WWE SmackDown Londres, Angleterre.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo qui nous annonce que Del Rio va affronter Swagger dans un No Disqualification Match ce soir. Aussi, Dean Ambrose va affronter Undertaker (premier combat de Undertaker à SD depuis trois ans) !
Garcia nous présente Swagger qui arrive sur le ring, car on commence avec un No DQ !
- No Disqualification Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Del Rio veut faire son Cross Arm Breaker, mais Swagger le repousse contre le coin, mais Del Rio arrête la course et porte un Super Kick à Swagger. Del Rio le couvre, mais il résiste. Del Rio veut enchainer avec son Cross Arm Breaker, mais Swagger le renverse en Patriot Lock. Del Rio renverse la soumission en Arm Breaker, mais Swagger le retourne directement en Roll Up, mais Del Rio résiste.
Swagger pousse Del Rio contre une chaise dans le coin et le couvre, mais Del Rio résiste. Swagger sort du ring pour aller chercher une chaise, mais Del Rio pousse l'échelle sur Swagger qui voulait monter avec. Del Rio sort du ring et Colter le distrait avec un Kendo Stick. Swagger en profite pour le charger avec l'échelle. Swagger ramène Del Rio sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. Swagger se lance en Swagger Bomb, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et lui applique son Cross Arm Breaker. Colter donne un Kendo Stick à Swagger et Swagger frappe Del Rio avec pour s'en déprendre. Swagger prend l'échelle et la lance sur Del Rio. Swagger enchaine avec son Gutwrench Powerbomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jack Swagger
- On annonce que Sheamus va affronter Big Show et Randy Orton va affronter Mark Henry ce soir.
- De retour suite à la pause, Aksana est sur le ring.
- Singles Match
Aksana vs Layla
À la fin du combat, Aksana lance Layla dans les câbles, mais Layla la surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Layla
- De retour, on présente une vidéo du combat de Undertaker et Hell No contre Shield à RAW. Résultats complets du show à ce lien.
- En coulisse, on retrouve Shield. Ils se présentent. Ambrose dit qu'ils étaient avec les champions par équipe et Undertaker sur le ring. Rollins dit que comme toujours la justice a gagnée. Reigns dit qu'ils ont brisés ce qui était impossible de briser. C'est une injustice que Hell No sont toujours les champions. Rollins dit que ce ne sera pas pour longtemps. Ambrose dit qu'ils ont fait ce qu'ils ont dit, mais il manque encore quelque chose. Le Deadman peut encore marcher et respirer. Ce soir, il affronte Undertaker et il va faire quelque chose que personne n'a fait en 21 WrestleMania, vaincre Undertaker. La justice sera immortelle. Rollins dit que Undertaker ne va pas reposer en paix avec eux. Il va croire en Shield.
- La musique de Fandango commence, il arrive avec Summer Rae et on chante. Combat après la pause. De retour, Gabriel est sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Justin Gabriel
À la fin du combat, Fandango bloque le Springboard de Gabriel avec son genou. Il enchaine avec son Reverse STO et son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- De retour, Sheamus arrive sur le ring pour son combat.
- Singles Match
Sheamus vs Big Show
À la fin du combat, Sheamus veut lever Show, mais Show s'en déprend et le prend par le coup, mais Sheamus le repousse et lui fait son White Noise ! Sheamus se prépare pour son Brogue Kick et se lance, mais Show sort du ring. Sheamus sort aussi, mais Show le frappe et remonte sur le ring. Sheamus monte à son tour et lui frappe le bras contre un câble. Sheamus monte sur le coin, mais Mark Henry arrive derrière. Show profite de la distraction pour faire son K.O. Punch à Sheamus et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Henry retourne en coulisse.
- De retour, Regal arrive sur le ring. Barrett arrive ensuite avec un micro. Barrett dit qu'il a entendu beaucoup d'histoires sur Londres. Regal va retourner d'où il doit être avec son barrage.
- Singles Match - Non Title
William Regal vs Wade Barrett
À la fin du combat, Regal veut le charger, mais Barrett l'évite et lui fait son Bull Hammer pour le couvrir dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Wade Barrett
- On présente une vidéo de Triple H qui accepte le challenge de Brock Lesnar pour Extreme Rules lors de RAW. Résultats du show ici.
- Singles Match
Randy Orton vs Mark Henry
À la fin du combat, Orton réussi sont DDT de la deuxième corde et se prépare pour son RKO, mais Henry quitte le ring. Orton sort du ring, mais Henry l'attrape et le charge contre le poteau. Ils retournent sur le ring, mais Sheamus arrive et fait son Brogue Kick à Henry. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Mark Henry via disqualification
- Après le combat, Orton fait son RKO à Henry.
- De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre John Cena et Ryback à RAW. Résumé à ce lien. Undertaker arrive ensuite sur le ring. De retour, le groupe Shield arrive.
- Singles Match
Undertaker vs Dean Ambrose accompagné de Seth Rollins et Roman Reigns
À la fin du combat, Undertaker réussi son Choke Slam. Rollins monte sur le tablier, mais Taker le frappe. Reigns monte de l'autre côté, Ambrose en profite pour lui porter un coup sous la ceinture. Ambrose enchaine avec un DDT et le couvre, mais Taker résiste à deux. Ambrose s'approche de Taker mais il l'attrape en Hell's Gate. Ambrose tape.
Gagnant : Undertaker via soumission
- Après le combat, Reigns et Rollins montent sur le ring pour attaquer Taker. Taker réussi à sortir du ring et lance Reigns contre les barricades et Rollins dans la foule. Ambrose veut intervenir, mais Taker le frappe avec une chaise. Rollins revient, mais Taker le prend par le cou et Reigns vient le sauver avec un Spear à travers les barricades ! Ambrose prend une chaise et le frappe sur le dos avec. Il le frappe une deuxième fois.
Shield commence à retirer les moniteurs sur la table des commentateurs. Ils font ensuite la Triple Powerbomb à Taker à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Shield.