Résumé de WWE NXT UK du 20 mai
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo preview sur l'affrontement entre Tyler Bate et A-Kid qui aura lieu ce soir.
Singles Match
Rampage Brown bat Wolfgang avec une Clothesline et son Doctor Bomb pour le compte de trois.
- Au Performance Center, Ashton Smith parle de son nouveau rôle de père et dit que c'est difficile d'être loin de sa famille, mais c'est une nouvelle vie. Un catcheur vient le féliciter et lui dit de profiter du temps avec sa famille. Il lui demande si Oliver est aussi avec sa famille.
- On présente une vidéo promo sur Aoife Walkyrie qui explique que l'échec fait partie du succès et maintenant elle peut voler et passer au futur.
- En coulisse, on demande à Rampage Brown un update sur ses blessures. Gallus arrive et Joe dit qu'ils ont des affaires de ne pas terminer, mais il va lui laisser le temps de guérir. Lorsqu'il sera prêt il peut venir le trouver.
Singles Match
Amale bat Xia Brookside en tirant Brookside en bas du coin et enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois (et avoir sa première victoire de l'histoire à la WWE).
- En coulisse, on pose quelques questions à Sha Samuels, mais il répond que ce n'est pas important. Nathan Frazer arrive et dit que Samuels n'a pas de temps pour lui. Samuels dit que s'il veut l'affronter il devra grandir un peu. Frazer demande s'il se bat seulement pour Noam Dar. Samuels dit qu'il va le détruire. Frazer officialise le match pour la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur la victoire de Meiko Satomura jeudi dernier qui devient la nouvelle aspirante. Satomura dit ensuite qu'elle n'a pas oublié l'attaque de Kay Lee Ray.
- C'est le moment du Super Nova Sessions. Noam Dar nous souhaite la bienvenue et présente Ilja Dragunov. Dar dit que c'est le moment de traiter les démons de Dragunov, alors bienvenue au spa. Une musique de détente commence et Dar dit que c'est le moment d'évacuer. Dar demande comment la rage a commencé et comment les démons sont venus. Dar demande si c'est quand il a perdu contre Walter pour le titre NXT UK. Dragunov dit que Dar a raison, il a perdu quelque chose à ce match. Pas seulement un titre et un match, mais il a commencé à sentir une douleur et une souffrance qui doit infliger à tout le monde qui est devant lui. Dragunov dit qu'aujourd'hui il n'est plus cette personne. Dar dit que de briser le nez de Dave Mastiff n'est pas de la rage ?
Dar lui donne un petit chien en peluche disant que ce sera son chien de thérapie pour quand il se sent fâché. Dragunov dit que Dar est drôle comme un clown, on dirait un cirque. Dragunov dit que lui sa position est la violence. Si Dar l'a invité pour le provoquer il peut toujours le blesser très très mal. Dar dit qu'il voit bien que Dragunov est un personnage. Il sait que Dragunov avait peur de Walter et il est prêt à l'envoyer dans une autre dimension sur le ring. Dragunov quitte avec son chien.
- Au Performance Center, Sam Gradwell cherche Sid Scala et dit qu'il a été attaqué la semaine dernière dans un lieu de travail par Trent Seven. Il ne va pas l'accuser, il veut seulement se venger. Scala dit qu'il va en discuter avec Johnny Saint.
- Sid Scala annonce que Dar va affronter Dragunov dans deux semaines. Nous aurons aussi Rampage Brown contre Joe Coffey.
- Heritage Cup Championship
Tyler Bate remporte la coupe contre A-Kid (1-0) au round six lorsque Kid lui fait un Superkick, mais Bate le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
- Le show se termine avec une célébration de Trent Seven et Bate sur le ring. A-Kid remet la coupe Heritage à Bate.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous