Les résultats complets de WrestleMania 29 sont disponibles à ce lien.
WWE SmackDown Boston, Massachusetts.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer la présence de Triple H ce soir et la suite de Dolph Ziggler qui est le nouveau World Champion.
Big E Langston arrive sur le stage et nous présente le nouveau World Champion, Dolph Ziggler. Il arrive avec AJ sur le ring. Ziggler dit que depuis son début il était le meilleur athlète dans le business. Les gens en coulisse le voyaient dans ses yeux qu'il était le futur de la compagnie. La World Title prouve que le futur est maintenant. Il sait que les gens sont avec lui. Il a entendu les gens chanter son nom à WrestleMania alors qu'il n'était pas dans le combat pour la World Title. Le lendemain, les gens au Izod Center l'ont vu marquer l'histoire.
La WWE Universe aimerait être avec lui pour la célébration, mais le fait est que le titre revient à une seule personne, Dolph Ziggler. Il n'a pas gagné le titre à cause de nous, mais en dépit de nous. Il prouve qu'il est meilleur que nous. Personne ne pourra le vaincre. La musique de Jack Swagger commence et il arrive avec Zeb Colter.
Ziggler dit que c'est son moment, pourquoi il vient ici. Colter se présente et le félicite pour la victoire. Il le félicite pour être né en Ohino. Pour ce qui est de la World Title, la WWE Universe sait qui remercier pour lundi et son nom est Jack Swagger ! Ziggler dit que c'est une bonne histoire, mais c'est son moment. Swagger avait sa chance à WrestleMania et il l'a perdu. Il retourne à la fin de la file, c'est son moment.
Swagger monte sur le tablier, mais décide de reculer. Colter dit que Ziggler devrait donner à Swagger ce qu'il veut. Il préfère l'avertir, Swagger ne va pas attendre longtemps. La musique de Swagger commence, Ziggler dit de l'arrêter. Il dit qu'on peut regarder sa victoire à RAW le nombre de fois qu'on veut, mais personne... la musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive.
Ziggler dit que c'est assez. Il demande s'il veut lui voler sa place. Il demande si Del Rio veut un rematch. Il peut venir sur le ring maintenant et il va lui donner. Del Rio lui dit de se calmer. Il n'est pas venu ici pour se plaindre ou autre. Il est venu le féliciter. Il sait ce que ça fait d'encaisser la valise Money in the Bank. Il a gagné la WWE Title ainsi, c'est génial. Lorsque sa cheville sera OK, c'est Ziggler qui va pleurer et se plaindre. Jusqu'à là, à la prochaine bébé. La musique de Del Rio commence, mais Ziggler dit de l'arrêter.
Ziggler dit que c'est sa soirée et sa célébration. Il est fatigué d'être coupé. La personne qui veut le couper, il va voir pourquoi il est le vrai champion. La musique de Chris Jericho commence ! Jericho lui demande de fermer sa bouche. Il est ici et parle de sa victoire, félicitation. Mais il parle encore, de ses dents et sa folle copine. Il demande si AJ est folle. On chante « AJ est folle ». Jericho dit que Ziggler dit qu'il est un Show Off mais Y2J est le Show Off original. Il doit arrêter de parler et c'est le temps de passer à l'action. Il vient d'aller au bureau de Booker T et il a une information importante pour lui et ses fans. Et aux fans de Ziggler, les dauphins. La nouvelle est que son premier combat comme World Champion sera contre Y2J ce soir ! Après le combat il ne va jamais, jamais, JAMAIS être le même.
- En coulisse, Daniel Bryan et Kane marchent et ils seront sur le ring après la pause !
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo commanditée par Catch-Newz de Shield qui voulait attaquer Undertaker à RAW. Les Prime Time Players sont sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Team Hell No (Kane et Daniel Bryan)
À la fin du combat, Kane intervient dans le combat et fait son Choke Slam à Young. Bryan enchaine avec son No Lock à O'Neil et il tape.
Gagnants : Hell No
- Après le combat, Shield félicite la victoire sur le TitanTron. Ambrose dit que les Brothers of Destruction étaient de retour à RAW, c'était beau. Ils n'ont pas peur d'eux, ils décident quand ils attaquent. Reigns dit qu'ils ne sont pas partis. Croyez en Shield.
- De retour, on présente des photos de WrestleMania. Marella est déjà sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Santino Marella vs Wade Barrett
À la fin du combat, Barrett réussi son Winds of Change et le couvre, mais Santino résiste. Barrett se prépare pour son Bull Hammer, mais Santino l'évite et commence une série de coups avec un Hip Toss. Santino fait son Head Butt et le couvre, mais il résiste. Santino sort son Mr. Cobra, mais Barrett le repousse et lui fait son Bull Hammer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett
- De retour, le saviez-vous, WM a brisé le record de la plus grande foule au Metlife Stadium pour un évènement de divertissement et le record de visiteurs sur Catch-Newz ! On présente une vidéo de la WWE à New York.
- En coulisse, Booker est avec Teddy Long et Sheamus entre. Sheamus demande à Booker pourquoi il a ruiné son combat avec Big Show et ensuite il l'a ajouté dans un combat avec Randy Orton. Orton arrive et demande pourquoi avoir laissé Vickie les mettre dans un combat. Teddy dit que c'était l'idée de Booker, tout le monde peut faire des erreurs. Orton demande comment ils vont régler ça. Booker dit que Show a mal agis, alors il faut régler ça. Les deux vont l'avoir dans un Handicap Match ce soir ! Sheamus lui répond qu'il prend enfin une bonne décision.
- Six-Divas Tag Team Match
Bella Twins et Tamina Snuka vs Funkadactyls (Naomi et Cameron) et Kaitlyn
À la fin du combat, Kaitlyn fait son Spear à Tamina et la couvre, mais une Bella brise le tombée. Kaitlyn lui fait son Spear pour la sortir. Tamina donne la tag à l'autre Bella. Kaitlyn donne la tag à Naomi qui fait un Cross Body à la Bella. Naomi monte sur le coin, mais l'autre Bella la distrait. La Bella sur le ring en profite pour tirer Naomi sur le ring et lui frapper la tête contre le sol pour la couvrir pour la victoire.
Gagnants : Bellas et Tamina Snuka
- De retour, d'autres photos de WM.
- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring, avec des lunettes et un protecteur à son bras. Triple H dit qu'il nous l'avait dit. Il nous l'avait dit que le botteur de culs est de retour ! Il avait dit à Brock Lesnar qu'ils allaient à la guerre. Ils ont été à la guerre et ... la musique de 3MB commence et ils arrivent. Heath Slater dit d'attendre une minute. Il dit à Triple H de rester en silence et écouter. Apparemment, il faut négocier avec les gros noms pour devenir important. Triple H est un gros nom. Il croyait que Lesnar était mauvais, mais il n'a rien vu encore. 3MB va changer son visage.
3MB encerclent le ring, mais la musique de Shield commence ! Le groupe Shield s'approchent du ring et décident d'attaquer 3MB ! 3MB se retrouve sonner. Shield décide de monter sur le tablier, mais la musique de Kane commence et il arrive avec Daniel Bryan ! Shield décide de retourner dans la foule.
- En coulisse, Teddy est avec Booker. Big Show arrive et demande c'est quoi qui arrive. Un Handicap Match, pourquoi. Booker dit que Show a mis son nez dans un business qui ne le concernait pas. Show dit que c'est typique. Il pourrait changer ses plans et partir de l'aréna. Il a un bon contrat, alors il pourrait partir. Booker lui dit de partir s'il veut. Il va tout faire pour s'assurer que le contrat de Show soit résigné. Si Show veut rester, son combat est après la pause !
- De retour, Randy Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo des derniers évènements à RAW sur l'histoire entre les trois. Résultats complets ici.
- Handicap Match (2 vs 1)
Randy Orton et Sheamus vs Big Show
À la fin du combat, Orton réussi son RKO à Show. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick et le réussi ! Show tombe en bas du ring et l'arbitre commence le compte. Show décide d'aller sur la rampe et quitte en coulisse.
Gagnants : Randy Orton et Sheamus via count out
- De retour, on présente une vidéo du combat qui vient d'avoir lieu.
- En coulisse, Sheamus et Orton marchent. Sheamus dit qu'il est content d'avoir eu la vengeance. Renee Young demande à Sheamus s'il veut répondre à des questions. Sheamus accepte, Orton s'en va. Sheamus dit qu'il aime la vengeance, il n'a pas peur de la grosseur des gens, le plus important c'est le coeur. Mark Henry arrive derrière et pousse contre une table !
- Singles Match - Non Title
Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kingston se lance dans les câbles, mais Cesaro le bloque en Uppercut et le couvre, mais Kingston résiste à deux ! Cesaro le charge, mais Kofi le bloque avec son pied. Il monte sur le coin et se lance, mais Cesaro l'attrape et veut le pousser contre le coin, mais Kingston s'en déprend et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Kofi Kingston
- De retour, le saviez-vous, 30 célébrités étaient à WrestleMania. On présente une vidéo récapitulative de l'attaque de Ryback sur John Cena en fin de show à RAW, résultats complets ici.
- Fandango fait son entrée pour regarder le combat entre Jericho et Ziggler qui va commencer après la pause.
- De retour, d'autres photos de WM. Ziggler arrive sur le ring et Jericho ensuite. Fandango reste prêt des commentateurs.
- Singles Match - Non Title
Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho fait une Baseball Slide à Langston et enchaine avec un Cross Body du coin à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Ziggler veut lui faire son Zig Zag, mais Jericho ne tombe pas et veut lui fait son Walls of Jericho, mais Ziggler s'en déprend. Jericho enchaine avec un coup de coude et un Lionsault pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Fandango monte sur le tablier, mais Jericho lui fait un Springboard Drop Kick !
Jericho veut appliquer son Walls of Jericho, mais Fandango veut monter sur le ring. L'arbitre lui bloque le chemin et Langston en profite pour frapper Jericho. Ziggler enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Jericho frappe Ziggler ! Langston monte sur le ring, mais Jericho lui fait un Enzugiri. Fandango distrait Jericho, Ziggler en profite pour lui faire un Zig Zag. Langston enchaine avec son Big Ending. Fandango monte ensuite sur le ring et commence à frapper Jericho alors que Ziggler n'est plus là. Fandango termine avec son Leg Drop du coin et le show se termine avec une célébration de Fandango qui nous dit son nom.