour savoir ce qu'ils réservent à Goldberg. Miz dit qu'elle veut avoir un scoop, mais non. Elle devra attendre comme tout le monde. Mais il peut dire que la controverse sera bien présente.
- En coulisse, on retrouve Nia Jax et Shayna Baszler. Baszler dit qu'elle est bien prête à éliminer tout le monde au Royal Rumble Match et ça inclus sa partenaire Nia Jax. Jax est surprise de la déclaration alors qu'elle croyait mener l'équipe.
- De retour, en coulisse, on retrouve Jeff Jarrett. Jarrett fait la promotion du match entre Goldberg et Drew McIntyre. Qui va gagner ? Pour lui la réponse est simple, la légende. On va voir un Spear, un Jackhammer et un compte de trois de Goldberg.
Singles Match
Mandy Rose accompagnée de Dana Brooke vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, Baszler attaque le bras de Rose et enchaine avec sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- Après le combat, Nia et Shayna argumentent en bas du ring, mais Dana Brooke fait un Drop Kick sur Nia qui tombe sur Shayna contre le poteau.
- De retour, en coulisse, Charly arrête Nia et Shayna pour avoir leur commentaire. Nia dit qu'elles ne peuvent jamais bien s'entendre. Shayna dit que c'était pareil quand elles étaient championnes. Shayna dit que c'est le moment parfait pour avoir le rematch pour les titres par équipe avec la situation de Charlotte.
- En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair et lui demande comment c'est de voir Lacey Evans avec son père. Charlotte dit que depuis ses débuts elle est accusée de vivre sous son nom de famille. Maintenant il y a une femme qui supplie pour ses 15 minutes de gloire et utiliser le nom de Flair. Elle a appris du joueur le plus salaud toute sa vie, mais elle n'a pas suivi cette route. Evans peut porter la robe de son père comme elle veut.
- En coulisse, Adam Pearce discute avec Ricochet. Ricochet remercie Pearce pour lui donner la chance de se prouver, ça pourrait être ses débuts dans l'Aventure WM. Pearce dit que c'est une belle opportunité. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit que c'est le Ricochet qui a fui son combat Universal. Ce soir Ricochet va perdre et encore partir. Ricochet dit qu'AJ semble souffrir d'amnésie alors qu'il a oublié TLC quand il a été humilié. AJ dit que c'était la faute du Miz et tout le monde le sait. Ricochet dit qu'il va prouver ce soir qu'il mérite sa place au Rumble Match.
- Ricochet arrive sur le ring. En coulisse, AJ dit qu'il n'aime pas Pearce et Omos non plus. Omos s'approche de Pearce. De retour, AJ arrive sur le ring.
Singles Match
Ricochet vs AJ Styles accompagné d'Omos
À la fin du combat, AJ se lance pour son finisher, mais Ricochet le bloque avec un Recoil et le couvre, mais il résiste. Ricochet veut ensuite se lancer en saut Springboard, mais AJ l'attrape et le repousse sur les câbles pour lui faire son Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- De retour, c'est le moment du Dirt Sheet avec The Miz et John Morrison. Miz dit que ce sera la plus grande édition du Dirt Sheet. Morrison dit que c'était le héros d'une génération. Miz dit qu'il pourrait être l'héro d'une nouvelle génération s'il l'emporte au Royal Rumble. Une légende, un Hall of Famer, Goldberg. La musique de Goldberg commence, mais Gillberg arrive. Miz commence son interview et demande comment il se prépare pour la bataille. Gillberg dit que premièrement il frappe sa tête contre un mur pour se motiver et faire monter le sang. La musique de Drew McIntyre commence et un homme vêtu en McIntyre arrive. L'homme dit que c'est le moment de passer aux coups pour se face à face. Miz demande s'il veut dire quelque chose avant. L'homme dit qu'il va le renvoyer en 1998. Miz et Morrison commencent à argumenter sur le choix d'acteur alors que l'homme rate une phrase. Miz reprend et demande si Goldberg va perdre. Morrison répond que oui. Miz demande si McIntyre va perdre. Morrison répond oui. Miz demande comment il peut y avoir deux perdants dans le match. Morrison répond que Miz va encaisser sa mallette MITB. Miz dit qu'on regarde le prochain champion WWE car il est le Miz et il est le prochain.
Six-Man Tag Team Match
Bobby Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin accompagné de MVP vs Gran Metalik, Lince Dorado et Riddle
À la fin du combat, Lashley entre dans l'action et fait son Spear sur Metalik pour enchainer avec son Hurt Lock pour le faire taper alors que les autres catcheurs étaient expulsés du ring.
Gagnants : Hurt Business
- Après le combat, Riddle entre rapidement sur le ring pour frapper Lashley et ensuite partir.
- En coulisse, Elias et Jaxson Ryker discutent. Elias dit qu'il l'avait avisé de ne pas intervenir lundi dernier. Ryker dit qu'il est désolé. Elias dit que c'est, la WWE, WWE qui veut dire Marcher Avec Elias. Et Ryker n'a pas marché avec Elias lundi dernier. Alors ce soir Ryker va encore affronter Hardy, qu'elle est la mission ? Ryker répond terminer ce qu'Elias a commencé. Battre Jeff Hardy jusqu'au moment qu'il accepte la vérité d'Elias. Ryker lui dit de en pas intervenir ce soir.
- De retour, on retrouve Drew McIntyre de la maison. McIntyre dit qu'il a été testé positif à la COVID, mais il se sent toujours bien fort. Il a vu la scène de Gillberg et lui, un vrai cirque. Il y a les clowns comme Miz et Morrison et les lions comme lui. Parfois les lions frappent les clowns. La réalité est qu'il a du respect pour Goldberg, mais ça ne va pas l'empêcher de défendre son titre. Il se prépare avec intensité pour le Royal Rumble. La même intensité que Goldberg avait sur le ring. Il suggère à Goldberg de retrouver l'ancien indestructible sinon il va le manger en deux minutes au Rumble. McIntyre dit que la semaine prochaine il sera de retour.
Singles Match
Jeff Hardy vs Jaxson Ryker accompagné d'Elias
À la fin du combat, Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais Elias le pousse en bas du coin, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Jeff Hardy via disqualification
- Après le combat, Ryker dit qu'Elias ne devait pas intervenir. Jeff veut profiter de l'occasion pour les attaquer, mais Ryker l'arrêter avec une Slam.
- De retour, on annonce que McIntyre et Goldberg seront à RAW lundi prochain !
Singles Match - Non Title
Asuka vs Alexa Bliss
À la fin du combat, les lumières se ferment et ensuite le ring est éclairé en violet. Bliss évite les coups d'Asuka et lui porte une droite pour la couvrir, mais elle résiste. Bliss la relève, mais Asuka lui porte un coup de pied. Bliss attrape Asuka et lui fait un Sister Abigail pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
- Le show se termine avec Bliss qui célèbre la victoire, mais elle parle et on entend la voix du Fiend dire ''Laissez-moi entrer''. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous