Résumé de WWE SmackDown du 27 mai
WWE SmackDown North Little Rock, Arkansas
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'unification des titres par équipe. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue puis les Usos font leur entrée avec leurs quatre ceintures.
Jimmy Uso dit qu'avant de commencer leur célébration, il veut remercier Roman Reigns de les avoir laissés battre Randy Orton et Riddle. C'est leur 12e anniversaire à la WWE. Ils ont descendu la rampe et ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient devant nous sur ce ring. On les a encouragés et hués. On les a vus au sommet et au plus bas. On les a vus grandir. Tous ces trajets en avion, loin de leur famille, on était là. Ils aiment venir ici chaque semaine pour nous divertir. Du fond de leur cœur : merci.
Pendant ces 12 ans, ils ont aussi réalisé qu'ils n'avaient besoin... de personne ! Tout ce qu'il avait besoin, c'était Jey ! Jey dit que tout ce qu'il avait besoin, c'était Jimmy, pas de nous. La musique de Shinsuke Nakamura retentit et il arrive sur la scène. Il défie les Usos dans un match de titres et son partenaire est... Riddle ! Ce dernier se joint à Nakamura et ils font leur entrée jusqu'au ring, puis une bagarre éclate entre les deux duos !
- Raquel Rodriguez fait son entrée. Pendant ce temps dans les coulisses, Shotzi est avec les autres catcheuses. Shotzi rappelle à Xia Li qu'elle n'a toujours pas été battue, alors pourquoi elle n'irait pas sur le ring ? Li quitte le vestiaire. Shotzi parle maintenant à Aliyah en lui rappelant qu'elle a la victoire la plus rapide de l'histoire. Aliyah lui demande de se la fermer avant de partir.
Shotzi se tourne vers Natalya et Shayna Baszler, elle rappelle à Natalya qu'elle a plus de victoires que n'importe qui. Baszler, elle, a cet instinct de tueuse contrairement à Raquel Rodriguez. Natalya et Shayna Baszler se décident à partir de la pièce. Shotzi les suit quelques secondes plus tard mais... la porte est fermée à clé ! De l'autre côté, Aliyah s'amuse avec la clé.
Singles Match
Ronda Rousey vs Raquel Rodriguez
À la fin du match, Natalya et Shayna Baszler interviennent pendant le match en attaquant Raquel Rodriguez, l'arbitre met fin à la rencontre.
Gagnante : Raquel Rodriguez (via disqualification)
- Après le match, Ronda Rousey et Raquel Rodriguez réussissent à mettre Natalya et Shayna Baszler en dehors du ring.
Tag Team Match
Ronda Rousey et Raquel Rodriguez vs Natalya et Shayna Baszler
À la fin du match, Raquel Rodriguez fait son Chingona Bomb (devenu Tejana Bomb) sur Shayna Baszler pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Ronda Rousey et Raquel Rodriguez
- Les commentateurs rappellent que Money in the Bank aura finalement lieu dans la MGM Grand Garden Arena.
- Dans les coulisses, Megan Morant est avec le New Day pour en savoir plus sur leur partenaire de ce soir. Xavier Woods nous dit que tout le monde les appelle pour être leur partenaire ce soir, ça pourrait être n'importe qui.
- On apprend que Madcap Moss sera de retour la semaine prochaine à SmackDown.
- Los Lotharios font leur entrée. La musique de Jinder Mahal retentit, mais on le voit dans les coulisses en train de chercher Shanky. Mahal ouvre une porte et tombe sur Shanky qui s'ambiance sur le theme song de Jinder Mahal. Le duo fait son entrée.
Tag Team Match
Jinder Mahal et Shanky vs Los Lotharios (Angel & Humberto)
À la fin du match, Shanky met Angel à terre en ringside. Pendant ce temps, Humberto fait un Springboard Round Kick sur Jinder Mahal suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Los Lotharios
- Après le match, Jinder Mahal engueule Shanky et s'en va. Shanky quant à lui vit sa meilleure vie et dansant devant l'annonceuse.
- Dans les coulisses, Adam Pearce est rejoint par Max Dupri. Pearce lui annonce qu'il fait officiellement partie de SmackDown. Dupri dit que le recrutement pour le Maximum Male Models commence.
- Kevin Owens fait son entrée pour un KO Show avec un membre de la Bloodline. Il nous présente son invité qui est le leader du vestiaire et un proche de la Bloodline : Sami Zayn ! Ce dernier arrive sur le ring et fait un câlin à Kevin Owens, ils sont contents de se revoir. Ils se félicitent chacun et Sami Zayn affirme qu'Elias et Ezekiel sont la même personne. Kevin Owens est ému car Sami Zayn le soutient.
Kevin Owens a besoin que Sami Zayn arrête tout ce qu'il fait à SmackDown pour aller à RAW. Zayn répond qu'il soutiendra toujours Owens mais ce n'est pas le bon moment. Le vestiaire a besoin de lui, la Bloodline a besoin de lui. Kevin Owens trouve que Sami Zayn est naïf car il ne fait pas partie de la Bloodline. Ça le fait passer pour un idiot ! Sami Zayn dit finalement qu'Elias et Ezekiel sont deux personnes différentes. Ils sont juste frères et ils ne se ressemblent absolument pas. Qui est l'idiot qui ne voit pas ça ?
Kevin Owens demande à Sami Zayn pourquoi la Bloodline l'a-t-elle laissé seul à RAW s'ils sont vraiment si proches ? Owens appelle la Bloodline mais elle n'arrive pas. Owens affirme que la Bloodline ne vient pas car elle s'en fout de lui. Zayn répond qu'Owens ne sait pas de quoi il parle et il quitte le ring. Kevin Owens le suit puis lui dit de venir à RAW avec lui. Sami Zayn le repousse et lui dit de retourner à RAW.
Kevin Owens remonte sur le ring et attaque le staff de la WWE.
Tag Team Match
Ricochet et Drew Gulak vs Gunther et Ludwig Kaiser
À la fin du match, Ludwig Kaiser met un coup de pied à Drew Gulak suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Gunther et Ludwig Kaiser
- Après le match, Gunther s'en prend à Ricochet alors qu'il était aux côtés de Drew Gulak pour vérifier qu'il allait bien. Ludwig Kaiser met un nouveau coup de pied à Drew Gulak.
- Dans les coulisses, Sami Zayn est avec les Usos et leur demande s'il peut rejoindre la Bloodline. Les Usos répondent qu'ils sont liés par le sang, mais Zayn pourrait être un Uce honoraire. Ils s'en vont et Sami Zayn est très heureux.
- Les Brawling Brutes font leur entrée. Une fois sur le ring, Sheamus dit que le partenaire du New Day n'est pas important, ça ne fera aucune différence. Ils sont les Brawling Bruters et ce soir, c'est Fight Night ! Le New Day arrive et Xavier Woods dit avoir trouvé un spécimen physique, un monstre de la nature, c'est Drew McIntyre !
6-Man Tag Team Match
Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland & Butch) vs New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) et Drew McIntyre
À la fin du match, Drew McIntyre contre une prise de Ridge Holland et lui fait son Claymore Kick. Il passe ensuite le tag à Xavier Woods qui fait un Springboard Elbow Drop sur Holland pour la victoire par tombé.
Gagnants : New Day et Drew McIntyre
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs et un Drew McIntyre qui danse avec le New Day.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous