Résumé de WWE SmackDown du 23 juillet
WWE SmackDown Cleveland Ohio et au Rolling Loud Festival en Floride.
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'entrée de John Cena. Ce dernier monte sur le ring et prend un micro. La grande surprise de Money in the Bank était fun. Il était tellement excité qu'il a dû passer par RAW et expliquer comment il s'est échappé de la Firefly Fun House. Il est revenu afin de défier Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam. Il sait pourquoi on est excités. On est à rien d'avoir un face à face entre John Cena et Roman Reigns sur ce ring. Il n'y a pas meilleur endroit pour le faire. Il a dû changer son nom en "Guardians" car quelqu'un doit protéger le respect que la WWE a perdu. SmackDown avec Roman Reigns en champion, ça craint. Il y a des centaines de fans de Roman Reigns et ils méritent de se lever et d'être entendus. Il n'y a plus de ThunderDome. Sommes-nous plus team Cena ou plus Team Reigns ? Bon, où est le champion Universel ? Reigns ne peut pas le voir. Après SummerSlam, il se rendra compte que le champion est là ! John Cena veut que Roman Reigns vienne.
Paul Heyman arrive sur la scène et dit que John Cena a tout faux. Reigns ne peut pas le voir ? Il veut juste pas l'entendre car il n'en vaut pas la peine. John Cena aura une réponse à son challenge, mais seulement lorsque Reigns décidera de venir. Heyman part en chantant le theme song de Cena...
Singles Match
Finn Balor vs Sami Zayn
À la fin du match, Finn Balor monte sur la troisième corde et fait son Coup de Grâce sur Sami Zayn pour la victoire par tombé.
Gagnant : Finn Balor
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Baron Corbin. Ce dernier dit qu'il a perdu de l'argent avec son GoFundMe, le gars qui a créé le site lui a volé son identité. Corbin a dû prendre le bus et il se plaint des odeurs...
- Big E fait son entrée et la foule chante "You Deserve It" (tu le mérites). Dimanche dernier à Money in the Bank, c'est un jour qu'il n'oubliera jamais. Lorsqu'il est monté sur cette échelle et qu'il a attrapé la mallette... Apollo Crews arrive sur la scène avec Commander Azeez. Crews félicite Big E, il a choqué le monde et il a gagné un contrat. Mais ce n'est pas la même chose que gagner un titre comme il l'a fait lorsqu'il l'a battu à WrestleMania. Dolph Ziggler et Robert Roode font leur entrée également. Ziggler dit que s'ils veulent parler du titre Intercontinental, ils devraient plus parler d'eux. Rick Boogs les arrête et Shinsuke Nakamura fait son entrée. Cesaro arrive lui aussi et dit qu'il veut le titre. Tout le monde se bat sur le ring, puis Cesaro fait son Swing sur Apollo Crews qui finit par quitter le ring.
- Nous passons au festival Rolling Loud et le rappeur Wale nous présente les Street Profits.
Singles Match
Angelo Dawkins (accompagné par Montez Ford) vs Chad Gable (accompagné par Otis)
À la fin du match, Angelo Dawkins fait un Spinebuster sur Chad Gable pour la victoire par tombé.
Gagnant : Angelo Dawkins
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bianca Belair (c) vs Carmella
À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Carmella, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Bianca Belair - Toujours championne
- De retour dans l'arène, Kevin Owens est avec Tegan Nox et Shotzi Blackheart. Il essaye de les aider à faire fonctionner le tank. Owens croise ensuite Baron Corbin qui s'excuse pour ce qu'il lui a dit la semaine dernière. Owens remarque que Corbin a le même t-shirt que la semaine dernière et lui donne de l'argent. Il part, puis Tegan Nox et Shotzi Blackheart tire dans les cou*lles de Corbin. Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent et en profitent pour prendre l'argent et partir, lorsque Kevin Owens revenait avec une chaise.
- Edge fait son entrée et dit qu'on ne sait pas à quel point nos réactions sont importantes pour lui. On connait son histoire. On sait à quel point il s'est battu pour revenir. Si on a regardé Money in the Bank, alors on sait qu'il aurait dû être champion Universel, mais il ne l'est pas à cause d'une personne : Seth Rollins. Tout remonte en 2014, Rollins ne pensait pas qu'Edge ferait son retour. Seth Rollins fait son entrée et lui dit qu'Edge parlait de l'homme qu'il était. Edge dit à Rollins de se taire et lui promet qu'il ne mettra pas ses mains sur lui. Il veut parler d'homme à homme. Rollins dit qu'Edge n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air car Edge sait ce qu'il pourrait lui faire. Rollins allait venir, mépriser cette ville et les gens comme Edge et John Cena qui reviennent quand ils veulent pour avoir des opportunités gratuites. Mais plus il y pense, plus il est content qu'Edge soit sur ce ring. Rien ne lui fera plus plaisir que d'écraser ses rêves. Lorsqu'on parlera de la carrière d'Edge, on parlera de l'homme qui a mis fin à la carrière d'Edge : Seth Rollins.
Il a déjà eu la chance de le faire mais il a hésité. Sauf qu'il n'hésitera pas la prochaine fois. Edge dit à Seth Rollins qu'il a menti et le frappe ! Edge lui fait son Edgecution puis veut faire son Spear, mais Rollins s'en va.
Singles Match
Toni Storm vs Zelina Vega
À la fin du match, Toni Storm fait son finisher sur Zelina Vega pour gagner par tombé.
Gagnante : Toni Storm
Singles Match
Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)
À la fin du match, Jimmy Uso fait un roll up sur Dominik Mysterio et se fait aider par son frère pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso
- Les frères Usos célèbrent, puis Roman Reigns fait son entrée. Il prend un micro et la foule chante "You Suck". Reigns demande à Cleveland de le reconnaitre. Cena l'a reconnu à Money in the Bank, il l'a reconnu à RAW et il l'a reconnu ce soir. Pour être honnête, il voulait reconnaitre John Cena. Qu'a-t-il fait à Money in the Bank ? Il est venu ici et a fait un moment nostalgique. Il est revenu avec la même musique, la même entrée, il a couru comme d'habitude vers le ring, la même tenue, la même promo, les mêmes insultes... S'il voulait, il aurait cherché sur Google pour avoir le John Cena de 2005. C'est comme faire la position du missionnaire tous les soirs.
Mais le Tribal Chief n'est pas intéressé par ça. John Cena a raison : il ne peut pas le voir. Il ne veut pas le voir. Il n'a pas besoin de le voir. Il n'a aucun désire à le voir. Qu'il devine où ils ne vont pas se voir. Ils ne vont pas se voir dans le main event de SummerSlam. Alors la réponse au challenge de John Cena est non. Finn Balor fait son entrée et se met face à Roman Reigns ! Balor dit qu'il n'est pas là pour reconnaitre Roman Reigns, mais s'il n'est pas intéressé au challenge de John Cena, alors peut-être qu'il le sera au sien ! Roman Reigns prend son temps et accepte ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous