Résumé de WWE NXT du 23 juillet
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Trick Williams qui arrive sur le parking. Williams marche vers le ring, Cedric Alexander l'arrête disant qu'ils ont parlé de ça la semaine dernière. Williams dit qu'il ne va pas arrêter jusqu'au moment de battre Ethan Page pour le titre.
Trick Williams arrive sur le ring et dit qu'il a l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même. Ce qui mène à une seule chose possible : Ethan Page va bientôt le revoir et il ne va pas arrêter jusqu'au moment d'avoir le titre. La musique de Cedric Aelxander commence et il arrive sur le ring. Alexander dit qu'il ne voulait pas faire ça devant tout le monde, mais son conseil vient positivement. Williams le remercie, mais il n'arrêtera pas tant qu'il ne sera pas champion. Alexander dit que Williams est aveuglé par sa passion du titre. Ashante Thee Adonis arrive et dit que Williams ne veut pas l'entendre. Williams dit que si Adonis est venu à NXT pour faire le bordel, ils peuvent retourner à SmackDown. Adonis dit qu'il est ici pour récupérer la balle qu'il a échappé. Williams dit qu'Adonis avait un groupe et il a été abandonné.
Alexander dit que Williams laisse ses émotions décider de ses actions. Alexander demande à Adonis de retourner en coulisses, ils n'ont pas besoin de faire ça. Adonis dit que malgré tous les conseils, ça ne va jamais fonctionner. Williams dit qu'il veut l'or pour arrêter. Alexander dit qu'on dirait que Williams se prend pour quelqu'un meilleur que lui. Alors ils peuvent s'affronter ce soir afin de montrer le respect. Adonis dit que c'est une autre décision de Williams et une autre erreur. Williams frappe Adonis et le sort du ring avec une Clothesline !
- Sur le parking, Ethan Page arrive, mais Tyriek et Tyson se moquent du fait qu'Oro Mensah lui a fait un compte de trois. Page dit que ce n'était même pas un match. Ils ne méritent pas son attention.
- En coulisses, Jensen attaque Briggs et l'amène sur le ring pour lancer leur match sans disqualification.
No Disqualification Match
Josh Briggs vs Brooks Jensen
À la fin du combat, Shawn Spears distrait Briggs sur le tablier, Jensen en profite pour le frapper dans le dos avec une chaise. Jensen donne quelques coups de chaise à Briggs pour le sonner. Jensen enchaine avec un DDT sur une chaise pour le compte de trois.
Gagnant : Brooks Jensen
- Après le combat, Spears félicite Jensen.
- En coulisses, Axiom et Nathan Frazer discutent ensemble, mais les Ralcalz arrivent. Wes Lee dit que c'est génial d'avoir des amis du passé pour les aider. Trey Miguel dit que Lee et Wentz ont déjà été champions par équipe, ça pourrait recommencer. Lee dit que ça pourrait arriver ce soir. Frazer demande qui des trois viendront les affronter. Wentz dit que c'est leur tournée de réunion, alors c'est les trois ensembles. Frazer dit qu'ils vont trouver un troisième partenaire. Les Rascalz quittent. Axiom annonce à Frazer qu'il va participer au tournoi WWE Speed prochainement. Frazer dit qu'Axiom disait que c'était une distraction. Axiom dit qu'il a réalisé que ce n'était pas en fait.
- En coulisses, Lola Vice, Sol Ruca, et Karmen Petrovic discutent des championnes par équipe disant qu'elles ne défendent pas les titres par équipe à NXT. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent disant que c'est elles qui auront un match pour les titres lorsque les championnes vont venir. Petrovic demande c'est quand leur dernière victoire en équipe. Jackson dit qu'elles ont aucun problème à les remettre à leur place.
Singles Match
Lexis King vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, King relève Thorpe pour son finisher, mais Thorpe le bloque et lui fait son DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Eddy Thorpe
- Après le combat, Lexis King est furieux et attaque Thorpe pendant sa célébration. King commence à le rouer de coups en ringside. King bloque la main de Thorpe dans la marche d'acier et frappe dessus avec son spectre royal.
- En coulisses, Kelly demande à Trick Williams pourquoi il affronte Alexandre alors qu'il voulait Ethan Page. Williams dit qu'il va affronter n'importe qui pour avoir son rematch. S'il doit passer par Alexander, il va le faire. Personne ne va l'arrêter pour avoir son match de titre. Pete Dunne était derrière Williams et lui demande s'il croit vraiment ça. Williams lui demande ce qu'il veut après deux semaines ainsi. Dunne quitte.
Singles Match
Oro Mensah accompagé de Lash Legend et Jackara Jackson vs Ashanta Thee Adonis
À la fin du combat, Mensah fait un Rolling Elbow à Adonis pour le sonner. Mensah enchaine avec son Running Bicycle Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Oro Mensah
- Après le combat, Mensah prend le micro. Mensah demande à Ethan Page de ramener son cul ici après lui avoir fait un compte de trois. Ce sera encore un, deux et trois pour la prochaine fois qu'ils vont se voir.
- En coulisses, le clan de Charlie Dempsey montre une lettre de rançon qu'il a reçu à la Famille Tony D'Angelo. Wren Sinclair arrive et dit que c'est elle qui a fait ça. D'Angelo dit à Dempsey de donner à Sinclair ce qu'elle veut. Sinclair dit qu'elle aura un match ce soir et elle ferait mieux de ne pas perdre, car ce sera à voir ce qu'elle fera ou bien dira.
Singles Match
Si Sinclair l'emporte, elle pourra rejoindre le clan de Dempsey.
Wren Sinclair accompagné de No Quarter Catch Crew et Famille D'Angelo vs Carlee Bright accompagnée Kendal Grey
À la fin du combat, Bright surprend Sinclair avec un compte rapide, mais elle résiste à deux. Sinclair évite une charge contre le coin et lui fait un Roll Up pour le compte de trois, Dempsey ajoute de la pression sur Sinclair pour l'aider à compléter le compte.
Gagnante : Wren Sinclair
- En coulisses, Hank Walker et Tank Ledger discutent de NXT Great American Bash qui commence la semaine prochaine pour deux semaines. Hank dit qu'il a quelques idées pour qu'ils puissent de faire une place sur la carte.
Axiom et Nathan Frazer discutent de WWE Speed et leur participation. Je'Von Evans arrive et dit qu'il peut-être le troisième partenaire pour ce soir s'ils veulent. Frazer et Axiom acceptent. Axiom dit que tout ira bien.
- En coulisses, ChaseU discute ensemble. Andre Chase dit qu'il promet que ChaseU va ramener de l'or. Riley Osborne dit que Hudson a poussé Oba Femi à ses limites. Chase dit que Thea Hail va livrer une grande interview aussi. Thea Hail débarque sur l'écran, mais Chase est surpris par un nouveau tee-shirt. Ridge Holland arrive et leur dévoile le nouveau tee-shirt.
- On retrouve Kelly avec Thea Hail pour l'interview. Kelly demande comment est la mentalité de Thea Hail pour ce match de titre un an plus tard. Hail dit que ChaseU l'avait énormément motivé pour ce premier match, mais elle a grandi et elle peut prendre ses propres décisions et elle est prête. Kelly demande comment Ridge Holland a changé l'énergie du groupe. Hail dit qu'Holland n'est pas parfait, elle s'est vue en Holland. Holland lui permet d'être elle-même. Kelly dit qu'il y a tout ce buzz sur NXT, alors qu'est-ce que ça représentait de remporter le titre. Hail dit qu'elle veut remporter le titre pour ChaseU et tous ceux qui sont inspirés par le groupe. Elle est bien concentrée pour remporter le titre.
- Les commentateurs annoncent que le match entre Roxanne Perez et Thea Hail est officiel pour NXT Great American Bash la semaine prochaine.
Singles Match
Trick Williams vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander veut appliquer un Arm Bar sur Williams, mais Williams le renverse en compte rapide pour qu'il arrête la soumission. Alexander le charge, mais Williams le bloque avec son pied. Williams enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Trick Williams
- Après le combat, Williams célèbre sa victoire et aide Alexander à se relever pour le féliciter. Williams va poser sur la scène, mais Pete Dunne arrive par derrière et le frappe dans le dos ! Dunne lui donne une série de coups de pied pour le sonner.
- En coulisses, Robert Stone et Stevie Turner sortent du bureau d'Ava, mais Ethan Page arrive. Page dit qu'il veut se débarasser de cette peste d'Oro Mensah. Stone dit que Page est chanceux d'être champion après tout ce qui arrive. Page est furieux. Stone dit qu'il voulait dire qu'ils sont heureux d'avoir Page comme champion.
- En coulisses, des catcheuses regardent une vidéo de Tatum Paxley avec ses poupées. Kelani Jordan quitte en disant que Paxley lui fait peur. Ashante Adonis arrive et joue la blessure pour avoir l'attention des catcheuses.
Tag Team Match
Sol Ruca et Karmen Petrovic vs Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du combat, Ruca se lance en Moonsault sur Jackson en bas du ring. Petrovic s'approche de Legend, mais Legend la frappe ! Legend enchaine avec un Face Plant pour el compte de trois sur Petrovic.
Gagnantes : Lash Legend et Jakara Jackson
- Après le combat, Legend prend le micro. Legend dit qu'Alba Fyre et Isla Dawn disaient vouloir défendre les titres partout, alors pourquoi ne pas le faire la semaine prochaine à Great American Bash contre les nouvelles stars ?
- En coulisses, Trick Williams parle avec Shawn Michaels pour avoir son match contre Ethan Page. Williams dit que si Pete Dunne intervient encore, ça va faire mal. Roxanne Perez arrive et dit qu'elle mérite aussi son interview comme elle est la championne. Shawn Michaels invite les deux à se calmer.
- On présente une vidéo sur la carrière de Joe Hendry et son succès à travers le monde. Joe Hendy explique à quel point le monde entier l'adore et que son nom est dit partout. Joe Hendry dit que la semaine prochaine nous aurons son premier concert en direct à NXT.
- Sur le parking, Gallus quitte. Gallus déclare qu'ils n'aiment pas Joe Hendry et veulent l'affronter la semaine prochaine. Joe Coffey est furieux de voir une photo de Joe Hendry.
- En coulisses, Ethan Page croise un arbitre et demande si le compte de trois d'Oro Mensah était valide. L'arbitre dit que non puisque ce n'était pas un match officiel. Page demande à l'arbitre le suivre pour ses bons propos.
- Les commentateurs confirment que Alba Fyre et Isla Dawn ont accepté le challenge pour la semaine prochaine à Great American Bash.
- Ethan Page arrive sur le ring avec l'arbitre. Page dit que le compte de trois n'était pas officiel et n'est pas valide. Page demande à l'arbitre de redire ses propos. L'arbitre dit que ce n'était pas un match officiel. Page dit que personne n'était sur le ring pour faire le compte de trois, alors ça ne compte pas. Oro Mensah arrive sur le ring et fait un Roll Up à Ethan Page, l'arbitre fait le compte de trois ! Oro Mensah et l'arbitre s'échappent du ring alors que Page est en colère.
- En coulisses, on retrouve la Famille D'Angelo avec No Quarter Catch Crew. D'Angelo dit qu'il est bien généreux et les Olympiques arrivent, alors il aimerait donner une chance à l'olympien pour son trophée. Tavion Heights approuve qu'il a aidé l'équipe USA en lutte. D'Angelo dit qu'ils vont se revoir la semaine prochaine.
Six-Man Tag Team Match
The Rascalz (Trey Miguel, Zachary Wentz et Wes Lee) vs Axiom, Nathan Frazer et Je'Von Evans
À la fin du combat, Wentz fait un Springboard Cutter à Evans pour le repousser. Axiom et Miguel échangent les coups. Lee prend la tag dans le dos et surprend Axiom. Lee repousse Axiom vers Miguel qui lui fait un Superkick et enchaine avec un Stomp. Wentz prend la tag pour faire son Standing Moonsault sur Axiom pour le couvrir pour la victoire pendant que Lee se lance en saut sur Frazer et Evans en ringside.
Gagnants : The Rascalz
- Après le combat, les deux équipes se serrent les mains.
- En coulisses, Ethan Page dit à Ava qu'il veut affronter Oro Mensah. Ava demande pourquoi il a changé d'idée. Page dit qu'il a explosé. Quelqu'un comme lui ne devrait pas avoir ce problème, il veut en terminer. Il est même prêt à défendre son titre. Ava dit que la semaine prochaine ils vont signer le contrat, et pour la semaine 2 de Great American Bash il va défendre son titre. Page est heureux.
Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous