WWE App d'avant show : Josh Mathews parle de ce soir et nous dit que si Goldust gagne contre Randy Orton ce soir, Cody Rhodes va retrouver son job.
WWE RAW Toronto, Ontario.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec la musique d'Edge et il arrive sur le ring au plaisir des fans ! Edge dit qu'à chaque fois qu'il vient ici ça lui rappel pourquoi il est à la maison. Ça fait trop longtemps qu'il n'a pas dit ça, mais bienvenue au Cutting Edge ! Pour être honnête, il est ici car Triple H lui a demandé. Triple H lui dit que c'était bien pour le business qu'il soit ici. Il croit que se serait bon d'avoir une réunion avec son ami. Ce ne sera pas avec son ami Christian, mais un autre partenaire, celui de la Rated-RKO, Randy Orton. Il connait Orton depuis très longtemps et il n'a rien d'intéressant à dire. Il n'a pas de problème avec Orton qui encaisse sa valise, il a mis son emprunte dessus. Le problème est qu'Orton est le petit chien de Triple H.
Alors, Orton ne sera pas son invité ce soir. La foule commence à crier « oui ». Son invité sera quelqu'un de bien pour le business, Daniel Bryan. Il arrive sur le ring. Pendant l'entrée, on présente une vidéo de lundi dernier de l'histoire de Bryan qui se fait sonner par Big Show, résultats ici. La foule chante le nom de Bryan. Edge dit qu'il apprécie que Bryan soit ici, il a passé plusieurs étapes. Bryan dit que ça l'aide lorsque les gens chantent notre nom. Triple H a dit que s'il ne laissait pas tomber sa chance pour son titre, il allait être blessé. C'est arrivé, lundi dernier Orton l'a frappé dans le dos avec son titre. Ce que Triple H ne comprend pas c'est qu'il y a de la satisfaction dans la bataille. Peu importe le nombre de coups qu'il va avoir d'un géant ou de ceinture, il va vaincre Randy Orton. Il va gagner le titre encore une fois et devenir champion.
Edge dit que c'est pour cela qu'il l'aime. Bryan est une inspiration aux obstacles. Il se voit dans Bryan, ils aiment le boulot. Ils voulaient être catcheur depuis leur enfance. Il ne sait pas si Bryan peut vaincre Orton, mais il mérite une chance juste de le faire. Il demande si Bryan croit pouvoir gagner. La foule commence à crier « oui ». Bryan répond « oui ». Edge pose d'autres questions mais la musique de Orton le coupe et il arrive sur le stage. Orton dit qu'Edge devrait avoir honte. Il est de retour et le seul endroit où les gens l'aiment c'est au Canada. C'est aussi une honte que Edge a échoué à un âge si jeune. Edge dit que ce qui est honteux est que Orton devrait être l'image de la compagnie mais il agit comme une partie du corps. Il dit qu'Orton est devenu le chien de Triple H. Orton doit l'avouer, Triple H n'est pas bon pour voir les talents. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage.
Triple H dit qu'il veut donner la chance à Edge de lui dire devant lui. Edge dit qu'il n'est pas un employé, alors il va lui dire de quoi il pense de lui. Il n'est pas capable de voir les talents. Il croyait que lui et Chris Jericho n'allaient jamais être bons. Même chose pour John Cena et maintenant avec Bryan. Il sait que le nez de Triple H est énorme, mais il doit voir plus loin. Triple H dit que c'est bien de le revoir, c'est ce qui est bien pour le business. Il lui donne la chance de faire la promo de son show Heaven. Comme la promo est terminée, on peut passer à autre chose. Il juge la façon dont il gère les talents. Il lui donne raison qu'il ne croyait pas que Chris Jericho allait être une star, même chose pour Cena. Pour Daniel Bryan, le temps va le dire. Par contre, pour un gars il avait raison lorsqu'il a dit qu'il allait être un échec. C'est Edge. On est au Canada et il est une star, mais sinon la Rated-R Superstar est un échec.
Lorsqu'il dit ça, les personnes lui ont prouvé le contraire. Il va donner la chance à Bryan de prouver le contraire ce soir lorsqu'il va affronter Dean Ambrose. Comme Ambrose aura Shield dans son coin, il va lui donner quelqu'un dans son coin. La foule chante le nom d'Edge. Triple H dit de se calmer, il ne peut plus combattre. Big Show sera dans le coin de Bryan. Il n'est pas un mauvais gars ou un dictateur. La foule commence à chanter « trou de cul ». Edge dit qu'il a vraiment gagner sa place au Hall of Fame. Il dit que Triple H n'est pas un dictateur il est une ... Triple H le coupe et dit que c'est facile de parler lorsqu'on ne peut pas le toucher. Comme on ne peut pas la toucher, il pourrait blesser celui qu'il aime. Le groupe Shield amène Christian qui est sonné au sol. Triple H et Shield retournent en coulisse. Edge demande de l'aide.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo de Night of Champions. En coulisse, Edge entre dans le bureau de Triple H, mais Shield lui bloque le chemin. Edge dit qu'il espère que le docteur le libère pour qu'il s'occupe de Triple H. Triple H dit que le cou d'Edge est brisé et les deux le savent. Il demande pour qui Edge se prend de venir ici dans son building et son show. Il lui dit de partir de sa ville, Toronto c'est sa ville. Il peut l'escorter s'il a besoin d'aide pour partir. Edge décide de partir seul.
- Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Kingston réussi son SOS et le couvre, mais Axel attrape un câble. Axel reprend le dessus et commence à le frapper contre le coin sans arrêter. L'arbitre décide de le disqualifier.
Gagnant : Kofi Kingston via disqualification
- Après le combat, Axel le frappe encore mais Heyman lui dit d'arrêter. Axel relève Kofi, mais Kofi le repousse et lui fait son Trouble in Paradise !
- Les commentateurs parlent du combat entre Goldust et Orton. On présente une vidéo sur Goldust.
- WWE App : Mathews nous parle de la soirée importante pour la famille Rhodes. Il nous présente ensuite une vidéo de WrestleMania 18.
- De retour, le saviez-vous, le WWE App a été téléchargé 7,000,000 de fois ? En coulisse, Paul Heyman est au sol et Axel l'aide à se lever avec un arbitre. Axel demande de libérer le bureau du médecin. Axel dit que Heyman a glissé sur de l'eau et il est tombé. Heyman dit qu'il va aller voir son propre docteur, il n'a pas besoin de lui. Axel demande qui a mis de l'eau au sol et l'arbitre dit qu'il ne sait pas.
- On présente une vidéo récapitulative des évènements de lundi dernier, résultats ici. En coulisse, Big Show est avec Booker T. Booker dit qu'il veut lui parler. La semaine derniere était le pire moment de la vie de Show. Ce soir il veut surement se venger. Il respect Show depuis longtemps. Cody Rhodes a été renvoyé car il a dit ce qu'il pensait et maintenant Show est sur le ring et se fait appeler comme un vendu. S'il était à la place de Show, il aurait fait la même chose. Ce soir, Big Show doit penser à une chose lorsque le moment va arriver. À sa fille, ce soir Show va avoir des sentiments et il devra être fier. Show dit que c'est la seule chose qui lui reste.
- On présente une vidéo de la famille Wyatt, avec nous après la pause.
- WWE App : Mathews nous présente l'ancien World Champion Dolph Ziggler. Il demande à quoi il pense avant d'affronter Wyatt. Ziggler dit qu'il ne sait pas quoi penser de Wyatt, mais il sait qu'ils gagnent toujours quand ils sont sur le ring. Ce soir il va voler le show.
- De retour, Ziggler est déjà sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan
À la fin du combat, Ziggler est distrait par Harper et Rowan. Wyatt en profite pour lui faire une Clothesline et son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
-WWE App : Une vidéo de Sweet Chin Music (finisher de Shawn Michaels).
- De retour, on parle du combat entre Goldust et Orton et on présente une vidéo sur Goldust.
- Paul Heyman arrive en béquilles avec Curtis Axel et un homme en chemise bleu sur le ring. Heyman dit qu'il ne croit pas au système de santé canadien. C'est pour cela qu'il n'accepte pas de recevoir l'aide du médecin. Lorsqu'il est arrivé au Canada, il a amené son docteur de New York avec lui. Heyman dit que le docteur a confirmé sa peur. À cause de sa chute, il a passé un scan pour sa blessure, c'est à suivre. Pour l'instant, il doit annuler sa présence à Night of Champions ce dimanche. Il aimerait faire équipe avec Axel pour mettre fin à Punk, mais il est blessé. Il va retourner chez lui à New York, recevoir les soins et il sera de retour quand il le pourra. Heyman nous souhaite une bonne soirée et laisse tomber le micro. Brad Maddox arrive avec le docteur de la WWE. Maddox rappel à Heyman qu'ils ont une équipe médicale à la WWE et il a le droit de faire passer un autre test à Heyman.
S'il est vraiment blesser, la seule manière d'être retiré du combat à Night of Champions est d'être évalué par le docteur de la WWE. Maddox demande d'amener une chaise sur le ring. Heyman prend place sur la chaise. Maddox dit au docteur d'évaluer le genou de Heyman. Le docteur commence à bouger la jambe de Heyman. Maddox demande le résultat. Le docteur dit qu'il n'a rien, il pourra combattre. Heyman se relève et demande s'il a un problème avec lui. Il ne peut pas se tenir debout et il veut le mettre dans le combat. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec un Kendo Stick ! Punk frappe le docteur de Heyman avec le Kendo et il frappe aussi Axel mais Heyman réussi à prendre la fuite dans la foule. Punk recommence ensuite à frapper le docteur de Heyman avec le Kendo à plusieurs reprises.
- WWE App : Mathews mentionne que Cesaro sera en action ce soir. On présente la vidéo du début de Jack Swagger à la WWE le 9 septembre 2009.
- De retour, AJ Lee arrive pour regarder le combat, les divas sont déjà là.
- Six-Divas Tag Team Match
Natalya, Naomi et Brie Bella accompagnée de Cameron, Jojo, Eva Marie et Nikki Bella vs Layla, Alicia Fox et Aksana
À la fin du combat, Natalya pousse Aksana en bas du ring et frappe Fox. Elle enchaine avec son Sharpshooter à Fox et elle tape directement alors que Layla était encore sonnée en bas du ring.
Gagnantes : Natalya, Naomi et Brie Bella
- On présente une autre vidéo sur Goldust.
- WWE App : Mathews nous présente Rob Van Dam et Ricardo Rodriguez. Il demande si RVD sera champion dimanche. RVD dit qu'il ne peut pas arrête d'imaginer à quel point le titre sera beau sur lui. RVD parle, mais Ryback arrive. Ryback dit que RVD ne va peut-être pas se rendre à dimanche car il va affronter le gros gars ce soir. RVD dit que la plus grosse chose de Ryback c'est sa bouche et il va la fermer ce soir.
- De retour, R-Truth chante sur le ring. Del Rio arrive ensuite.
- Singles Match - Non Title
R-Truth vs Alberto Del Rio
À la fin du combat, Del Rio réussi son Super Kick à Truth et enchaine avec son Cross Arm Breaker. Truth résiste un peu, mais tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- WWE App : Une vidéo sur la storyline pour la Divas Title.
- De retour, on annonce le Preshow de Night of Champions où les équipes vont s'affronter pour devenir aspirants aux titres par équipe.
- Zeb Colter est sur le ring et dit que le Canada est seulement voisin des États-Unis. Il se demande c'est quand la dernière fois que le Canada a aidé les USA, il ne trouve pas. Si on trouve la passion pour autre chose que le hockey, on peut se reprendre. We the people. La musique de Santino Marella commence et il arrive !
- Singles Match
Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Santino Marella
À la fin du combat, Santino réussi son Headbutt et sort Mr. Cobra. Cesaro réussi à le frapper avant et le couvre, mais Santino résiste. Cesaro le relève et lui enlève son Mr. Cobra. Cesaro lui fait ensuite un Uppercut et le couvre, mais Santino résiste à deux. Cesaro s'amuse à le frapper, mais Santino réussi à lui clouer les épaules au sol pour le compte de trois.
Gagnant : Santino Marella
- WWE App : Damien Sandow arrive sur le ring pour son combat.
- De retour, Sandow dit que lorsqu'il va encaisser sa valise, il va assumer sa place sur le trône de la WWE. Pour l'instant, il reste notre champion couronné. La musique de Miz le coupe et il arrive.
- Singles Match
Damien Sandow vs The Miz
À la fin du combat, la musique de Fandango commence et il arrive en dansant avec Summer Rae. Sandow profite de la distraction pour faire un Roll Up à Miz et prendre la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Après le combat, Fandango nous dit son nom.
- En coulisse, Renee Young est avec Goldust. Young mentionne sa chance de ce soir et demande s'il est prêt. Goldust répond oui. Ce n'est pas un secret qu'il est un raté de la famille. Cody Rhodes a été sur le bon chemin, il a eu beaucoup de chances dans la WWE. C'est ridicule que Cody soit renvoyé ainsi. Ce n'est pas cool de s'être moqué du nom de Rhodes. Ce soir, Rhodes a sa deuxième chance. Après ce soir, Orton ne va jamais oublier le nom de ... Triple H arrive et complète avec Rhodes. Il dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Il doit être nerveux, en plus il va avoir son frère qui va le regarder. Si Goldust gagne, Cody pourra finir sa carrière et s'il perd on sait ce qui arrive. C'est beaucoup de pression. Triple H lui souhaite bonne chance et s'en va.
- WWE App : Mathews nous parle du combat entre Goldust et Orton qui aura lieu après la pause. Il nous montre des Tweets de la famille Rhodes sur le sujet.
- De retour, Orton arrive sur le ring le premier.
- Singles Match - Non Title
Si Goldust gagne, Cody Rhodes va retrouver son contrat à la WWE.
Randy Orton vs Goldust
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Goldust le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Goldust parle avec l'arbitre et Orton en profite pour faire un Roll Up, mais Goldust résiste. Les deux se relèvent et Orton lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton prend un micro et se met devant Goldust. Orton dit que le rêve de Goldust vient d'être brisé. Comme le rêve de Daniel Bryan qui veut lui prendre son titre sera brisé à Night of Champions.
- De retour, on présente une vidéo des Los Matadores. En coulisse, Goldust marche et il semble déçu. Stephanie McMahon l'arrête et dit qu'elle sait que lui, Cody et sa femme doivent être déçus. Cody n'a plus de job à cause de Goldust. Goldust a laissé tomber sa famille et la WWE Universe. Comment on se sent d'être un perdant comme son frère. Elle lui dit d'aller le rejoindre dans la ligne des sans emplois.
- RVD arrive sur le ring le premier. On quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec Zeb Colter. Colter parle des immigrants illégaux et dit que Swagger et Cesaro est à la recherchent des Los Matadores.
- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans le top 9 des DVD de sports ? RVD est toujours sur le ring et Ryback arrive. La musique d'Alberto Del Rio commence et il arrive. Del Rio dit que RVD est seulement un perdant et Ricardo est un paysan. Il n'est rien sans lui. À Night of Champions on va chanter ADR et non RVD. Le combat commence et Del Rio retourne en coulisse.
- Singles Match
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Ryback
À la fin du combat, RVD monte sur le coin pour son finisher, mais Ryback quitte le ring. RVD se lance du coin sur Ryback en bas du ring, mais Ryback l'évite et RVD frappe la barricade. Ryback frappe RVD contre le poteau et l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnant : Rob Van Dam via disqualification
- Après le combat, Ryback le ramène sur le ring pour lui faire son Shell Shocked.
- En coulisse, Big Show marche et Stephanie l'arrête. Stephanie dit qu'elle ne peut pas laisser Show mettre sa main sur Shield ce soir. Elle va réserver une place pour Show pour le combat. S'il touche Shield, le contrat de Show sera terminé. C'est ce qui est de meilleur pour le business. Stephanie s'en va et Show décide de briser une télévision.
- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Edge sera à SmackDown vendredi, les résultats seront sur Catch-Newz. Le groupe Shield arrive sur le ring. Big Show arrive ensuite et on termine par Daniel Bryan.
- Singles Match
Dean Ambrose accompagné de Roman Reigns et Seth Rollins vs Daniel Bryan accompagné de Big Show
À la fin du combat, Reigns veut faire un Spear à Bryan en bas du ring, mais Bryan l'évite et Reigns entre dans la marche d'acier. Rollins se lance du tablier vers Bryan, mais Bryan l'évite aussi et Rollins tombe au sol. Ambrose en profite pour faire une Clothesline à Bryan et le ramène sur le ring. Ambrose le couvre, mais Bryan résiste à deux. Ambrose le relève, mais Bryan le surprend avec un Inside Cradle pour la victoire !
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Bryan lance Ambrose sur Rollins et Reigns en bas du ring. La musique de Randy Orton commence et il arrive, mais Bryan se lance en saut suicide sur lui ! Le groupe Shield revient à l'attaque et commence à frapper Bryan. Big Show décide de prendre une chaise et s'approche du groupe. Orton lui dit de la mettre au sol. Le groupe Shield met Bryan sur le ring et Orton va le rejoindre pour lui faire son RKO. Orton célèbre, mais Triple H arrive avec Stephanie. Triple H dit à Show de mettre ses sentiments de côtés. Il veut que Show aille sur le ring, relève Bryan et le met K.O ! Show monte sur le ring et il ne veut pas le faire. Orton dit à Show qu'il va lever Bryan et Show va le frapper. Orton le lève et attend, mais Show ne veut pas le faire. Orton commence à crier contre Show et dit qu'il va recommencer une autre fois. Orton se retourne et Bryan lui fait un High Knee ! Bryan commence ensuite à célébrer avec la WWE Title, Show quitte le ring et le show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..