WWE SmackDown Fort Wayne, Indiana.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Brad Maddox.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Sheamus qui arrive sur le ring, car le show commence directement avec un combat ! Orton arrive ensuite. Rhodes Scholars arrivent. Sandow dit que c'était une abomination ce qui est arrivé. Son combat contre les New Age Outlaws a été volé, mais en plus ils ont mis dans un combat où ils n'étaient pas prêts. Sandow commence une histoire, mais Rhodes dit qu'ils ne méritent pas une histoire. Ils ont ruinés leur soirée, alors c'est à leur tour de le faire.
- Tag Team Match
Sheamus et Randy Orton vs Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes)
À la fin du combat, Orton fait son DDT à Rhodes. Sandow veut intervenir, mais Sheamus lui fait son Brogue Kick ! Orton enchaine avec son RKO à Rhodes et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Sheamus et Randy Orton
- Après le combat, la musique de Shield commence et ils n'arrivent pas. Ils sont sur le TitanTron. Ambrose dit de ne pas avoir peur. Rollins dit qu'ils ont peut-être peur. Reigns dit que ce n'est pas pour ce soir. Ambrose dit c'est leur ring. On peut demander à Big Show si on ne les croit pas. Il serve la justice aux plus forts. Ryback, The Rock, Cena. Rollins dit qu'ils ont sonnés Cena et Rock plusieurs fois. Comme eux. Les deux criminels continuent de prendre leur place. Ils sont dans le main event de WM alors que Shield n'a pas de combat. C'est de l'injustice. Ambrose dit aux deux de se trouver un partenaire. Orton dit qu'il accepte. Sheamus dit qu'il va les voir à WrestleMania ! Rollins dit que WM sera la justice. On va croire en Shield !
- On annonce que Chris Jericho va affronter Swagger ce soir ! Aussi, Ryback contre Henry ! On présente une vidéo de Fandango, ce soir à SD.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la présence de Brock Lesnar à RAW. Résultats complets de RAW ici. Nous aurons une réponse de Triple H au challenge de Lesnar ce lundi à RAW, résultats seront en live sur Catch-Newz.
- En coulisse, Orton est avec Sheamus. Big Show arrive. Il dit qu'il pourrait être leur partenaire car il a aussi un problème avec Shield. Sheamus demande si c'est vrai. Show dit qu'il ne leur fait pas confiance, mais ils ont besoin d'un partenaire qui peut détruire ce qui a devant lui. Orton dit qu'il est d'accord. Sheamus dit que c'est pour cela que les deux ont décidé de prendre lui. On voit Ryback !
- De retour, Layla et Kaitlyn sont sur le ring avec une nouvelle chanson thème.
- Tag Team Match
Tamina Snuka et Aksana vs Kaitlyn et Layla
À la fin du combat, Kaitlyn pousse Aksana sur Tamina et lui fait un Spear ! Layla prend la tag dans le dos de Kaitlyn et fait un Cross Body à Aksana pour la couvrir et prendre la victoire.
Gagnantes : Kaitlyn et Layla
- Après le combat, les Funkettes sont avec les Bellas. Les Funkettes disent qu'elles ont été influencés par elles. Les Bellas disent qu'elles ont influencées deux mères à venir bouger leurs fesses sur le ring. Les Bellas décident d'attaquer les Funkettes ! Des hommes arrivent pour les séparer.
- On présente une vidéo récapitulative de RAW sur la confrontation entre Undertaker et CM Punk. Résultats complets du show ici.
- Kane et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Kane sera en action après la pause.
- Singles Match
Kane accompagné de Daniel Bryan vs Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E Langston
À la fin du combat, Kane se prépare pour son Choke Slam, mais AJ monte sur le tablier. Bryan décide d'intervenir et frappe Langston, mais Langston le pousse contre les barricades. Kane descend du ring et lui fait une Big Boot ! Kane remonte, mais Ziggler l'attend avec son Leg Sweep. Il enchaine avec son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Kane prend Ziggler par le cou pour son Choke Slam, mais Langston remonte sur le ring et le frappe. Il enchaine avec son Big Ending.
- On présente une vidéo de Ricardo et Del Rio qui se moquent des vidéos de Jack Swagger. Attention aux crêpés et le sirop du Canada, ça peut détruire les États-Unis.
- En coulisse, Truth et Chris Jericho trouvent la vidéo drôle. Jack Swagger et Zeb Colter arrivent. Swagger demande si c'était drôle. Jericho dit que oui. Swagger demande si c'était drôle lorsqu'il l'a vaincu à Elimination Chamber. Maintenant il combat pour la World Title et l'esprit du pays. Jericho fait des blagues de ça, il est comme Del Rio. Il est arrivé du Canada pour prendre ce qui ne lui appartient pas. Jericho demande de quoi il parle. Il vient du Canada, alors il est un américain aussi. Il demande si Colter est un vrai américain ou un Russe. Il ne faut pas parler de politique ou immigration. Swagger devrait penser à WrestleMania car il va affronter Del Rio pour le titre et ce soir il va affronter Y2J. Il devrait rester en silence car il va le vaincre.
- De retour, Great Khali est sur le ring avec Natalya. La musique de Fandango commence. Khali commence à danser avec Natalya. Fandango dit que comme professionnel de la danse, ce n'était pas acceptable ce qui y avait sur le ring. C'est clair que Khali ne peut pas danser. Alors, on va voir s'il peut dire son nom correctement. Khali prend le micro et dit son nom. Fandango et lui explique comment dire son nom. Khali recommence. Fandango dit que c'était horrible. Il devra rembourser tout le monde ici ce soir car ils vont manquer son début.
- De retour, vidéo du combat entre The Rock et John Cena qui aura lieu à WrestleMania. Vivez l'Aventure WM sur le portail officiel à ce lien.
- En coulisse, Matt Striker est avec Sheamus et Orton. Sheamus dit que la chance est de leur cotée pour WrestleMania. Orton dit que Ryback va montrer de quoi il est capable avec Henry. Soudain, Reigns fait un Spear à Sheamus contre le mur ! Ambrose et Rollins arrivent et frappent Orton pour le lancer contre la porte de garage. Ils lancent Sheamus sur une table. Les arbitres arrivent, Shield décide de partir.
- De retour, Booker T et Teddy Long sont avec les deux sonnés. Ryback arrive et demande ce qui est arrivé Teddy commence à expliquer, mais Booker dit qu'il s'en occupe. Booker dit qu'ils vont s'occuper d'eux, mais Ryback doit se préoccuper de Henry.
- Singles Match
Mark Henry vs Ryback
Le combat commence et la musique de Shield commence ! Ils arrivent dans la foule et montent sur le ring. Henry décide de partir.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, ils attaquent Ryback, mais Ryback réussi à les repousser et les sortir du ring ! Henry remonte sur le ring pour le distraire et le groupe Shield en profite pour revenir et frapper Ryback. Ils terminent avec le Triple Powerbomb à Ryback. Shield retournent dans la foule. Henry décide de retourner sur le ring et relève Ryback pour lui faire un World Strongest Slam ! Henry le relève pour un deuxième et un troisième.
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque sur Ryback.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho se lance en Code Breaker, mais Swagger le pousse contre le coin. Swagger enchaine avec son Gutwrench Powerbomb et couvre Jericho pour la victoire.
Gagnant : Jack Swagger
Le show se termine avec une célébration de Swagger.