Résumé de WWE Tribute to the Troops 2022
WWE Tribute to the Troops Indianapolis, Indiana
Les commentateurs sont JBL et Michael Cole.
- Ce soir c'est WWE Tribute to the Troops, le show spécial pour honorer l'armée américaine démarre sur la foule qui chante "USA", puis Dennis White, Adjudant-chef, chante l'hymne américaine sur la scène. Une vidéo sur l'histoire de Tribute to the Troops est ensuite diffusée.
Singles Match
Braun Strowman vs LA Knight
À la fin du match, Braun Strowman fait un Powerbomb sur LA Knight suivi de tombé pour l'emporter.
Gagnant : Braun Strowman
- Une vidéo sur Midshipman Morgan Prigmore, qui est commandante de la brigade à l'Académie navale d'Annpolis, est diffusée.
Tag Team Match
Ronda Rousey et Shayna Baszler vs Tamina et Emma
À la fin du match, l'arbitre vérifie que Shayna Baszler va bien. Pendant ce temps, Ronda Rousey s'en prend à Tamina dans le coin, puis Baszler fait tomber Tamina avant d'enchainer avec sa Kirifuta Clutch, Tamina abandonne.
Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler
- Une vidéo sur Sergeant Matthew Williams, qui a déjà reçu la Medal of Honor (médaille d’honneur), puis une autre sur les 20 ans de Tribute to the Troops sont diffusées.
Six-Man Tag Team Match
Drew McIntyre, Sheamus et Ricochet vs Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Gioavanni Vinci)
À la fin du combat, Drew McIntyre et Sheamus font un Claymore Kick et Brogue Kick en même temps sur Ludwig Kaiser. Ricochet enchaine ensuite avec un Shooting Star Press puis le tombé pour donner la victoire à son équipe.
Gagnants : Drew McIntyre, Sheamus et Ricochet
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs et de quelques images des anciennes éditions de Tribute to the Troops.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous