Résumé de WWE RAW du 26 septembre
WWE RAW Edmonton, Canada
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Bianca Belair qui arrive sur le ring avec Alexa Bliss et Asuka. Belair dit qu'elle a vraiment penser à venir ici ce soir et challenger Bayley. Pourquoi attendre Extreme Rules ? Mais après elle s'est rappelée que Bayley ne vient jamais seule. Elle a appris de ses erreurs et ce n'est pas pour se retrouver trois contre un encore une fois. Bayley devait affronter Bliss en solo, mais Kai et Sky devaient intervenir puisque Bayley ne peut se battre seule. Si Bayley veut son titre à Extreme Rules, bonne chance pour l'avoir car ses amies vont s'assurer que le match reste entre les deux.
Damage CTRL arrive. Bayley dit que ça n'a jamais été entre les deux car c'est plus grand que ça. Belair a été entrainé pour être une championne et lui donner une place. Bayley dit qu'elle a été forcé de s'entrainer par elle-même et le faire depuis ses 12 ans. Elle prend le contrôle de la WWE maintenant. Belair a été choisi pour avoir cette place. Belair dit que rien ne lui a été donné. Elle est ici ce soir car elle se présente chaque soir et livre la marchandise pendant que Bayley était en convalescence. Bayley dit qu'elle n'était même plus capable de marcher il y a dix mois et à Clash at the Castle elle a été capable de faire un compte de trois sur Belair. Ce que personne n'a été capable de faire pendant sa blessure alors Belair doit rester derrière. Belair dit que lorsqu'elle était en main event de WrestleMania, Bayley était bien ici et la dernière fois elle lui a fait un KOD à Hell in a Cell. Elle sait bien que Bayley n'est pas prête à affronter une championne seule. Bayley dit que le passé est le passé. Belair vient de lui donner une bonne idée. À Extreme Rules elle aimerait bien remporter le titre dans un Ladder Match. Belair dit que c'est accepté, mais comme elle ne peut pas l'affronter ce soir, elle ira extrême avec Sky ce soir. Un arbitre arrive et le match se lance.
- De retour suite à la pause, Sami Zayn et Solo Sikoa arrivent en voiture.
Singles Match - Non Title
Bianca Belair accompagnée de Alexa Bliss et Asuka vs Iyo Sky accompagnée de Bayley et Dakota Kai
À la fin du combat, Sky se lance en Corss Body, mais Belair l'attrape et lui fait un Fallaway Slam pour la couvrir, mais elle résiste. Belair monte sur le coin, mais Sky se relève et la frappe. Sky lui fait un Arm Drag pour la tirer au sol et se lance en Running Knee contre le coin. Sky monte sur le coin pour son finisher, mais Belair la pousse en bas du ring sur Damage CTRL ! Belair se lance en Cross Body sur Bayley et Kai en bas du ring, mais Sky en profite pour frapper Belair. Sky ramène Belair sur le ring et se lance en Springboard, mais Belair l'évite et lui fait son KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Rey Mysterio pour avoir sa réaction sur Dominik qui l'a supplié de le frapper avec une chaise la semaine dernière. Rey dit que rien ne bat le sentiment de tenir son bébé et imaginé la personne qu'il deviendra. Il a toujours aimé son fils et il ne va jamais l'affronter. Mais la semaine dernière il s'est demandé ce qui est arrivé au gars qu'il a élevé. Il sait que ce n'est pas son fils. Son fils est manipulé. Ce soir il doit se concentrer sur son match contre Seth Rollins, il doit être à son meilleur. Au contraire de son fils, il sera sans pitié pour Seth Rollins.
- De retour, en coulisse, The Miz est avec ses agents de sécurité. Miz dit que ces hommes ont la chance de gagner beaucoup d'argent, un rôle dans The Marine ou une voiture. Il ne voulait pas de gros gars musclé, il voulait un groupe d'élite intelligent. Ils sont le Miz-Force. Miz leur indique de faire le tour de la salle pour s'assurer que Dexter Lumis n'est pas ici.
- Seth Rollins arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il devrait être ici comme le nouveau champion des États-Unis. La seule raison de pourquoi il n'est pas le champion a un nom et il s'agit de Matt Riddle. La semaine dernière il avait Bobby Lashley de vaincu et Riddle l'a forcé à retirer son attention, ce qui lui a coûté le match. C'était la dernière fois car à Extreme Rules il va terminer cette histoire dans le Fight Pit. Il a lu les Tweets, le monde entier dit qu'il n'a aucune chance, que c'est le match de Riddle. Il s'est regardé devant le miroir et il a conclu qu'il est Seth Freakin Rollins alors ce n'est pas important le style du match. Il a participé à tous les matchs et il a gagné chacun d'eux. Riddle est bon dans la cage, mais Riddle n'a pas son intelligence. Il a l'instinct du combattant et Riddle sera couché sur le dos à la fin du Fight Pit et les gens pourront le nommer le roi du Fight Pit. Il espère que Riddle prend des notes car il va donner la raclée à Rey dont il est trop lâche à infliger à son propre fils.
Singles Match
Seth Rollins vs Rey Mysterio
Pendant le combat, Dominik vient prendre place en ringside.
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Rollins le bloque et lui fait une Powerbomb contre le coin. Rollins enchaine avec son Falcon Arrow et le couvre, mais il résiste. Rollins se lance en Stomp, mais Rey l'évite. Rey arrive à sortir Rollins du ring et se lance en Running Splash. Rey ramène Rollins sur le ring et lui fait un Splash du coin pour le couvrir, mais il résiste. Rey repousse Rollins sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Rollins l'évite. Rollins monte sur le coin, mais Rey le fait trébucher et lui fait un Huricanrana. Rey enchaine avec un 619, mais Rollins roule en bas du ring. Rey lui fait un Rana contre la barricade. Dominik se lève et lance sa chaise vers Rey pour que Rey le frappe. Rollins distrait l'arbitre et Rhea Ripley arrive de l'autre côté pour frapper Rey. Dominik lance Rey sur le ring et Rollins lui fait un Stomp. Rollins enchaine avec un Peruvian Necktie pour faire taper Rey.
Gagnant : Seth Rollins via soumission
- En coulisse, Matt Riddle regardait le match et Bobby Lashley le rejoint. Lashley dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance pour son match contre Damian Priest. Lashley dit que Riddle sait bien comment se battre dans la cage, il ne doit pas laisser Rollins s'en sortir. Riddle promet de le faire taper ou l'envoyer au tapis. Lashley lui demande de ne pas intervenir dans son match une nouvelle fois. Riddle s'excuse.
- En coulisse, Gargano et Owens marchent et croisent un agent du Miz-Force sonné au sol.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Alpha Academy (Chad Gable et Otis) vs Johnny Gargano et Kevin Owens
À la fin du combat, Otis monte Gargano sur ses épaules et Gable se lance du coin pour faire un Bulldog. Gable couvre Gargano, mais Owens bloque le compte. Otis charge Owens contre le coin pour le sortir et lui fait une Clothesline à l'extérieur du ring. Owens évite une charge et Otis se cogne contre le poteau. Owens fait un Superkick à Otis pour le faire tomber sur la table des commentateurs, monte sur la barricade et lui fait un Elbow Drop à travers la table des commentateurs. Gargano frappe Gable, mais Austin Theory arrive et lui tire la jambe pour le distraire ! Gable en profite pour frapper Gargano et lui fait un DDT pour le couvrir, mais il résiste. Gable sort Gargano du ring. Theory veut le frapper avec la mallette, mais Gargano lui fait un Superkick ! Gargano retourne sur le ring et lui fait son Slingshot DDT pour le compte de trois.
Gagnants : Johnny Gargano et Kevin Owens
- En coulisse, Kevin Patrick demande à AJ Styles pourquoi il a refusé l'offre du Judgment Day. AJ dit qu'il faut montrer du respect pour avoir son respect. Finn Balor arrive et dit qu'il vient en paix, comme son ami. Balor dit que le Judgment Day a tellement fait de choses, mais avec AJ Styles ils pourraient changer le business encore une fois. Balor dit que AJ aura un match contre Sami Zayn, qui aura Solo pour l'aider. Alors ce soir ils voudraient surveiller les arrières d'AJ. AJ refuse l'offre.
- De retour, en coulisse, Austin Theory est avec Alpha Academy. Theory demande ce qui est arrivé. Gable dit que Otis n'est pas à 100% suite au match de Braun Strowman. Theory dit qu'il aurait aimé le savoir avant le Superkick. Gargano ne pourra pas l'humilier deux fois dans ce dépotoir du Canada. Le téléphone de Theory sonne et c'est pour Gable. Gable prend le téléphone et c'est Braun Strowman. Strowman dit qu'il challenge Chad Gable dans sa ville natale pour éviter que son corps soit transporté en avion pour ses funérailles. Theory dit que la semaine prochaine Otis devra prouver à Johnny Gargano ce qu'il peut faire.
Handicap Match
Omos accompagné de MVP vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Omos termine avec son ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Omos
- Après le combat, Omos sort les deux catcheurs du ring pour les écraser sur la table des commentateurs.
- En coulisse, Miz retrouve sa Miz-Force avec tous les agents qui sont K.O. au sol. Miz est furieux, mais réalise que Dexter Lumis est derrière lui caché dans une tenue de joueur d'hockey. Lumis le frappe avec le bâton et lui applique son Silence pour l'endormir.
- De retour, Candice LeRae fait ses débuts à RAW.
Singles Match
Nikki ASH vs Candice LeRae
À la fin du combat, Nikki monte avec Candice sur le coin. Candice frappe Nikki et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Candice LeRae
- Après le combat, Nikki ASH pleure sur le ring et retire son masque.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Logan Paul.
- De retour, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit de lui faire confiance, AJ Styles va revenir. Kevin Patrick demande à Damian Priest s'il va se retenir ce soir contre son ancien ami Riddle. Priest dit que non et il n'aura aucun remord. Judgment Day est son équipe, sa famille. Ils dirigent RAW alors que Riddle dirige seulement son cerveau dans les nuages. Riddle se prend pour quelqu'un d'autre et Seth Rollins est confu au point qu'il se pense à l'UFC.
Singles Match
Sami Zayn accompagné de Solo Sikoa vs AJ Styles
À la fin du combat, Zayn est repoussé par l'arbitre et Solo Sikoa en profite pour faire une Slam à AJ sur le tablier. Zayn se lance en Helluva Kick pour le compte de trois sur AJ.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Zayn et Sikoa célèbrent leur victoire pour ensuite partir en coulisse et la musique du Judgment Day commence. Le clan arrive sur le ring. Finn Balor dit que c'est difficile de voir AJ ainsi. Peut-être que le résultat du match aurait été différent si AJ avait accepter l'offre. AJ mérite tellement mieux que ça. Puisqu'il est quelqu'un de généreux, il demande à AJ de se lever et rejoindre le Judgment Day. AJ se lève et fait un doigt d'honneur à Balor qui voulait faire le signe Too Sweet ! Judgment Day commence à rouer de coups AJ. Balor bloque la tête d'AJ dans une chaise pour le menacer. Balor dit qu'il aurait pu terminer la carrière d'AJ, mais il est son ami et des amis ne font pas ça.
- De retour, une vidéo est présentée sur John Cena qui entre dans le Guinness World Records pour Make-A-Wish.
- En coulisse, Bianca Belair s'amuse avec ses amies. Candice LeRae passe devant et dit qu'elle espère que Belair s'occupe de Bayley à Extreme Rules. Damage CTRL arrive et dit qu'elles sont jalouses. LeRae dit qu'elles veulent juste intimider. Bayley dit que LeRae sonne confiante pour un seul match. Dakota Kai dit que Bayley a déjà un match à Extreme Rules. LeRae répond que Kai n'en a pas. Bayley dit qu'elles sont en contrôlent, si LeRae veut un match contre Kai, elle devra attendre à la semaine prochaine.
- Les commentateurs confirment pour la semaine prochaine à RAW : Strowman vs Gable et Gargano vs Otis.
Singles Match
Damian Priest accompagné du Judgment Day vs Matt Riddle
À la fin du combat, Riddle arrive à faire son Bro Derek sur Priest et le couvre, mais il résiste. Riddle monte sur le coin, mais Ripley monte sur le tablier pour le distraire. Priest se relève et frappe Riddle sur le coin. Priest soulève Riddle sur son épaule, mais Riddle le repousse et Priest lui fait une Clothesline. Priest enchaine avec un Flapjack et le couvre, mais il résiste. Priest le prend en ChokeSlam, mais Riddle l'évite et le prend en RKO, mais Priest le repousse. Priest se lance en Springboard, mais Riddle le bloque avec son genou. Balor monte sur le tablier, Riddle le repousse. Priest veut en profiter, mais Riddle renverse sa priese en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Matt Riddle
- Après le combat, le Judgment Day monte directement sur le ring pour rouer de coups Riddle. La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring ! Edge fait un Spear à Priest. Edge s'approche de Dominik, mais Ripley tire Dominik en bas du ring pour le sauver. Balor veut en profiter, mais Edge le repousse et lui fait un Spear ! Edge dit que le Judgment Day a essayé d'en terminer avec lui encore et encore, mais il revient toujours ! Même si ça prend neuf ans et ce soir il revient dans son pays à Edmonton. Il n'abandonne pas, alors il challenge Finn Balor à Extreme Rules. Pour la première fois, Edge contre Finn Balor en I Quit Match ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous