Résumé de WWE SmackDown du 1er mars
WWE Glendale, Arizona
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur des images d'Elimination Chamber 2024. Nous sommes à 36 jours de WrestleMania 40 et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Roman Reigns fait ensuite son entrée avec Solo Sikoa, Jimmy Uso et Paul Heyman. Le Tribal Chief demande à la foule de le reconnaitre, mais il est déçu par la réaction des fans qui le huent et il souhaite s'en aller. Paul Heyman prévient qu'il ne peut pas partir et affirme que The Rock arrive juste après la pub.
De retour après la pub, la musique de The Rock retentit et il fait son entrée. Il nous dit qu'il a de bonnes nouvelles à partager : Glendale n'est pas très loin de Phoenix et Phoenix est la meilleure ville en Amérique concernant la consommation de cochaîne et de meth.
Il est dans un bon mood, toute la Bloodline est dans un bon mood car le catch, c'est cool. C'est excitant et à nouveau électrisant. C'est la raison pour laquelle toutes les arènes sont sold out en ce moment. Le catch est à nouveau cool grâce à la Bloodline.
Mais celui qui n'est pas cool, c'est notre héros Cody Rhodes. Il veut vraiment affronter le Rock dans un match en un contre un ? The Rock refuse la proposition ! Ça se passe pas comme ça. Mais ils ont une contre-offre.
Voici le challenge. Pour la première nuit de WrestleMania 40 : The Rock et Roman Reigns vs Cody Rhodes et Seth Rollins. Si Rhodes et Rollins l'emportent, la Bloodline sera bannie du ringside pour la rencontre opposant Roman Reigns à Cody Rhodes la seconde nuit. Si ce n'est pas le cas, c'est Bloodline Rules ! The Rock pourrait prendre une chaise et s'asseoir à côté de Pat McAfee, Jimmy Uso pourrait être l'arbitre spécial et peut-être que Solo Sikoa chantera l'hymne national. The Rock pourrait aussi frapper Cody Rhodes avec une chaise et ça serait légal.
The Rock propose à Cody Rhodes et Seth Rollins de leur donner leur réponse la semaine prochaine à SmackDown. Mais s'ils n'acceptent pas ce challenge, The Rock fera tout pour que Cody Rhodes ne remporte pas le titre et son histoire se terminera tragiquement.
"If u smell what... The Bloodline is cooking!" Roman Reigns prend le micro et demande à The Rock de le reconnaitre. The Rock enlève ses lunettes et reconnait Roman Reigns comme étant son Tribal Chief.
- En coulisses, Grayson Waller et Austin Theory sont rejoints par Randy Orton qui leur propose que l'un deux vienne l'affronter ce soir. Waller propose que ce soit Theory.
Singles Match
Naomi vs Tiffany Stratton
À la fin du match, Tiffany Stratton fait son Moonsault sur Naomi pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Tiffany Stratton
- On revoit ce qu'il s'est passé dernièrement autour de Damage CTRL.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Kabuki Warriors (c) (Asuka & Kairi Sane) vs Bayley et Dakota Kai
À la fin du match, Bayley veut passer le relais mais Dakota Kai quitte le tablier du ring ! Bayley s'en prend aux trois catcheuses mais se fait mettre au sol rapidement.
Gagnantes : No contest
- En coulisses, on retrouve Damage CTRL avec Dakota Kai qui tombe sur Jade Cargill. Nick Aldis invite Jade Cargill à aller dans son bureau.
Singles Match
Bron Breakker vs Xyon Quinn
Le match commence et Bron Breakker ne perd pas de temps avec un Spears sur Xyon Quinn pour la victoire par tombé !
Gagnant : Bron Breakker
- Une vidéo sur la Legado Del Fantasma est diffusée.
- Une image en mémoire de Virgil - décédé cette semaine - est diffusée.
Street Fight
Carlito vs Santos Escobar
À la fin du match, la LWO et la Legado Del Fantasma se battent. La musique de Rey Mysterio retentit et il arrive avec des béquilles... Angel et Berto s'approchent de lui mais Rey Mysterio les attaque avec les béquilles ! Il monte sur le ring et fait face à Santos Escobar puis lui fait un 619 avec l'aide de la LWO. Carlito enchaine en faisant passer Santos Escobar à travers une table suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Carlito
- La semaine prochaine à SmackDown : Bobby Lashley vs Karrion Kross / Logan Paul sera présent.
- En coulisses, les New Catch Republic sont avec Nick Aldis et lui disent qu'ils étaient pas loin de la victoire à Elimination Chamber. Ils veulent aller chercher les ceintures par équipe à WrestleMania. Nick Aldis affirme avoir parlé à Adam Pearce et ils auront une annonce à faire bientôt concernant les ceintures par équipe.
LA Knight cherche AJ Styles, Nick Aldis lui dit qu'il n'est pas là ce soir. LA Knight affirme qu'AJ Styles a voyagé jusqu'à l'autre bout du monde pour l'empêcher d'aller à WrestleMania. Il va le trouver et aura un cadeau pour lui.
- Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Randy Orton vs Austin Theory accompagné de Grayson Waller
À la fin du match, Austin Theory fait une roulade de la deuxième corde comme Grayson Waller mais Randy Orton le surprend avec un RKO pour la victoire par tombé.
Gagnant : Randy Orton
- Après le match, Grayson Waller vient attaquer Randy Orton mais Kevin Owens arrive sur le ring pour défendre Orton. Austin Theory revient pour s'en prendre à Owens, sauf que ce dernier arrive à lui mettre un Stunner puis Randy Orton fait un RKO sur Grayson Waller ! Le show se termine sur une célébration de Randy Orton et Kevin Owens.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous