WWE SmackDown Knoxville, Tennessee
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo qui nous montre les derniers évènements entre Del Rio, Ziggler et Swagger. La suite ce soir.
La musique de Fandango commence et il arrive sur le ring pour un combat. Fandango s'approche de Lilian et dit qu'elle est excellente ce soir. Il demande si elle a déjà été charmée. Si elle a été séduite, Fandango. On se sent bien, très bien. Fandango fait tourner Lilian et dit que c'était terrible. Fandango la laisse tomber au sol. Il dit que Lilian est belle, mais elle doit savoir danser.
Lilian quitte le ring et Fandango mentionne que les gens manquent son nom et se moquent de sa danse. Il dit qu'elle doit au moins bien prononcer son nom. Il commence à le dire, mais la musique de Santino Marella le coupe. Santino dit qu'il est insultant. Par sa façon qu'il arrive ici et traite Lilian. Ça lui fait mal d'admettre que Fandango danse bien par contre. La danse est tellement drôle dont la façon les cheerleader l'ont fait sur YouTube. Il demande si la foule veut le voir faire sa version. La foule semble d'accord.
Santino nous présente son partenaire de danse, il sort son Mr. Cobra. Santino commence à danser avec son ami. Fandango veut le frapper, mais Santino l'évite et Fandango tombe en bas du ring. Le combat commence après la pause.
- Singles Match
Fandango vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino veut faire son Cobra, mais Fandango lui attrape le bras et lui fait un Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- Après le combat, Fandango nous dit son nom.
- En coulisse, Teddy Long est avec Booker T. Booker parle encore de RAW et dit que Teddy ne l'a pas consulté. Big Show arrive. Booker demande ce qu'il veut. Show dit qu'il voulait remercier Long pour lui avoir donner un partenaire à RAW au lieu que d'autre le met dans un Handicap Match où il pourrait être blessé. Il le remercie pour protéger les catcheurs. Show s'en va. Booker ne semble pas content, Teddy quitte avec Show.
- On présente une vidéo de Kofi Kingston qui est le nouveau US Champion. Résultats de RAW à ce lien.
- Champion vs Champion
Kofi Kingston vs Wade Barrett
À la fin du combat, Barrett couvre Kofi, mais Kofi renverse le tombé en sa faveur pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- On présente une vidéo de l'attaque de Mark Henry sur Sheamus la semaine dernière à SmackDown (résultats ici) et à RAW lundi dernier.
- En coulisse, Renee Young est avec Mark Henry. Elle demande pourquoi avoir attaqué Sheamus. Henry dit que c'est parce qu'il le peut et il le fait. Sheamus arrive et fait un Spear à Henry. Sheamus lui dit que c'est ce qu'il fait Fella.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Ziggler, Del Rio et Swagger à RAW. Résultats complets du show ici. On annonce qu'ils vont s'affronter dans un Triple Threat Match à Extreme Rules.
- Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Swagger s'en déprend et lui applique son Patriot Lock. Del Rio résiste et réussi à attraper un câble. Swagger enchaine avec sa Swagger Bomb et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger se lance pour une autre bombe et Del Rio veut le bloquer avec son pied, mais Swagger arrête son saut et lui attrape la jambe pour sa soumission, mais Del Rio le repousse et lui fait un Arm Breaker. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Swagger le pousse en bas du ring.
Del Rio remonte et surprend Swagger avec un Super Kick et le couvre, mais Swagger attrape un câble. Swagger attend Del Rio et lui attrape la jambe pour son Patriot Lock, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker. Swagger met les épaules de Del Rio au sol pour le couvrir et arrêter la soumission, mais Del Rio le renverse en Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- De retour, une vidéo récapitulative de RAW.
- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit qu'il y a eu un moment de RAW que personne ne vas oublier, spécialement John Cena. Rollins dit que Ryback l'a regardé tomber du ciel. On se demande pourquoi Ryback n'a pas aidé Cena. Rollins dit que Ryback aime la justice. Ambrose dit qu'ils ont regardé Ryback lundi sur catch-newz et il avait la même expression que Undertaker. Ils ont vu la peur dans les yeux de Undertaker, il avait peur d'eux. Undertaker est peut-être une légende ou invaincu à WM, mais eux sont invaincu point final. Ils vont le prouver lundi à RAW. Rollins dit qu'il y a un moment où même les légendes sont repoussées. Croyez en Shield.
- De retour, on voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui de Primo et Epico qui volent la place de stationnement à Khali et ses amis. Ce qui nous mène au combat de maintenant.
- 6-Person Mixed Tag Team Match
Great Khali, Hornswoggle et Natalya vs Epico, Primo et Rosa Mendes
À la fin du combat, Primo veut intervenir, mais Khali l'évite et Primo frappe Epico au lieu. Khali lui fait un Atemi. Il en donne un autre à Epico. Il enchaine avec une Chop à Primo. Rosa commence à distraire Khali, mais Hornswoggle tire le pied de Rosa pour l'amener en bas du ring. Natalya fait une Clothesline à Rosa. Khali fait son Punjabi Plunge à Epico pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Great Khali, Hornswoggle et Natalya
- On présente une vidéo du speech de CM Punk à RAW.
- De retour, on présente une vidéo du retour de Brock Lesnar à RAW. Résultats complets du show à ce lien. On annonce que Triple H sera à RAW lundi en direct sur Catch-Newz pour répondre à Brock Lesnar !
- Tag Team Match
Mark Henry et Big Show vs Randy Orton et Sheamus
À la fin du combat, Orton fait un DDT de la troisième corde à Show. Orton se prépare pour son RKO, mais Henry lui fait une Clothesline. Sheamus intervient avec un Spear pour le sortir du ring. Show en profite pour faire un Choke Slam à Orton et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Mark Henry et Big Show
Le show se termine avec une célébration de Show et Henry.