La WWE présentait sa nuit 1 de WrestleMania 38 du AT&T Stadium d'Arlington au Texas le 2 avril 2022. Retrouvez les résultats de la Nuit 2 de WrestleMania 38 à ce lien.
Résumé du Pre-Show de WrestleMania 38 Nuit 1
- Le Pre-Show de la Nuit 1 de WrestleMania 38 commence avec Kayla Braxton qui nous souhaite la bienvenue avec son panel de Booker T, JBL, Peter Rosenberg et Kevin Patrick. Le panel discute des matchs et on voit des vidéos promos.
- En coulisse, Maria Menounos est avec Seth Rollins. Rollins dit que c'est une question de fashion et de style ce soir, c'est WrestleMania. Maria lui demande ses commentaires sur son adversaire potentiel pour ce soir. Rollins dit que le monde se questionne. Est-ce que nous aurons une légende du passé ? Comme Stone Cold, un Hall of Famer comme Booker T ou Hulk Hogan. Peut-être quelqu'un de NXT que Vince surveille ? Comme Bron Breakker ou Carmelo Hayes. Et pourquoi pas si pour une soirée Vince monte sur le ring. La seule chose qu'il sait est que peu importe qui sera son adversaire, c'est son moment, son WrestleMania, puisqu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins.
- On présente une vidéo sur la statue de l'Undertaker au WrestleMania Axxess, à voir ici.
- On présente une vidéo sur le Hall of Fame hier, résumé du show ici.
- En coulisse, Maria est avec Xavier Woods et Kofi Kingston. Woods dit qu'il est content d'être de retour pour WrestleMania. Kingston et Woods dit qu'ils sont plein d'énergie avec le Booty'Os. Kingston dit qu'après le Hall of Fame ils ont été au club pour bouger leurs fesses. Ce soir ils n'ont peur de rien car New Day Rocks.
- Titus O'Neil est sur la scène avec des membres de la communauté du Dallas pour souligner leur effort dans la ville.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE WrestleMania 38 Nuit 1
WWE WrestleMania 38 Arlington, Texas
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Avec Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania 38 Nuit 1, le show spécial démarre avec Brantley Gilbert pour chanter America The Beautiful. On retrouve ensuite l'acteur Mark Wahlberg pour la narration de la vidéo d'ouverture.
- Les cheerleaders des Dallas de Cowboy arrivent sur la scène pour danser sur du ACDC.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Rick Boogs et Shinsuke Nakamura vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)
À la fin du combat, Boogs prend les Usos sur ses épaules, mais il tombe puisque son genou lâche. Nakamura prend la tag pour poursuivre le match. Nakamura s'occupe de Jey et se lance pour son Kinshasa, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jimmy prend la tag et lui fait un Splash pour le couvrir, mais Nakamura résiste à deux. Les Usos gardent le contrôle. Jimmy lui fait un autre Superkick et Jey enchaine avec un Splash pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, les médecins sont avec Rick Boogs pour s'occuper de sa blessure au genou.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Knoxville et Zayn.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Corbin et McIntyre.
Singles Match
Happy Corbin accompagné de Madcap Moss vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son Brogue Kick, mais Moss tire Corbin en bas du ring pour le sauver. McIntyre se lance en Back Flip sur Moss et Corbin en bas du ring. McIntyre ramène Corbin sur le ring et bloque un End of Days avec un coup de tête. Corbin évite le Claymore et lui fait un End of Days pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. McIntyre surprend Corbin avec un DDT et enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, Moss monte sur le tablier, McIntyre veut le frapper avec son épée, mais Moss évite le coup et McIntyre coupe les cordes avec l'épée.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Mysterio face au Miz et Paul.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs The Miz et Logan Paul
À la fin du combat, Rey repousse Miz sur la deuxième corde et veut faire un 619, mais Miz le bloque avec un Tornado DDT et le couvre, mais il résiste. Rey enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Miz, mais Miz repousse Rey contre le coin pour la troisième. Logan prend la tag et pousse Dominik en bas du ring. Logan enchaine avec un 3 Amigos Suplex sur Rey. Logan monte sur le coin et lui fait un Frog Splash à la Eddie Guerrero pour le couvrir, mais Dominik brise le compte. Dominik sort Logan du ring et se lance en saut suicide, mais Miz encaisse le coup. Logan retourne sur le ring, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Les Mysterio font leur Double 619 sur Logan et Dominik et Rey font deux Splash. Miz prend la tag et repousse Dominik. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur Rey pour le compte de trois.
Gagnants : The Miz et Logan Paul
- Après le combat, Miz et Logan célèbrent leur victoire sous les hués. Miz surprend Logan avec un Skull Crushing Finale pour le plaisir de la foule !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ.
- Stephanie McMahon arrive sur la scène. Stephanie dit qu'elle voulait venir ici pour dire merci. Elle est toujours impressionnée par la force de tous qui vont s'unir pour célébrer tout ce qu'on aime ensemble. Stephanie dit que c'est un honneur de nous présenter le futur de la WWE. Il a gagné une médaille d'or à Tokyo et deux NCAA, Gable Steveson. Gable Steveson arrive sur la scène pour saluer les fans et ses débuts auront bientôt lieu à RAW.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Lynch.
RAW Women's Championship - Singles Match
Becky Lynch (c) vs Bianca Belair
Le match se lance, Belair veut faire son KOD, mais Becky la renverse avec son ManHandle Slam et la couvre, mais Belair résiste à la dernière seconde.
À la fin du combat, Belair renverse la soumission de Becky avec un compte rapide, mais elle résiste. Becky renverse le compte en sa faveur, Belair reprend le Roll Up, mais Becky la repousse contre le coin. Becky s'approche de Belair, mais Belair la pred pour un KOD. Becky retient un câble pour ne pas chuter, mais Belair la balance en bas du ring. Belair ramène Becky sur le ring, mais Becky sort de l'autre côté et lui tire les cheveux pour la cogner contre coin. Becky enchaine avec un STO sur la marche d'acier et retourne sur le ring, mais Belair remonte à huit sur le compte. Becky commence à rouer de coups Belair, Belair repousse Becky lui fait un KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur l'Aventure WrestleMania 38 de Seth Rollis. Qui sera son adversaire ce soir ? Rollins arrive le premier sur le ring. Rollins attend... les pyros éclatent partout, les lumières s'éteignent et la musique de Cody Rhodes commence ! Cody arrive sur le ring sous une grosse pop des fans.
Singles Match
Seth Rollins vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody bloque une prise et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Cody monte sur le coin pour son Moonsault, mais Seth se relève et le frappe. Seth lui fait une Front Suplex du coin et enchaine avec une seconde pour le couvrir, mais Cody résiste. Seth monte sur le coin et Cody évite le Phoenix Splash. Seth le refrappe pour un Pedigree, Cody le renverse, mais Seth le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody enchaine avec un Tiger Bomb. Cody enchaine avec son Springboard Cutter pour le couvrir, mais Seth résiste encore. Seth repousse Cody et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Cody résiste à la dernière seconde. Les deux échangent les coups. Cody lui fait un Cross Rhodes et un second Cross Rhodes. Cody frappe Seth comme son père et termine avec le coup de coude. Cody termine avec un troisième Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- On présente une vidéo sur le WWE Hall of Fame 2022 de hier, résumé du show ici. Les légendes du HOF sont sur la scène pour saluer la foule.
- La WWE annonce 77 899 personnes dans le stade pour cette première nuit.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rousey et Flair.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Ronda Rousey vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Rousey veut faire un Arm Bar, mais Charlotte la renverse avec un Figure Eight. Rousey résiste et roule en bas du ring. Rousey attend Charlotte et lui fait un Arm Drag au sol. Les deux catcheuses retournent sur le ring. Rousey lui fait un Piper Pit et la couvre, mais Charlotte met le pied sur un câble. Rousey argumente avec l'arbitre. Charlotte enchaine avec un Natural Selection pour la couvrir, mais Rousey résiste. Charlotte veut faire sa soumission, mais Rousey la repousse contre l'arbitre ! Rousey enchaine avec un Arm Bar, Charlotte tape, mais l'arbitre est K.O. Charlotte enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.
Gagnante : Charlotte Flair
- Les commentateurs présentent la carte de la nuit 2 de WrestleMania 38.
- On annonce que WrestleMania 39 aura lieu les 1er et 2 avril 2023 à Los Angeles.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Austin.
- Kevin Owes arrive sur le ring pour son K.O. Show. Kevin Owens nous souhaite la bienvenue au Kevin Show spécial main event de WrestleMania. Comme on a vu, il a dit beaucoup de choses difficiles sur Stone Cold et le Texas. L'une des choses était si le Texas était une partie du corps se serait un cul. Il réalise qu'il a peut-être été trop loin et qu'il devrait peut-être s'excuser. Owens dit qu'il aimerait s'excuser sincèrement à tous les Texas, il est désolé pour dire la vérité absolue sur le Texas. En fait c'est pire que ses souvenirs. On dirait qu'ils attendent de voir son invité, mais c'est son show et il fait ce qu'il veut. Nous avons le pire modèle de la WWE. Il admirait Austin, mais ce soir il va le regarder dans les yeux pour lui dire à quel point il est mauvais. Qu'est-ce que Austin va faire ? Rien du tout, il va prendre les commentaires. Sinon Austin fait qu'il va se prendre un Stunner et une bière sera versée sur sa tête de chauve. La musique de Stone Cold coupe Owens et il arrive
Austin pose sur la scène des deux côtés, mais il retourne en coulisse. Austin revient en quad pour faire le tour du ring ! Austin casse les pancartes du KO Show et pose sur les coins. Owens demande d'arrêter la musique puisque c'est son show. Owens dit à Austin de s'assoir. Austin refuse et regarde Owens. Owens lui dit de se calmer et s'assoir, il veut seulement parler et non se battre. Les deux prennent place sur les chaises.
Owens remercie Austin pour avoir accepté l'invitation. Austin dit qu'Owens veut l'inviter pour une conversation après toute la merde qu'il a dite. Austin dit qu'Owens se tient ici avec sa coupe de cheveux stupide, son look stupide, un idiot. Owens insulte le Texas, il est un fils de pute. Owens dit qu'il ne sait pas ce qui est si bien. Le Texas est si plat au contraire du Canada. Sans oublier les gens avec les chapeaux stupides et leur ceinture de cowboy. On sait qu'ils viennent du Texas par leur look idiot. S'il était Austin il irait au Mexique juste à côté. Austin dit que 70 000 personnes pensent que Owens est un trou de cul. La foule l'insulte de trou de cul. Owens dit à Austin de ne pas être le texan impoli. Austin devrait être plus comme lui, un canadien français sophistiqué. Il va éviter les insultes et être le plus grand. Il a un petit secret pour Austin. Il l'a invité au KO Show pour une discussion, mais c'était un mensonge. Il ne le sait pas souvent, mais c'est une bonne raison. C'était un piège pour Austin. Il ne veut pas parler, malgré son mauvais dos, il veut se battre. Il a ramené Austin ici pour le challenger pour un match. Il sait que ça fait 19 ans depuis le dernier match de Austin. Ses genoux, son dos et son cou ont arrêté. Ils sont surement pire qu'à ce moment, mais c'est tout. Austin n'a pas de raison de refuser le match. Il veut le challenger pour un No Holds Barred Match ici et maintenant !
La foule chante ''oui''. Owens dit qu'Austin n'arrive même plus à parler. Il comprend pourquoi en voyant les yeux d'Austin. Austin se dit qu'il peut pas le battre. Austin se dit qu’il ne peut pas battre ce beau canadien français. Owens dit qu'il pense que Austin a raison. Si Austin ne veut pas accepter son challenge, il doit retourner sur son kart de golf et aller sur son ranch. Austin commence à réfléchir. Austin dit qu'il a eu son premier match à Dallas au Texas, il n'a pas eu la chance de faire son dernier match ici. Si on veut voir Austin dans un match, faut dire Hell Yeah. La foule hurle Hell Yeah. Austin demande d'avoir un arbitre. L'arbitre arrive et le match se lance !
No Holds Barred
Kevin Owens vs Stone Cold Steve Austin
À la fin du combat, Austin prend une bière, mais Owens le surprend avec un Stunner pour le couvrir, mais Austin résiste à deux. Owens va chercher une chaise, mais Austin évite le coup et Owens se frappe avec la chaise qui bondit sur le câble. Austin enchaine avec un Stunner pour le compte de trois.
Gagnant : Stone Cold Steve Austin
Stone Cold fait un autre Stunner à Kevin Owens. Deux shérifs arrivent pour sortir Owens en coulisse. Austin prend le micro et dit que c'était bien d'être de retour à Dallas car Stone Cold le dit. Byron Saxton entre sur le ring pour célébrer, mais Austin lui fait un Stunner ! La nuit 1 de WrestleMania 38 se termine avec une célébration de Stone Cold devant ses fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous