Résumé de WWE Main Event du 21 septembre
WWE Main Event San Jose, Californie
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
Les catcheuses arrivent et Tamina prend la parole en disant qu'elle veut mettre de côté cette histoire du titre 24/7 et l'affronter un contre un pour voir ce que Dana Brooke peut faire.
Singles Match - Non Title
Dana Brooke vs Tamina
À la fin du combat, Tamina monte sur le coin pour son finisher, mais Brooke la bloque et lui fait une Slam. Brooke enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Dana Brooke
- En coulisse, Mustafa Ali demande des conseils à R-Truth sur sa carrière. R-Truth dit que son héros de jeunesse, John Cena, dirait qu'il ne faut jamais abandonner, se battre, avoir la loyauté et le respect. Ali dit que Cedric Alexander ne l'aime surement plus car il est confus. Chad Gable et Otis arrivent. Gable dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ali va voir Truth alors qu'il est disponible. Il n'a pas nourri Otis ce soir, alors Ali peut aller sur le ring et il sera le premier à se faire manger vivant.
- En coulisse, Mustafa Ali est avec Shelton Benjamin pour lui parler de leur match ce soir et donne des stratégies. Benjamin l'arrête en disant qu'il est un trois fois champion Intercontinental et United States. Ali n'a pas été un champion par équipe non plus. Benjamin dit que la stratégie est oreilles ouvertes, la bouche fermée et les yeux rivés sur le Gold Standard.
Tag Team Match
Alpha Academy (Chad Gable et Otis) vs Mustafa Ali et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Otis tire Benjamin en bas du ring et le pousse contre la barricade. Gable évite un Drop Kick d'Alis et lui fait un Chaos Theory. Otis prend la tag et ils font leur Alpha Bomb sur Ali pour le compte de trois.
Gagnants : Alpha Academy
- Après le combat, Ali quitte seul lorsque Benjamin veut lui parler.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous