La WWE présentait son show spécial ''NXT Deadline'' le 10 décembre 2022 en direct du Performance Center de la WWE. Pour la première fois la compagnie présentait sa nouvelle stipulation du Iron Survivor Challenge où cinq catcheurs vont s'affronter pendant 25 minutes, un catcheur arrivera toutes les 5 minutes et le catcheur avec le plus de tombés et de soumissions remportera le match. Lorsqu'un catcheur subit un tombé, il sera enfermé dans une cage pendant 90 secondes comme signe de punition.
Résumé de WWE NXT Deadline 2022
WWE NXT Deadline Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir c'est WWE NXT Deadline, le show spécial démarre avec une vidéo preview sur le show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les règles du Iron Survivor Challenge sont présentées et les catcheuses arrivent sur le ring.
Iron Survivor Challenge - Aspirante championnat féminin de NXT
Zoey Stark vs Cora Jade vs Roxanne Perez vs Kiana James vs Indi Hartwell
À la fin du combat, les catcheuses veulent se dépêcher à faire des comptes, mais tout le monde résiste. Il reste moins d'une minute, James arrive à faire un Spanish Fly sur Stark. Jade repousse James et couvre Stark, mais elle résiste. Jade fait un DDT sur Perez et le temps se termine.
Gagnante : Roxanne Perez
Score : Cora 1 - Indi 1 - Kiana 0 - Roxanne 2 - Zoey 1
- On présente une vidéo sur le match pour les titres par équipe.
- En coulisse, McKenzie demande à Ivy Nile ses commentaires sur la blessure de Julius Creed qui empêche le match contre Indus Sher. Nile dit que c'est dommage, elle sait que tout le monde veut voir le match, mais la priorité est leur santé. Elle veut seulement les voir à 100% pour leur match, elle doit les protéger. Katana Chance et Kayden Carter arrivent. Chance dit qu'elle a fait ce qu'il fallait. Nile dit que sa gentillesse n'est pas une faiblesse. Tatum Paxley dit qu'elles vont arriver pour ces titres par équipe. Carter dit qu'elles vont les attendre.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Fyre et Dawn.
Singles Match
Isla Dawn vs Alba Fyre
À la fin du combat, Fyre fait une Slam à Dawn. Fyre monte sur le coin et fait son Swenton, mais l'arbitre est possédé après que Dawn l'a touché. L'arbitre crache du noir. Fyre fait un Superkick à Dawn qui se relève, mais il n'y a aucun arbitre. Un nouvel arbitre arrive et elle couvre Dawn, mais elle résiste. Dawn repousse Fyre tête première contre le poteau lorsque le nouvel arbitre aide l'ancien. Dawn enchaine avec un Reverse DDT sur Fyre pour le compte de trois.
Gagnante : Isla Dawn
- En coulisse, McKenzie demande au New Day leur commentaire avant le match. Xavier Woods dit que tout le monde demande pourquoi ils sont ici. Ils vont affronter Pretty Deadly car ils veulent affronter les meilleurs et ils sont des champions. Rien ne peut les arrêter des Triple Crown Tag Team Match. Kingston dit que Pretty Deadly a quitté leur pays pour devenir champion, ce n'est pas facile. Être Triple Crown les motive ce soir ! Woods dit qu'il promet de quitter la salle comme les champions.
NXT Tag Team Match - Tag Team Match
Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) (c) vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Pretty Deadly veut tricher avec les titres. Prince lance un titre vers Woods pour jouer la fausse blessure, mais ils se lancent tous le titre pour jouer à la patate chaude pendant que l'arbitre est de dos. Ils se couchent tous au sol pour jouer le coup de ceinture, l'arbitre ne comprend rien et remet l'ordre. Wilson frappe Woods avec un titre et le couvre, mais il résiste ! Prince prend la tag pour leur finisher, mais Kingston sort Wilson du ring et lui fait un Trouble in Paradise ! Woods repousse Prince contre le coin, Kingston prend la tag, ils font leur Up Up Down Down pour le compte de trois.
Gagnants : New Day - Nouveaux champions
- Après le combat, le New Day célèbre cette victoire dans la foule, ils sont maintenant des champions Triple Crown.
- On présente une vidéo sur une nouvelle catcheuse qui va débuter le 10 janvier 2023.
- En coulisse, Kayden et Chance arrêtent le clan de Odyssey Jones qui se préparent pour la fête. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent. Dolin demande si c'est sérieux de donner un match pour les titres par équipe. Jayne dit que Kayden et Chance veulent juste affronter des équipes qu'elles peuvent battre. Ivy Nile et Paxley arrivent pour se battre, elles se font séparer.
Iron Survivor Challenge - Aspirant championnat NXT
Carmelo Hayes vs Grayson Waller vs Joe Gacy vs JD McDonagh vs Axiom
À la fin du combat, Gacy se lance en soumission sur Aximon et il veut tout faire pour le faire taper, mais Hayes et McDonagh arrêtent la soumission. Ensuite, Hayes arrive à faire son Leg Drop sur Aximon pour le couvrir, mais Waller sort Hayes du ring et le frappe. Waller couvre Axiom pour le compte de trois ! Waller tire McDonagh pour étirer le temps alors qu'il reste moins de 30 secondes. Hayes pourchasse Waller, mais il s'échapper et le 25 minutes se termine.
Gagnant : Grayson Waller
Score : Axiom 2 - Gacy 2 - Hayes 2 - McDonagh 0 - Waller 3
- On annonce que NXT New Year's Evil aura lieu le 10 janvier.
- En coulisse, McKenzie demande à Drew Gulak pourquoi il était à NXT la semaine dernière. Gulak dit qu'il sait où aller, il est venu ici pour se battre sur le ring. S'il voit quelqu'un de spécial en coulisse ou sur le ring, quelqu'un qui peut aider, il va se présenter. Damon Kemp arrive et se présente. Gulak dit qu'il le connait bien, un bon catcheur. Kemp dit que mardi il sera de retour à NXT, et il devrait bien surveiller son match. Gulak approuve.
NXT Championship - Singles Match
Bron Breakker (c) vs Apollo Crews
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Crews veut le repousser, mais Breakker tombe sur ses pieds et lui fait un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker
- Le show se termine avec une célébration de Breakker, mais Grayson Waller arrive et le surprend avec son Cutter ! Waller pose avec le titre de NXT.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous