WWE RAW Denver, Colorado.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière sur l’histoire d’AJ Lee.
AJ arrive ensuite sur le ring avec un grand sourire. AJ dit que dimanche aura lieu un WWE Title Match et elle sera l’arbitre spécial. Elle dit qu’elle a réalisée que ses actions peuvent affecter le combat. Elle dit que c’est devenu très émotionnel. AJ dit qu’avec ce qu’elle pense, elle veut que CM Punk arrive. Punk arrive alors.
Punk demande qu’est-ce qui arrive. AJ dit que Punk lui a dit ses vrais sentiments lorsqu’il a dit qu’elle était instable et avait besoin d’aide. Elle dit qu’elle est en charge de ses facultés. Elle dit que les sentiments de Punk pour elle, ne sont jamais arrivés. Elle dit que personne ne s’est préoccupé d’elle. Elle dit que lorsqu’elle l’a embrassé, elle le savant. Elle dit qu’elle savait ce qu’elle devait faire. AJ dit que ses yeux envoient de l’amour directement dans le cœur. Elle dit que Punk le regarde avec passion et désir. AJ dit que c’est de l’essence et Punk l’allume. Elle dit qu’elle sait ce qu’elle doit faire.
AJ se met à genoux et demande à Punk de la marier. Daniel Bryan arrive sur le ring en cirant « non ». Il dit à AJ de l’écouter. Il dit qu’AJ va faire la plus grande erreur de sa vie et il ne peut pas la laisser faire. Il dit que Punk ne l’aime pas. Il dit que tout le monde sait que Punk ne l’aime pas. Il dit que Punk joue avec elle car elle sera l’arbitre dimanche. Bryan dit qu’il a blessé AJ dans le passé, mais il n’a jamais arrêté d’avoir des sentiments envers elle. Il dit que Punk se préoccupe d’une seule personne et il s’agit de CM Punk.
Punk dit qu’il ne savait pas cela de lui et il ne sait pas comment il se sent vraiment à propos d’AJ. Bryan dit à Punk de le dire. Il dit à Punk de dire « je le veux ». Bryan dit que Punk la voit comme un arbitre spécial. Bryan dit qu’il voit AJ comme une personne spéciale. Il dit qu’ils sont connectés. Ils ont les mêmes idées. Il dit que lorsqu’il s’est levé ce matin, il ne voulait pas arrêter une demande en mariage, mais en faire une ! Bryan demande à AJ s’il elle veut se marier.
Punk dit que c’est n’importe quoi. Il dit que si Bryan s’est levé ce matin en voulant la marier, où est la bague. Il dit que Bryan est un menteur. Il dit à AJ qu’ils peuvent aller en coulisse et discuter de tout cela. Bryan dit à Punk de ne pas parler ainsi à sa futur fiancé. Soudain, on entend un ding dong et Michael Cole est content de nous annoncer le retour du General Manager anonyme. Cole prend place sur le podium avec l’ordinateur… Cole cite. Cole dit qu’il est de retour et il va diriger RAW ce soir. Il dit qu’il a apprécié le triangle amoureux et Punk et AJ ferait un beau couple. Il dit qu’il y aura un Mixed Tag Team Match et ils vont affronter Bryan et Eve.
Bryan dit que c’est injuste. Il dit qu’il devrait faire équipe avec AJ. Cole cite en disant que si Bryan bat Punk, AJ pourrait le voir différemment. AJ dit qu’elle est confuse. Elle dit que Bryan vient de la prendre par surprise. Elle dit qu’elle est contente d’avoir son combat ce soir. Elle dit qu’elle croit que tout arrive pour une raison. AJ dit qu’elle sent qu’elle va quitter l’aréna ce soir avec un mari.
- Singles Match – Non Title
Sheamus vs Jack Swagger
À la fin du combat, Sheamus réussi son White Noise. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick sur Swagger et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Après le combat, on voit une voiture arriver dans le stationnement. Alberto Del Rio y sort et dit que Swagger n’est pas Del Rio. Il dit qu’il a fait quelque chose que personne n’a fait à SmackDown. Il dit qu’il l’a laissé comme un mourant. Il dit qu’il va prendre le titre à Sheamus ce dimanche. De retour sur le ring, Sheamus décide de faire un autre Brogue Kick à Swagger.
- En coulisse, Santino Marella félicite Zack Ryder pour avoir gagné le Battle Royal. Ryder dit qu’il aura plus de charisme que l’ordinateur. Santino dit qu’il a entendu que le General Manager est dans le building. Santino dit qu’il va le trouver.
- De retour, Michael Cole annonce que The Rock sera de retour dans deux semaines pour le 1000ième épisode de RAW.
- Tag Team Match
Lord Tensai et Dolph Ziggler vs Tyson Kidd et Christian
À la fin du combat, Christian réussi un Drop Kick à Tensai. Ziggler distrait Christian et Tensai en profite pour prendre le dessus et lui faire un Back Senton pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lord Tensai et Dolph Ziggler
- Après le combat, Tensai décide d’attaquer Kidd et lui fait une Powerbomb. Ziggler décide de partir. Tensai fait ensuite un Back Senton à Kidd.
- À la table des commentateurs, Cole dit qu’il espère que le General Manager anonyme soit le GM pour le 1000ième épisode. Lawler dit que Teddy Long devrait être en charge de SmackDown et Mick Foley en charge de RAW. Cole asperge Lawler avec quelque chose et prend la fuite. On entend le ding dong et Cole refuse de lire le email. Lawler décide de faire le boulot de Cole et de citer el GM. Lawler dit qu’il y aura un WrestleMania Rematch. Il dit que Cole va affronter Lawler. Cole dit qu’il veut que le combat soit changé. On entend un autre ding dong et Cole croit que son combat est changé mais Lawler annonce que pour le 1000ième épisode de RAW, la WWE Universe va décider des combats.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance du coin, mais Clay fait un Head Butt. Clay enchaine avec son Splash et couvre McIntyre pour la victoire.
Gagnant : Brodus Clay
- En coulisse, on retrouve Santino et il accuse Chris Jericho d’être le GM anonyme. Jericho dit qu’il déteste les ordinateurs. Il demande à Santino si ce n’est pas lui le GM anonyme. Santino est sous le choque par la déclaration et s’en va. Big Show entre et dit qu’il cherchait Jericho. Il dit qu’ils étaient la meilleure équipe. Il mentionne leur confrontation contre Cena et Kane. Show dit que ses moments les plus humiliants étaient dans Jeri-Show. Show dit à Jericho de rester en dehors de son chemin.
- De retour, on présente un moment mémorable de RAW.
- John Cena arrive sur le ring pour son combat, mais il prend un micro avant. Cena dit qu’il se sent comme les fans. Il dit que dans six jours à Phoenix, il y aura le Money in the Bank. Il dit que si nos plans étaient d’aller en enfer, on risque d’y aller. Il dit que le MITB Match est un combat brutal et il y a un prix incroyable. Il dit que personne ne se préoccupe des tombés ou des soumissions. Il dit qu’il y a un but commun et c’est un contrat pour la WWE Title.
Il dit que dans six jours, le gentil gars peut devenir brutal avec sa destiné accroché au dessus de sa tête. Il dit que depuis toujours, la personne qui gagne la MITB et l’encaisse est devenue champion. Cena nous rappelle deux choses qu’il va faire dimanche. Il dit qu’il va empêcher Big Show de gagner. Il dit qu’il va devenir le prochain Monsieur MITB.
- Tag Team Match
John Cena et Kane vs Big Show et Chris Jericho
À la fin du combat, Cena fait son Five Knuckle Shuffle à Jericho. Cena fait ensuite un Drop Kick à Big Show sur le tablier. Jericho en profite pour faire son Walls of Jericho, mais Cena le repousse et lui fait son Attitude Adjustment. Cena le couvre et Show tire Cena en bas du ring. L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnant : John Cena et Kane via disqualification
- Après le combat, Show attaque Cena en bas du ring et fait une Clothesline à Kane qui voulait intervenir. Show prend une échelle en bas du ring et frappe Jericho et Kane avec ! Show met Jericho dans l’échelle et l’écrase. Cena intervient avec une autre échelle et frappe Show avec une fois, une deuxième fois et à la troisième fois Show tombe en bas du ring.
- On présente une vidéo de ce qui est arrivé en début du show.
- En coulisse, CM Punk se prépare pour son combat et Eve arrive. Eve souhaite bonne chance à Punk. Punk dit qu’il espère qu’Eve enlève son bronzage en spray. Eve dit qu’elle ne pensait pas au combat. Elle dit qu’AJ ne va peut-être pas l’aider dimanche s’il n’accepte pas sa demande en mariage.
- En coulisse, on retrouve Santino toujours à la recherche. Santino prend un téléphone et Great Khali y répond de l’autre côté. Santino commence à interroger Khali mais devient rapidement confus.
- Money in the Bank Qualifying – Singles Match
Sin Cara vs Heath Slater
À la fin du combat, Cara fait un Springboard Cross Body à Slater. Cara enchaine avec son La Mistica et couvre Slater pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- Après le combat, Slater prend un micro et dit que c’est injuste. Il dit qu’il est un futur champion. Il dit qu’il va le prouver. Il dit à n’importe quel ancien champion de venir sur le ring pour qu’il le batte. Voilà que Bob Backlund arrive sur le ring. Backlund lui tend sa main, mais Slater lui porte un coup de pied et le frappe. Backlund réussi à revenir à la charge et lui fait un Cross Face. Slater tape, mais il n’y pas d’arbitre… Cole arrête la célébration, car il dit que nous aurons un combat.
- De retour, Josh Mathews et Booker T sont maintenant les commentateurs.
- Singles Match
Michael Cole vs Jerry Lawler
Le combat commence et Cole quitte le ring. Booker T le repousse sur le ring. Lawler lui fait un Airplane Spin et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jerry Lawler
- Après le combat, le ding dong se fait entendre et Josh va citer. Josh dit qu’à cause de l’intervention de Booker T, la décision est renversée et Cole est le gagnant…
Santino Marella arrive sur le ring. Il dit qu’il a cherché partout dans l’aréna. Il dit que si le General Manager de RAW est ici ce soir, il peut seulement être à un endroit, sous le ring ! On entend un ding dong. Josh dit que le GM n’est pas sous le ring. Santino est soudainement tiré en bas du ring. Lawler va l’aider et Hornswoggle sort du ring ! Il semble qu’Hornswoggle est notre GM anonyme. Hornswoggle attaque Lawler, Santino et Cole pour prendre la fuite.
- Mixed Tag Team Match
Eve Torres et Daniel Bryan vs AJ Lee et CM Punk
À la fin du combat, Bryan refuse de donner la tag à Eve et quitte le ring. AJ en profite pour faire un Roll Up à Eve pour la victoire.
Gagnants : AJ Lee et CM Punk
-Après le combat, Bryan dit qu’il a prouvé qu’AJ est plus importante que n’importe quel combat. Il suggère qu’ils devraient partir et aller se marier. Bryan veut faire entrer AJ, mais Punk l’arrête. Punk dit qu’il ne va pas lui mentir pour garder le titre. Bryan dit qu’il veut la marier, mais pas pour elle. Il dit que c’est pour l’aider pour devenir WWE Champion. Punk dit qu’il se fou que si ce qu’il dit va lui couter son combat pour la WWE Title. Punk dit qu’il ne va pas la marier. Punk dit que si AJ est blessée, il est désolé. Il dit qu’il est assez honnête pour dire la vérité. AJ s’approche de Punk et on dirait qu’elle va pleurer, mais elle le gifle ! Bryan commence à sourire et dit à AJ de venir à la maison. AJ s’approche de Bryan et le gifle aussi ! AJ commence à crier « oui » et le show se termine ainsi.