Résumé de WWE RAW du 6 décembre
WWE RAW Memphis, Tennessee
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Seth Rollins, Big E et Owens. En coulisse, Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Lundi dernier Owens s'est fait une place dans son match de championnat à Day 1, mais ce soir, Owens se retrouve dans un match un contre un contre le champion dans une Steel Cage. Les deux vont se briser en morceaux et il va profiter de chaque seconde. À Day 1 nous aurons une nouvelle année, une nouvelle ère avec un nouveau champion lorsqu'il va battre Big E et Owens pour retrouver sa place comme champion WWE.
- En coulisse, Big E dit qu'il a été en enfer pour avoir son titre et ce soir ne sera pas différent. Ce soir ils seront enfermés dans la Steel Cage, aucune façon facile d'en sortir. Ce soir il va battre Owens et le punir.
- En coulisse, Kevin Owens dit que Big E l'insulte de menteur mais c'est Big E le menteur. Le titre WWE est son titre, Big E ne fait que le garder pour lui. Il reste 26 jours avant qu'il ne soit champion et que tout le monde le célèbre. Ce soir il va punir Big E et ce n'est pas un mensonge.
Steel Cage Match - Non Title
Big E vs Kevin Owens
Pendant le combat, Big E et Owens veulent sortir par la porte, mais Seth Rollins arrive et claque la porte sur les deux.
À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb sur Big E et le couvre, mais il résiste. Owens monte en haut de la cage, mais Big E se relève et l'arrête. Big E lui fait un Big Ending de la deuxième corde ! Big E rampe vers la porte, Owens se relève pour l'arrêter, mais Big E le repousse et sort par la porte pour gagner.
Gagnant : Big E
- Après le combat, Seth Rollins attaque directement Big E. Rollins monte sur le ring pour rouer de coups Owens, mais Big E surprend Rollins avec une Belly to Belly. Big E fait ensuite un second Big Ending sur Owens.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de pendant la pause, on voit Bobby Lashley qui s'est pointé sur le ring pour attaquer Rollins, Owens et Big E.
- Carmella et Queen Zelina arrivent sur le ring. Zelina dit qu'on est tous chanceux qu'elles soient présentes ce soir. Zelina dit qu'elle va renvoyer Nikki ASH dans son trou.
Singles Match
Queen Zelina accompagnée de Carmella vs Nikki ASH accompagnée de Rhea Ripley
À la fin du combat, Zelina fait son Code Red sur Nikki pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Queen Zelina
- En coulisse, on retrouve Riddle et Randy Orton. Riddle demande où est la veste de Randy Orton. Orton lui dit de ne pas le lancer sur le sujet. Kevin Patrick arrive et leur demande leur ressenti sur le tournoi RK-Bro. Riddle dit que c'est le RK-Brournoi. Ils ont organisé le tournoi et Adam Pearce l'a accepté. Orton dit que c'était exclusivement l'idée de Riddle. Lui voulait se concentrer sur la défense de titre. Riddle dit que lui et Orton seront les animateurs du tournoi et feront les interviews. Orton dit qu'il n'a jamais accepté ça. Riddle dit qu'il aime son sarcasme. Riddle va lui chercher une veste comme la sienne. Orton dit qu'il ne va jamais porter ça. Riddle dit que le WWE Universe le veut. Orton accepte finalement de l'enfiler.
- RK-Bro arrive sur le ring et prend place avec les commentateurs.
- De retour, en coulisse, Rhea Ripley dit à Nikki ASH qu'elles l'auront la prochaine fois. Elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Une femme arrive et demande une dédicace. Nikki veut l'accepter, mais la femme fait signe qu'elle parlait à Jerry Lawler derrière elle. Jerry signe et demande si Nikki en veut une aussi.
RK-Brournoi Premier Tour - Tag Team Match
AJ Styles et Omos vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, AJ se prépare pour son finisher sur Ford, mais Omos prend la tag pendant le saut. Dawkins en profite pour tirer AJ en bas du ring et le frapper. Omos fait une Clothesline à Dawkins en bas du ring et le pousse contre la barricade, l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnants : Street Profits via count out
- Après le combat, AJ explique à Omos qu'il doit l'écouter, leur équipe fonctionne ainsi. Omos ignore AJ et quitte le ring. Riddle monte sur le ring et demande à AJ Styles de réagir à cette breaking newz. AJ demande si Riddle est vraiment entrain de lui parler Riddle approuve. AJ lui demande s'il ne devrait pas interviewer les gagnants. Riddle dit qu'il suit l'info. Il demande à AJ ce qui se passe entre lui et Omos. AJ dit que c'était un désaccord sans importance dans une bonne équipe. Quelque chose que Riddle ne connait pas. Il va lui enfoncer le micro dans la gorge s'il continue.à lui poser des questions. AJ quitte le ring. Riddle dit que c'était un grand début pour le tournoi. Est-ce que Randy veut ajouter quelque chose ? Randy répond non.
- En coulisse, Sarah est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires pour son match de ce soir. Becky dit que c'est une grande soirée, une grande soirée pour Liv. La plus grande soirée de la vie de Liv. Oui Liv a gagné son match lundi dernier, elle a fait son finisher, Liv a même résisté à son finisher une semaine avant. Liv est en feu et elle a un train de fans avec elle. Becky dit que la bataille de Liv sera dans son coeur et sa tête. Personne ne veut voir Morgan comme championne. Morgan est la sous-estimée qui ne va jamais réaliser son rêve. Elle est la plus grande star et ce soir n'est qu'un RAW de plus pour elle.
- De retour, en coulisse, on retrouve RK-Bro. Riddle dit que c'était énorme de lui répondre ''non''. Mais Orton a peu parlé à la table des commentateurs, il aurait pu en dire un peu plus. Orton dit qu'il pense que sa carrière de commentateur est terminée. Il dit à Riddle de bien s'amuser, tout repose sur lui.
United States Championship - Singles Match
Damian Priest vs Robert Roode accompagné de Dolph Ziggler
À la fin du combat, Roode fait un Roll Up à Priest, mais Priest résiste et lui fait son Reckoning pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, Priest célèbre sa victoire, mais Dolph Ziggler le surprend avec un Superkick.
- Bianca Belair arrive pour son match, mais Doudrop la frappe dans le dos pendant son entrée.
- De retour, le combat commence.
Singles Match
Bianca Belair vs Doudrop
À la fin du combat, Belair évite un Cannonball contre le coin et soulève Doudrop pour son finisher, mais elle l'échappe et Doudrop roule en bas du ring. Doudrop quitte sur la scène et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnante : Bianca Belair via count out
- On présente une vidéo de l'histoire entre Vince McMahon et Austin Theory. En coulisse, Vince McMahon est dans son bureau et Theory entre. Vince demande comment il va. Theory dit qu'il va bien, mais il a encore un peu mal après la baffe de la semaine dernière. Vince dit que lorsque les gens nous demandent comment on va, personne ne s'intéresse à la réponse. Il espère que Theory a compris la leçon, justement, il va lui donner un match ce soir. Est-ce qu'il est surpris ? Theory approuve.
- Miz arrive sur le ring pour le MizTV. De retour, Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit qu'on se demande sûrement où est sa belle femme. En fait sa femme ne vient pas dans des coins comme Memphis. La semaine dernière il a eu une confrontation avec Edge, il l'a regardé et il ne peut pas croire ce qu'il voyait. Edge qui le complimentait, c'est gros. Il faut découvrir si Edge le pensait vraiment. Miz nous présente Edge qui arrive sur le ring. Edge dit que Miz est destabilisé par les compliments, mais il le pensait et le pense toujours. Miz dit que c'est tellement gentil. Mais il a l'impression que le Rated R Superstar a perdu son edge. L'ancien Edge, celui qui profite de l'opportunité, lui aurait fait un Spear sur ses chaussures à 9 000$. Edge sonne faible mentalement. Edge demande si Miz a vraiment payé 9 000$ pour ses pompes, ses Jordan 3 sont beaucoup plus cool.
Edge dit que ses mots gentils ne sont pas une faiblesse. Il ne sait pas ce qui arrive ici, mais Miz semble avoir de gros problèmes. Miz dit qu'il avait besoin de sa gentillesse en 2006 lorsqu'il marchait sur des oeufs et non aujourd'hui. Lorsque qu'il a été expulsé des vestiaires c'est le moment ou il avait besoin de sa gentillesse. Il a été expulsé des vestiaires car il était différent. Mais tout le monde était trop occupé à protéger sa place, comme Edge. Il a été traité parl es autres comme un paysan. Alors il n'a pas besoin de la gentillesse d'Edge. Edge dit que c'est dans cette salle qu'il a pris Miz de côté pour lui dire qu'il avait quelque chose. Et Miz l'a rejeté à la fin. Lui aussi a vécu la même chose que le Miz, mais lui aurait écouté. La différence entre les deux c'est qu'il n'est pas entré dans les coulisses en se croyant plus important que les autres. Il ne fait pas couler les autres, il les aide. À la fin de la journée Miz doit se regarder dans le miroir et il va réaliser qu'il est un trou de cul comme en 2006. Miz dit qu'Edge est un hypocrite et qu'il est vulnérable. Il a passé Edge hors et sur le ring. Il ne pense à rien de mieux que de battre Edge le 1er janvier. Edge dit qu'il accepte si c'est un challenge. Mais les deux sont ici ce soir, alors pourquoi pas dès maintenant ? Miz répond non. Edge frappe dans le vide et Miz tombe au sol. Edge quitte le ring en lui demandant s'il a peur !
- En coulisse, Sarah demande à Liv Morgan sa réponse aux propos de Becky Lynch. Morgan dit que Becky a raison, elle a fait ce qu'elle a dit. C'est vrai que les gens la regardent et ça fait peur à Becky. Les gens la regardent car ils veulent la voir championne et ça l'effraie. Ce soir elle va tout faire en son pouvoir pour avoir ce qu'elle veut et elle veut le championnat de RAW.
- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.
RK-Brournoi Premier Tour - Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)
À la fin du combat, Gable se lance en Moonsault, mais Dominik l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnants : Rey et Dominik Mysterio
- Après le combat, Riddle monte sur le ring pour avoir la réaction d'Otis et Gable. Otis est furieus et lui fait une Slam.
- En coulisse, Vince McMahon est au téléphone et Austin Theory s'échauffe pour son match. Vince dit que comme Theory n'était pas prêt il n'aura pas de match ce soir. Theory dit que son dernier match était contre Big E pour le titre, c'était gros. Vince dit que Theory n'aura pas de match, alors il devra trouver une autre façon de l'impressionner. Theory détache sa veste pour montrer ses muscles et recommence à s'échauffer. Vince lui demande d'arrêter, il ne pensait pas à ça. Vince lui demande d'utiliser son cerveau pour l'impressionner.
Singles Match
Finn Balor vs T-Bar
À la fin du combat, Balor repousse T-Bar en bas du coin et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, Austin Theory arrive et frappe Balor dans le dos ! Theory lui fait un ATL et prend des selfies avec Balor.
- En coulisse, Dana Brooke marche en coulisse, mais elle croise R-Truth et Tozawa. Truth dit que ça va demander de nouveaux règlements pour le titre puisqu'elle est une femme. Reggie saute devant Brooke et dit que ses prises sur Cedric Alexander étaient impressionnants. Tamina arrive et pourchasse Brooke pour le titre 24/7.
- De retour, en coulisse, Kevin arrête MVP et Bobby Lashley pour savoir pourquoi il a attaqué les trois catcheurs. MVP dit qu'on vit dans une ère où les gens manquent de respect aux autres car il n'y a pas de conséquence. Ce n'est pas le cas avec Lashley. C'était un manque de respect d'organiser un match de titre sans y incorporer Lashley. Lashley dit que lorsqu'on lui manque de respect, voici ce qui arrive.
- On présente une vidéo sur la carrière de Liv Morgan.
RAW Women's Championship - Singles Match
Becky Lynch (c) vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait un Jaw Breaker à Becky et la couvre, mais elle résiste. Les deux échangent des coups. Morgan monte sur le coin et lui fait un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais Becky résiste. Morgan enchaine avec un Rings of Saturn, mais Becky la repousse en tombé, mais Morgan la repousse. Becky veut faire son Dis Arm Her, mais Morgan met le pied sur une corde. Morgan fait un compte rapide, mais Becky résiste et veut lui faire son finisher, mais Morgan la renverse en compte rapide, mais Becky renverse le compte en sa faveur en tenant une corde pour compléter le trois.
Gagnante : Becky Lynch
Le show se termine avec une célébration de Becky.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous