Résumé de WWE SmackDown du 20 janvier
WWE SmackDown Détroit, Michigan
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo du match opposant Sami Zayn à Kevin Owens de la semaine dernière. La Bloodline arrive ensuite dans l'arène et Roman Reigns refuse de faire un check à Sami Zayn. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis la musique de Sheamus retentit pour le premier match de la soirée.
Premier tour du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Sheamus et Drew McIntyre vs Viking Raiders (Erik & Ivar) (accompagnés par Valhalla)
À la fin du match, Sheamus contre une prise des Viking Raiders en mettant un coup de genou sur Erik. Drew McIntyre enchaine avec son Claymore Kick sur Erik puis Sheamus en termine avec son Brogue Kick sur Ivar suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre - Ils affronteront Los Lotharios ou Hit Row dans les demi-finales
- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Sami Zayn le rejoint et dit à Roman Reigns qu'il sait que c'est une grande soirée pour la Bloodline, mais il veut s'assurer que tout va bien. Reigns dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière, Zayn peut tout lui dire. Sami Zayn avoue être déçu par rapport à la semaine dernière, il s'occupait tout seul de Kevin Owens, il ne savait pas que les Usos allaient venir.
Roman Reigns dit à Sami Zayn de dégager, il en a marre de l'entendre se plaindre chaque semaine. Depuis quand il doit demander son autorisation ? Que Zayn se trouve sa propre Bloodline. Paul Heyman dit à Sami Zayn de s'en aller.
- Dans les coulisses, Raquel Rodriguez nous dit que tout est plus grand au Texas. Pour son premier Royal Rumble, elle fera son plus grand moment de sa carrière, devant sa famille et ses amis.
- LA Knight fait son entrée. Il prend un micro avant son match et dit vouloir que quelqu'un aide Bray Wyatt à savoir qui il est. Une semaine, il n'est pas Uncle Howdy puis la semaine d'après, c'est lui. En tout cas, il s'appelle LA Knight et c'est lui qui va faire en sorte que Bray Wyatt se demande s'il a bien fait de revenir. Il éteindra sa lumière la semaine prochaine.
Singles Match
LA Knight vs Wren Jones (catcheur local)
Le match commence et les lumières se mettent à s'éteindre à deux reprises. Malgré ça, LA Knight arrive à faire son BFT sur le catcheur local pour la victoire par tombé.
Gagnant : LA Knight
- Après le match, nous retrouvons Bray Wyatt pour le retour de la Firefly Fun House. Les amis de la Firefly Fun House se réveillent les uns après les autres et Bray Wyatt répare la porte. Wyatt nous souhaite la bienvenue dans sa maison. Il dit qu'il travaille sur le ménage et qu'on lui a beaucoup manqué. Il a hâte d'avoir une nouvelle fois du plaisir.
Le lapin dit qu'il a peur du noir. Le cochon dit qu'il adore le chocolat noir. Wyatt demande quelle personne ose appeler son fils Los Angeles Kinght. Wyatt dit que la noirceur est l'endroit où des choses se cachent sous notre lit et veulent nous manger. On devrait avoir peur du noir. Uncle Howdy apparaît sur la télévision et dit qu'il a été avisé... Il avait seulement besoin d'une petite aide.
Wyatt dit espérer qu'il est satisfait et qu'il peut comprendre. Il est celui qui ouvre la porte et tout ce qui passe à travers est son problème. Ils se verront au Royal Rumble. Wyatt dit un au revoir tout joyeux.
Premier tour du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) (accompagnés par B-Fab) vs Los Lotharios (Angel & Humberto)
À la fin du match, Ashante Adonis fait un roll up à Humberto pour la victoire avec l'aide de B-Fab.
Gagnants : Hit Row - Ils affronteront Drew McIntyre et Sheamus dans les demi-finales
- La dernière vidéo de Cody Rhodes dans laquelle il annonce sa participation au Royal Rumble est diffusée.
- Dans les coulisses, Braun Strowman nous dit que le Royal Rumble est fait pour lui : il a fait carrière en jetant des personnes.
- Charlotte Flair fait son entrée et invite Sonya Deville à venir sur le ring. Cette dernière fait son entrée et fait savoir qu'elle veut un autre match de titre. Charlotte Flair demande à Deville ce qu'elle a de plus que les autres femmes, elle a abandonné la dernière fois ! Flair propose de l'affronter ce soir. Sonya Deville refuse... à moins que Charlotte Flair mette sa ceinture en jeu. Adam Pearce arrive sur la scène mais Deville attaque Flair par derrière !
- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Paul Heyman demande au Tribal Chief si ce n'est pas mieux d'avoir Sami Zayn à l'intérieur du château qu'à l'extérieur...
- Une nouvelle vidéo sur Lacey Evans est diffusée.
- Dans les coulisses, Sheamus encourage Butch et Ridge Holland pour leur match.
Premier tour du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) vs Imperium (Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser)
À la fin du match, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser font l'Imperium Bomb sur Ridge Holland pour la victoire par tombé.
Gagnants : Imperium - Ils affronteront la Legado Del Fantasma ou Maximum Male Models dans les demi-finales
- Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Sami Zayn que Roman Reigns aimerait le voir.
- Dans les coulisses, Shayna Baszler annonce sa participation au Royal Rumble.
- Une vidéo des 30 ans de RAW est diffusée.
- Dans les coulisses, Karrion Kross nous parle de son match face à Rey Mysterio prévu pour la semaine prochaine. Il nous dit qu'il est généralement excité avant un match, mais pas là. Rey Mysterio ne sait toujours pas s'il veut être un père de famille ou le plus grand de tous les temps. Il ne peut pas être les deux à la fois. Il va l'éliminer, comme il va éliminer les 29 catcheurs du Royal Rumble.
- Zelina Vega est à la table des commentateurs pour le prochain match, elle annonce d'ailleurs sa participation au Royal Rumble.
Premier tour du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) (accompagnés par Santos Escobar) vs Maximum Male Models (ma.çé & mån.sôör) (accompagnés par Maxxine Dupri)
À la fin du match, la Legado Del Fantasma fait un combo Russian Leg Sweep & Flying Kick sur ma.çé pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Legado Del Fantasma - Ils affronteront l'Imperium dans les demi-finales
- Dans le vestiaire de Roman Reigns, Sami Zayn le rejoint. Reigns lui dit qu’apparemment, Zayn voulait seulement de la communication dans le plan. Il est perfectionniste, tout comme lui. On ne peut pas être le GOAT si on ne pense pas à tout. Sami Zayn répond que c'est exactement ça. Reigns peut lui dire ce qu'il veut qu'il fasse, il le fera. Roman Reigns répond qu'il faut trouver les Usos et s'assurer que les voitures ainsi que le jet sont prêts. Paul Heyman, Solo Sikoa et lui iront sur le ring pour signer le contrat puis ils partiront.
Sami Zayn tend son poing et Roman Reigns accepte de lui faire un check.
- La semaine prochaine : Rey Mysterio sera face à Karrion Kross. Le tournoi continuera avec les demi-finales : Drew McIntyre et Sheamus vs Hit Row / Imperium vs Legado Del Fantasma.
- Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat. Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman et Solo Sikoa puis il s'installe sur une chaise... mais Kevin Owens arrive de nulle part pour s'en prendre à Solo Sikoa puis à Roman Reigns en lui faisant un Stunner !
Les Usos viennent défendre le champion mais Owens arrive à prendre le dessus. Il remonte sur le ring puis fait sa Pop Up Powerbomb sur Roman Reigns à travers la table ! Sami Zayn arrive sur le tablier du ring et Kevin Owens signe le contrat avant de le lui jetter et de partir.
Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous