WWE SmackDown San Diego, California.
Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo qui nous présente le retour de Brock Lesnar à RAW. On voit une vidéo de l'histoire de la World Heavyweight Title.
On voit Alberto Del Rio qui attend Big Show dans le parking avec un bâton dans ses mains. Booker T est sur le ring avec Teddy, Khali, Orton, Kane, Bryan, Sheamus et Ziggler avec ses amis en bas du ring. Il nous souhaite la bienvenue.
Booker veut nous parler du Royal Rumble Match. Un combat qui a été gagné par John Cena. Cena a annoncé qu'il va affronter le WWE Champion à Wrestlemania. La question est qui va affronter le World Champion à WM. Ils ont tous des qualités et ont été un World Champion. Il va leur donner une chance d'être World Champion une fois de plus. Ils devront gagner le Elimination Chamber Match ! Il y aura seulement six places de disponibles dans la Chamber. Booker est coupé par la musique de JACK SWAGGER.
Swagger dit à Booker qu'il a oublié quelqu'un. Booker lui demande où il était. Swagger dit que c'était une longue histoire, il vivait la vie d'un vrai américain. Il a beaucoup regardé pendant qu'il était parti et il est déçu par l'orientation de la WWE. Booker lui demande ce qu'il veut. Swagger dit qu'il veut être dans l'Elimination Chamber. Booker dit qu'il faut gagner sa place dans la Chamber comme tout le monde. Il y a six places de libre et il voit... Ziggler dit que c'est assez.
Ziggler dit qu'il est déjà le MITB, il a un combat garanti pour la World Title. Booker lui propose d'être dans le combat le plus dangereux de la WWE ou reste là avoir son combat garantie. Il va gagner la World Title et spécialement si le champion est Del Rio. Il peut encaisser sa valise quand il le veut, incluant WM. Ziggler s'en va avec AJ et Langston. Booker dit qu'il savait qu'il allait avoir peur. Ziggler peut refuser le Chamber, mais il devra affronter Del Rio ce soir.
Booker s'adresse aux autres. Il dit que chacun d'entre eux sera dans un combat ce soir et devront impressionner lui et Teddy. Le show va commencer avec un bang. Un combat par équipe. Team Hell No va affronter Sin Cara et Rey Mysterio !
- De retour suite à la pause, Sin Cara et Mysterio en vert sont sur le ring pour le combat.
- Tag Team Match - Non Title
Team Hell No (Kane & Daniel Bryan) vs Rey Mysterio et Sin Cara
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Kane le prend par la gorge. Cara veut intervenir, mais Kane lui fait une Big Boot. Rey profite de la distraction pour le sortir du ring en Hurricanrana. Bryan en profite pour appliquer son No Lock, mais Cara arrête la soumission. Cara enchaine avec un Cross Body sur Kane. Rey fait tomber Bryan sur la deuxième corde et lui fait son 619 suivi de son Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Sin Cara
- On présente une vidéo du Last Man Standing au Royal Rumble et de ce qui est arrivé à RAW entre Del Rio et Big Show.
- Dans le parking, Matt Striker vient lui demander s'il attend pour Show. Del Rio répond qu'il prend de l'air frais. Il lui dit de le laisser seul.
- Singles Match
Great Khali accompagné de Natalya et Hornswoggle vs Jinder Mahal accompagné de Drew McIntyre et Heath Slater
À la fin du combat, Khali porte deux Chops à Mahal, mais McIntyre monte sur le tablier, Khali lui porte alors une Chop. Slater monte de l'autre côté, mais Hornswoggle le tire par la jambe. Sur le ring, Khali fait sa Punjabi Plunge pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Great Khali
- En coulisse, Booker est avec Teddy. Booker dit que Khali était bon. Teddy dit que ce sera un show imprédictible. Booker dit que le show a mal commencé avec le retour de Swagger. Teddy dit que c'était son idée de le ramener. Rhodes Scholars arrivent. Cody Rhodes dit qu'ils ont fait la décision difficile de se séparer et catcher en solo. Sandow dit qu'ils vont rester de bons amis. Rhodes doit marcher à côté de lui et rester son ami. Les deux se font un câlin. Booker dit qu'il est désolé de briser l'amour, mais il est content qu'ils deviennent solo. Sandow pourra affronter l'homme qui l'a écrasé dans une table à RAW, Sheamus. Rhodes dit qu'il sera avec lui d'esprit. Il s'en va. Booker ajoute un bienvenue.
- De retour, on présente une vidéo du retour de Brock Lesnar à RAW. Résultats complets sur Catch-Newz ici.
- De retour, dans le parking, Del Rio attend encore.
- On nous présente une vidéo de la victoire de John Cena au Royal Rumble. Résultats de Royal Rumble ici. Et une vidéo de l'attaque de Shield à RAW sur Cena.
- Singles Match
Sheamus vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sheamus porte ses coups d'avant bras à Sandow et la musique de Shield commence ! Le groupe arrive prêt du ring. Sandow est disparu.
Rollins entre sur le ring et Shamus lui fait un Brogue Kick. Reigns et Ambrose sautent dessus pour l'attaquer. Ils font ensuite la Powerbomb à trois à Sheamus.
- De retour, Orton arrive sur le ring.
- Singles Match
Randy Orton vs Wade Barrett
À la fin du combat, en bas du ring, Barrett se prépare pour son Bull Hammer mais Orton l'évite et Barrett frappe le poteau. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, en coulisse, Matt Striker est avec Barrett. Striker dit que c'est difficile pour lui. Barrett commence à parler, mais voit Bo Dallas au loin. Barrett va le frapper dans le dos. Il le pousse contre une caisse et commence ensuite à le frapper au sol, mais on ne voit rien.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Jack Swagger
À la fin du combat, en bas du ring, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Swagger l'évite et Kofi tombe sur la table des commentateurs. Swagger le ramène sur le ring et lui applique un Ankle Lock ! Kofi tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
- Dans le parking, la sécurité est avec Del Rio. Del Rio leur dit de partir, ils écoutent. Soudain, un autobus arrive, Del Rio se cache. On voit Big Show sortir de l'autobus et Del Rio veut le frapper avec son bâton, mais Show l'évite et le frappe. Del Rio veut le frapper une autre fois, mais Show l'évite et Del Rio brise une vitre d'une voiture avec le bâton. Show monte sur le toit de la voiture, mais Del Rio lui frappe la jambe pour le faire tomber. Show le repousse et embarque dans une autre voiture pour prendre la fuite.
- De retour, on présente une vidéo du speech à RAW entre Punk et The Rock. Résultats du show ici.
- Ziggler arrive sur le ring. Après la pause, on retrouve Del Rio et Ricardo en coulisse. Del Rio dit à Ricardo qu'il doit rester en coulisse ce soir, car il est blessé. Ricardo veut venir, mais Del Rio lui dit de ne pas venir et lui faire confiance. Del Rio arrive alors sur le ring sans son présentateur.
- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E Langston vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio se lance du coin, mais Ziggler le renverse en Drop Kick et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Del Rio évite le Zig Zag de Ziggler et lui applique son Cross Arm Breaker. Ziggler tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Big Show est sur le TitanTron. Show dit qu'il est de retour dans le building avec un ami. On voit qu'il retient Ricardo Rodriguez. Show dit à Del Rio de rester sur le ring sinon il va l'écraser. Si Del Rio l'attaque une autre fois comme ça, il va le faire sentir désolé pour s'être levé. Il va blesser Del Rio, Ricardo et tout le monde dans son chemin. Il demande pour qui il se prend pour lui faire ça. Show dit à Ricardo qu'il le laisse partir et lui fait son K.O. Punch !
Del Rio s'en va en coulisse. Ricardo est avec un arbitre et quelqu'un de l'équipe technique. Del Rio arrive et commence à crier pour avoir un docteur. Le show se termine ainsi.