La WWE présentait son PPV ''Hell in a Cell'' 2021 (aussi appelé WWE HIAC 2021) le 20 juin en direct du ThunderDome, au Yuengling Center de Tampa en Floride. Il s'agissait du dernier PPV produit à huis clos.
Résumé du Kickoff de WWE HIAC 2021
- Le Pre-Show de WWE Hell in a Cell 2021 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, JBL et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue. Le panel discute de la carte.
- En coulisse, Sami Zayn est avec Mergan pour une interview. Zayn dit qu'il est le champion du peuple. Si on est un déchet comme Kevin Owens on sera puni. Le karma frappe Owens de plein fouet. Owens a perdu son match pour le titre Intercontinental à cause du karma. Le Commander Azeez aussi c'était le karma. Il a appris qu'Owens ne peut toujours pas respirer, c'est le karma. Ce soir il va battre Owens pour la justice cosmique.
Singles Match
Mandy Rose accompagnée de Dana Brooke vs Natalya accompagnée de Tamina
À la fin du combat, Natalya et Rose font des comptes, mais les deux résistent. Natalya lui applique un Sharpshooter pour la faire taper.
Gagnante : Natalya via soumission
- Le Pre-Show se termine sur les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Hell in a Cell 2021
WWE HIAC Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Pour SmackDown il s'agit de Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE Hell in a Cell, le PPV démarre avec vidéo de présentation sur le HIAC Match.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Belair et Bayley.
SmackDown Women's Championship - Hell in a Cell Match
Bayley vs Bianca Belair (c)
À la fin du combat, Belair fait un Senton à Bayley qui était couchée sur une échelle. Belair soulève Bayley et lui fait son KOD sur l'échelle pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisse, on demande à Bianca Belair ses commentaires sur sa première expérience dans la cage. Belair dit qu'elle a gardé son titre malgré que Bayley lui ait botté le cul. Elle ne va jamais l'oublier.
- En coulisse, on retrouve MVP et Bobby Lashley qui font la fête avec leur harem.
- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss. Bliss dit que c'est une mauvaise soirée pour Bayley et une bonne soirée pour Belair. C'est bien de la retrouver pour Hell in a Cell. D'ailleurs Lilly est toujours punie. Shayna Baszler a ramené trop de négativité, alors il ne faut pas la blamer pour ce qui va arriver. Il faut s'attendre à n'importe quoi lorsqu'on cogne à sa porte.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Cesaro.
Singles Match
Cesaro vs Seth Rollins
À la fin du combat, Cesaro applique un Cross Face sur Rollins, Rollins le renverse avec un compte et il résiste. Cesaro enchaine avec un Sharpshooter, et Cesaro lui porte un coup de pied, mais Rollins le surprend avec un Small Package pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente la vidéo promo de Money in the Bank 2021 qui aura lieu le 18 juillet 2021.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bliss et Baszler. En coulisse, Sarah est avec Baszler, Nia Jax et Reginald pour une interview. Baszler lui dit de ne plus jamais prononcer le nom de la marionnette. Sarah lui demande à quoi elle s'attend. Baszler dit que Bliss s'amuse avec des marionnettes et elle avec la douleur. L'histoire se termine ce soir. Reginald veut lui offrir un petit bisou "pour la chance", mais elle refuse.
Singles Match
Shayna Baszler accompagné de Nia Jax et Reginald vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Alexa Bliss contrôle Nia Jax et lui fait gifler Reginald. Bliss enchaine avec un DDT sur Baszler. Bliss termine avec son Twisted Bliss pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
Singles Match
Sami Zayn vs Kevin Owens
À la fin du combat, Zayn repousse Owens contre un câble sur le cou. Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Zayn
- On voit une vidéo sur la famille de Montez Ford en cette journée de la fête des pères, bonne fêtes des pères à tous !
- On présente une vidéo de la victoire de Roman Reigns face à Rey Mysterio vendredi dernier à SmackDown.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Ripley et Flair.
RAW Women's Championship - Singles Match
Charlotte Flair vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four sur Ripley, mais elle résiste et attrape une corde. Ripley et Charlotte tombent en bas du ring. Ripley la frappe avec le dessus de la table des commentateurs, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Charlotte Flair via disqualification
- Après le combat, Charlotte et Ripley continuent d'échanger les coups. Ripley la garde au sol et lui fait son Riptide. L'annonceur présente Ripley comme toujours championne avec cette disqualification.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Lashley et McIntyre.
WWE Championship - Hell in a Cell Match
Si McIntyre perd, il n'aura plus de match de championnat contre Lashley.
Drew McIntyre vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP
À la fin du combat, Lashley pousse McIntyre sur l'arbitre. McIntyre repousse Lashley contre une chaise et lui fait son Future Shock DDT pour le couvrir, mais il n'y a pas d'arbitre. Un second arbitre ouvre la porte. Lashley veut en profiter pour son Hurt Lock, mais McIntyre lui fait une Belly to Belly. McIntyre le frappe avec une chaise et lui fait son Claymore Kick pour le couvrir, mais MVP tire le second arbitre en bas du ring ! MVP veut partir, mais il est enfermé. McIntyre le repousse contre le poteau et le monte sur le ring pour lui faire un Claymore Kick. MVP roule en bas du ring, McIntyre le rejoint, mais Lashley lui applique un Hurt Lock. McIntye le repousse à travers une table pour l'arrêter.
McIntyre ramène Lashley sur le ring pour le rouer de coups avec une chaise. Lashley évite le Claymore Kick et lui fait un ChokeSlam en bas du ring à travers d'une table. Lashley le ramène sur le ring et se lance en Spear, mais McIntyre le repousse contre le coin. McIntyre lui fait un Headbutt et lui fait son DDT. McIntyre se prépare pour son Claymore, mais MVP lui tire la jambe. Lashley en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Bobby Lashley
Le show se termine avec une célébration de Lashley sur la scène.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous