Le show commence avec Evan Bourne qui arrive sur le ring. Pendant son entrée, on revoit des images de son match de la semaine dernière contre Mark Henry?
Match n°1 : Evan Bourne bat Tyson Kidd par pinfall après lui avoir porté son Shooting Star Press. Natalya et DH Smith ont été renvoyé aux vestiaires au début du match.
Finlay marche en coulisse avec son shillelagh.
Finlay est sur le ring pour expliquer ses actes de la semaine dernière. Finlay rappelle à tout le monde qu'il est intervenu pour séparer Christian et Dreamer qui se battait dans le vestiaire et qu'à cause de cela, il s'est blesséà l'œil. Finlay dit qu'il a juste reçu un SMS de la part de Dreamer et Christian mais aucun n'a pensé à appeler. Finlay dit qu'il était inquiet car il ne savait pas s'il pouvait relutter. Il se demandait comment il allait pouvoir s'occuper de sa famille. Finlay dit que c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
La musique de Zack Ryder retentit et il interrompt Finlay. Il lui dit qu'il a un match contre lui ce soir.
Match n°2 : Fit Finlay bat Zack Ryder par pinfall après lui avoir porté un roll-up.
Vidéo récapitulative de Raw.
Récapitulatif de la carte du Bash.
Matt Striker est dans le ring avec son tableau noir. Il explique les règles du Scramble match au Bash.
Gregory Helms est en coulisse avec Mark Henry. Il l'interroge sur son match quand soudain, un homme se fait écraser sous une caisse. On voit l'homme en train de souffrir et l'interview est interrompu. On voit alors l'Hurricane sauver l'homme puis il s'en va. Lorsque la caméra revient sur Mark Henry, Helms est toujours là, habillé en costume.
Match n°3 - Main Event : Jack Swagger et Mark Henry battent Christian et Tommy Dreamer par pinfall. Swagger a porté sa Doctor Bomb sur Christian et a obtenu le pinfall.
Après le match, Henry porte un WSS à Dreamer puis un autre sur son partenaire.