WWE SmackDown! commence avec le segment "Cutting Edge". Edge présente son invité spécial : Jeff Hardy. Jeff Hardy arrive sous les acclamations de la foule. Il y a des échelles partout dans l'arène. Il grimpe à une échelle et dit à Edge que s'il veut lui parler, il doit le rejoindre. Edge grimpe doucement en disant que peu importe où Jeff monte, Edge saura le faire redescendre très vite. A la fin de leur discussion, Edge frappe Jeff avec la ceinture et fait tomber Jeff du haut de l'échelle sur les cordes du ring.
Match n°1 : John Morrison bat Shelton Benjamin par pinfall après lui avoir porté son Starship Pain.
La musique de Chris Jericho retentit et il prend le micro. Jericho annonce qu'il démasquera Mysterio. La musique d'R-Truth retentit et il dit que Jericho est un hypocrite. Il dit que Jericho est un voyou et que les choses vont mal se passer et c'est la vérité.
Match n°2 : Chris Jericho bat R-Truth par pinfall après lui avoir porté son Codebreaker.
Après le match, Rey Mysterio arrive et attaque Chris Jericho.
Match n°3 : CM Punk bat Umaga par pinfall avec le Go To Sleep.
Todd Grisham et Jim Ross font le point sur la carte du PPV Extreme Rules.
Match n°4 - Special Referee (Maria) :Michelle, Layla & Alicia Fox battent Gail Kim, Melina & Eve lorsque Layla fait le tombé sur Melina.
Match n°5 : The Great Khali bat Dolph Ziggler par pinfall après lui avoir porté son chokeslam.
Match n°6 - Main Event : Edge bat Rey Mysterio par pinfall grace à son spear.
Après le match, Edge tente d'attaquer Mysterio avec une échelle mais Jeff Hardy arrive et il porte un Twist of Fate sur Edge sur une échelle puis il place une échelle dans le coin du ring et lui porte un leg drop du haut de l'échelle.