Résumé de WWE NXT UK du 13 janvier
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur Walter qui explique qu'il va sortir gagnant pour son dernier match à NXT UK et que le conte de fée de son adversaire va s'arrêter ce soir.
Tournoi aspirants par équipe - Tag Team Match
Dave Mastiff et Jack Starkz battent Teoman et Rohan Raja lorsque Joe Coffey arrive pour confronter Dempsey en ringside. Teoman les rejoint et Mastiff en profite pour faire une German Suplex à Raja pour le compte de trois.
Après le combat, Gallus et la famille de Teoman se battent en bas du ring. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- On présente une vidéo sur les débuts et le parcours de Walter à NXT UK.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jordan Devlin et Ilja Dragunov. Devlin promet de remporter le titre et terminer la carrière de Dragunov. Dragunov promet de gagner avec intégrité. Leur match pour le titre aura lieu dans deux semaines.
Singles Match
Amale bat Stevie Turner avec un coup de pied contre le coin et son Hope Breaker pour le compte de trois.
- Après le combat, Jinny qui était était les commentateurs promet de battre Amale à leur match.
- En coulisse, Pretty Deadly entre dans le bureau de Sid Scala pour demander des conséquences après les paroles de Sam Gradwell. Scala organise un match par équipe la semaine prochaine et Gradwell pourra décider de son adversaire.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre A-Kid et Noam Dar qui vont s'affronter pour la coupe la semaine prochaine.
- En coulisse, Amale dit qu’elle ne se s’attendait pas à voir les gens autant parler de son histoire personnelle, mais c'est bien. Jinny arrive et dit qu'elle est toujours faible et fragile. Les deux se bousculent et se crient dessus.
Singles Match
Walter bat Nathan Frazer en bloquant un saut du coin avec une Clothesline. Walter enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Walter qui salut les fans pour une dernière fois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous