Résumé de WWE NXT UK du 3 mars
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur la rivalité entre Dragunov et Frazer puisque leur match aura lieu ce soir.
Singles Match
Mark Coffey bat Sha Samuels avec une Side Slam et il enchaine avec un Running Uppercut pour le compte de trois.
- On présente une vidéo de A-Kid en entrainement au Performance Center. Charlie Dempsey arrive et lui demande son attention. Dempsey demande à A-Kid de lui montrer la technique. A-Kid refuse car sinon il va l'utiliser contre lui. Dempsey dit qu'il n'est pas comme ça. Teoman et Rohan Raja arrivent pour attaquer A-Kid dans le dos ! Dempsey se joint à l'attaque avec sa famille, mais les officiels arrivent pour les repousser.
- On présente une vidéo sur Isla Dawn où elle chante que son heure viendra et personne ne se tiendra debout.
- En coulisse, on retrouve Moustache Mountain pour réagir à leur victoire controversée. Seven est fier de leur première défense de titre. Oliver Carter et Ashton Smith arrivent et ils sont furieux. Seven dit que ce n'est pas de la tricherie, ils sont simplement meilleurs, ils ont profité de ce qui était disponible. Smith dit qu'ils méritent une chance de plus, ils ont déjà été dans ce rôle. Bate dit qu'il a raison, ils ne seraient pas champions sans seconde chance, il y aura un rematch.
Tag Team Match
Dave Mastiff et Jack Starz battent Pretty Deadly (Lewis Howley et Sam Stoker) lorsque Starz expulse Howley du ring et bloque une prise de Stoker pour lui faire une Powerbomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Xia Brookside quitte le bureau de Sid Scala et elle n'est pas contente. Scala appel son père en disant que Scala la nomme responsable pour sa défaite de la semaine dernière. Elle demande son père pour avoir un autre match et l'aider un peu.
- On voit la suite de la vidéo du routier qui cherche quelqu'un dans les bois. La voix explique qu'il a survécu dans la nature et la chasse ne fait que commencer pour lui.
- On présente une vidéo preview sur le match entre Noam Dar et Joe Coffey que nous aurons la semaine prochaine.
NXT UK Championship - Singles Match
Ilja Dragunov reste champion contre Nathan Frazer avec une série de coups et il termine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.
Le show de NXT UK se termine avec une célébration de Dragunov et les deux hommes qui se serrent la main.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous