Bienvenue à tous ici à Knoxville, Tennessee, pour cette nouvelle édition de WWE Main Event ! Ce soir nous aurons une battle royal qui nous aidera à déterminer le challenger numéro un au titre Intercontinental de Wade Barrett. Ce dernier affrontera alors son challenger dans le main-event.
Wade Barrett arrive dans l’aréna et le champion commence à parler du niveau de son possible adversaire, mais est interrompu par le thème du Great Khali. Le Punjabi Playboy arrive alors accompagné de Natalya et de Hornswoggle. Ces deux derniers dance autour de Wade Barrett, qui ne quitte par le Great Khali des yeux.
12-Men Battle Royal pour déterminer le challenger numéro un au titre Intercontinental,
The Great Khali vs Jinder Mahal vs Drew McIntyre vs Heath Slater vs Jimmy Uso vs Jey Uso vs Justin Gabriel vs Alex Riley vs Santino Marella vs Epico vs Primo vs Yoshi Tatsu.
Elimination 1 : Jey Uso
Elimination 2 : Yoshi Tatsu
Elimination 3 : Epico
Elimination 4 : Jinder Mahal
Elimination 5 : Heath Slater
Elimination 6 : The Great Khali
Elimination 7 : Jimmy Uso
Elimination 8 : Alex Riley
Elimination 9 : Santino Marella
Elimination 10 : Drew McIntyre
Elimination 11 : Primo
Vainqueur et challenger au titre Intercontinental : Justin Gabriel
Matt Striker va maintenant interviewer Justin Gabriel, en lui demandant s’il est prêt pour son match de championnat ce soir. Gabriel dit que lui et Barrett ont été de bons amis, mais c’était il y a maintenant longtemps. Le Sud Africain enchaine en disant que si le Karma existe, alors Barrett perdra son titre ce soir. Il va faire la même chose concernant le titre Intercontinental que ce qu’a fait Kofi Kingston avec le titre des Etats-Unis ce lundi à Raw.
Une vidéo nous récapitule ce qu’il y a eu concernant Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Jack Swagger ce lundi à Raw, dans un show dont vous pouvez retrouver le résumé ici même sur catch-newz. La promo de CM Punk, ayant eu lieu dans ce même show, est ensuite diffusée.
Michael Cole nous lit maintenant un message de Paul Heyman, à propos de CM Punk. Heyman y dit qu’il va laisser Punk tranquille un moment et qu’il va avant tout se concentrer sur Triple H et la réponse que ce dernier doit donner concernant le challenge lancé par Brock Lesnar. Michael Cole nous apprend que nous aurons une réponse du King of Kings ce lundi à Raw.
Matt Striker est maintenant avec Wade Barrett, et lui parle de sa récente série de défaite, tout en lui demandant si la chance a tournée. Barrett se moque de la carrière de Striker, abandonnée pour ne faire que parler, puis rappelle qu’il a récupéré le titre Intercontinental une nuit seulement après l’avoir perdu. Le Barrage va continuer de faire des victimes, et ce soir ce sera Justin Gabriel.
Intercontinental Championship Match,
Wade Barrett bat Justin Gabriel.
On revoit des images de la rivalité entre Ryback et John Cena, qui a eu lieu lors de la dernière édition de Raw.