Résumé de WWE NXT du 23 avril
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Spring Breakin' Semaine 1. Le show démarre avec Ava en coulisse avec Adam Pearce et Nick Aldis pour discuter du WWE Draft. Ava dit que ce soir est une grande soirée comme c'est le dernier NXT avant le Draft. Aldis dit que Ava a un grand roster et il a ses yeux rivés sur quelques noms. Pearce approuve. Aldis dit qu'ils sont surveiller le match entre Trick Williams et Ilja Dragunov. Ava dit que c'est aussi une question de savoir comment NXT va prendre sa place. NXT ne sera jamais le même après ce soir.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et c'est le moment du premier match.
NXT Women's Championship - Triple Threat Match
Lyra Valkyria vs Tatum Paxley vs Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Valkyria fait une German Suplex à Perez. Paxley arrive à repousser Valkyria sur Perez. Valkyria porte un coup de pied à Perez, Paxley surprend Valkyria avec un Roll Up, mais elle résiste à trois. Paxley enchaine avec un Neck Breaker sur Valkyria. Paxley monte sur le coin pour son 450 Splash pour la couvrir, mais Perez surprend Paxley avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Roxanne Perez
- En coulisses, les catcheuses discutent ensemble. Thea Hail dit que tout est réglé avec Andre Chase, mais elle n'a pas aimé la façon dont Jacy Jayne agit. Alors elle va régler cette histoire la semaine prochaine. Elle aime bien que des gens comme Kelani Jordan et Fallon Henley et Chase U qui l'aident. Henley approuve. Jaida Parker dit que c'est la fille que tout le monde aime. Henley et Parker commence à se bousculer.
- On présente une vidéo sur Tyson Dupont et Tyriek Igwe qui s'annoncent pour leur premier match à NXT la semaine prochaine.
- En coulisses, Kelly est avec les Creed Brothers. Brutus dit qu'ils ne pouvaient pas rater ce plus grand match de NXT entre Williams et Dragunov. Julius dit que l'élan de Williams est remarquable et ils viennent le voir. Selon eux c'est Williams qui va gagner ce soir.
- Les commentateurs annoncent NXT Battleground 2024 de Las Vegas (détails ici).
Six-Man Tag Team Match
Tony D'Angelo, Luca Crusifino et Channing Lorenzo accompagné d'Adriana Rizzo vs Charlie Dempsey, Damon Kemp et Myles Borne
À la fin du combat, Dempsey fait une Double Underhook Suplex, mais le compte est bloqué. Les deux équipes échangent les coups sur le ring. Dempsey repousse Luca avec un coup de genou. D'Angelo intervient et le frappe pour lui faire un Spinebuster pour le compte de trois sur Dempsey.
Gagnants : Famille D'Angelo
- On voit une vidéo de hier où Baron Corbin tourne une vidéo pour les réseaux sociaux WWE. Lexis King débarque avec un panier cadeau pour son départ de NXT. Corbin dit que beaucoup de personnes espère le voir quitter NXT, mais non. King dit que son partenaire est à SmackDown et l'oubli. Comme catcheur de seconde génération lui aussi, il accepte de l'affronter pour montrer ce qu'ils peuvent faire.
Singles Match
Jaida Parker accompagnée de OTM vs Fallon Henley
À la fin du combat, Parker bloque une prise d'Henley et la repousse cou premier contre un câble. Parker enchaine avec son Hip Attack pour le compte de trois sur Henley.
Gagnante : Jaida Parker
- En coulisses, on retrouve Jacy Jayne et Jazmyn. Jayne dit que Thea Hail n'est pas reconnaissante. Un jour Hail va réaliser que Jacy Jayne en sait toujours plus. Hail devrait la remercier pour l'avoir pris sous son aile. Pour Spring Breakin' Semaine 2 elle va faire payer Thea Hail.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Natalya et Vice.
- En coulisses, Kelly demande à JD McDonagh sa prédiction pour le main event de ce soir. McDonagh dit qu'il a beaucoup d'expérience sur le sujet de vaincre Dragunov et il faut l'envoyer à l'hôpital, alors il ne croit pas que Williams sera capable. McDonagh quitte.
Pete Dunne et Tyler Bate arrivent. Bate dit que le match va arriver, les deux vont tout donner. Dunne dit que son argent est sur Dragunov. Bate dit que pour lui c'est Williams.
- Ava est sur le ring. Ava dit que comme General Manager son rôle premier est de briser les barrières et pousser NXT dans la nouvelle ère. Alors elle est ici pour signer le contrat pour le NXT Underground Match. Natalya arrive la première sur le ring avec Karmen Petrovic. Ava demande à Natalya de signer et elle signe directement. Lola Vice arrive ensuite sur le ring et signe aussi directement. Ava dit que c'est officiel, l'histoire est faite. Natalya demande qui sera dans le coin de Vice. Vice dit que Natalya est plus préoccupée par la personne qui l'accompagnera que ce qu'elle lui fera à Underground. Ce n'est pas parce qu'elle bouge son cul qu'elle ne peut pas lui botter le cul. La semaine prochaine elle va casser Natalya. Natalya dit que dès sa première rencontre elle savait que Vice avait un problème d'égo. La différence est qu'elle a du respect pour le passé de Vice dans la cage, mais Vice n'a aucun respect pour son passé venant du donjon des Hart. Elle peut survivre à tout après avoir survécu au donjon. La semaine prochaine elle va lui infliger le respect.
Natalya dit à Vice de tout ramener la semaine prochaine car elle va la faire taper. Vice dit que le destin de Natalya sera entre ses mains,m dans les mains les plus rapides de sa division. Et sa partenaire va l'aider encore plus. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring. Baszler dit que Natalya est suffisament intelligente pour comprendre qu'elle n'a aucune chance de gagner. Si elle était Natalya, elle penserait à déchirer le contrat. Spécialement si sa partenaire d'entrainement est Petrovic. Baszler la pousse, mais Petrovic la repousse du ring avec un coup de pied ! Natalya arrive à lancer Vice en bas du ring !
- En vidéo plus tôt, Ridge Holland arrive et dit que c'est le moment de comptabiliser les victoires et montrer qu'il peut gérer le succès. Shawn Spears arrive et dit qu'il a presque cru ce qu'il vient d'entendre. Holland dit à Spears de le laisser tranquille. Spears dit qu'il apprécie bien Holland, il devrait le comprendre. Holland dit qu'ils vont se revoir.
- On présente une vidéo du clan de Karrion Kross. Kross dit qu'il avise qu'ils vont revenir à NXT pour rappeler la belle ancienne époque de domination. Paul Ellering dit qu'ils arrivent pour tous les titres de NXT.
- En coulisses, Axiom et Nathan Frazer dit que le clan de Karrion Kross veut rui
Beach Brawl Match
Blair Davenport vs Sol Ruca
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside. Ruca arrive à prendre Davenport sur ses épaules, monter sur la barricade et s'écraser à travers d'une table. Les deux retournent sur le ring, Ruca lui fait son Sol Snatcher pour le compte de trois.
Gagnante : Sol Ruca
- En coulisses, Trick Williams est au téléphone avec sa mère. Sa mère dit que sa santé va mieux et elle a besoin que Williams se donne aussi pour gagner. Williams approuve. Johnny Gargano arrive et dit qu'il connait ce sentiment de pression. Williams dit qu'il croyait que la pression était là à Stand and Deliver ou bien le Steel Cage, ce soir c'est pire. Gargano dit que sans pression il n'y a pas de titre. Il doit utiliser cette pression comme arme. Sans cette pression Trick Williams ne serait pas devenu ce qu'il est. La victoire du titre de NXT a changé sa vie, mais Williams doit être prêt. Williams approuve.
Singles Match
Baron Corbin vs Lexis King
À la fin du combat, King fait un compte rapide à Corbin avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte. Corbin en profite pour faire une Slam à King et le couvre, mais il résiste à deux. Corbin veut faire une autre prise, mais King le repousse vers l'arbitre et en profite pour faire un Low Bow à Corbin. King enchaine avec son Coronation pour le compte de trois.
Gagnant : Lexis King
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Williams et Dragunov.
- En coulisses, Dragunov se dirige vers le ring et dit qu'il est prêt pour l'emporter. Damian Priest l'arrête et lui souhaite bonne chance pour ce soir.
- En coulisses, Williams se dirige vers le ring et dit qu'il doit l'emporter ou bien quitter NXT pour de bon. C'est le moment de tout donner.
NXT Championship - Singles Match
Si Williams perd, il devra quitter NXT.
Trick Williams vs Ilja Dragunov (c)
À la fin du combat, Dragunov arrive à faire une Superplex à Williams et lui fait un H-Bomb. Dragunov monte sur le coin pour un Super H-Bomb et le couvre, mais Williams résiste à deux ! Dragunov remonte sur le coin pour un second Super H-Bomb, mais Dragunov se fait mal à la main. Dragunov le couvre avec du retard, Williams résiste encore. Dragunov le relève pour une German Suplex, mais Williams se relève directement et le surprend avec un coup de genou derrière la tête pour le couvrir, mais il résiste à deux. Williams et Dragunov se chargent, Williams le touche en premier avec son Running Knee pour le compte de trois !
Gagnant : Trick Williams - Nouveau champion
Le show se termine avec une célébration de Trick Williams sous une ovation. Dragunov le félicite pour la victoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous