WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton, Alex Riley et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Bo Dallas qui arrive sur le ring avec un chapeau de fête pour célébrer son retour. Dallas dit qu'il était dans le premier tour du monde de Bo Dallas. Partout où il allait, la réaction était la même, tout le monde aime Bo. La musique de John Bradshaw Layfield commence et il arrive sur le ring. JBL dit qu'il est fier que Bo soit un ambassadeur international de la compagnie. Il est fier que Bo soit l'image de NXT. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring. JBL dit qu'il y a une raison pourquoi il a suspendu Zayn. On a l'image de NXT, Dallas, et Zayn arrive pour couper le champion et le boss. Il lui dit d'avoir du respect. Dallas dit qu'il lui avait dit. Zayn dit qu'il ne voulait pas manquer de respect, il veut seulement une chance. Il veut prendre le titre.
JBL dit qu'on ne peut pas insulter le champion. Il pourrait le suspendre pour toujours s'il le veut. Il apprécie que Zayn a respecté la suspension. Il fait toujours ce qui est bon pour le business, Zayn retrouve son poste. Dallas le félicite. Il dit qu'ils ont déjà fait ça. Il a gagné contre Zayn pour le titre, il est un perdant. Zayn lui dit de ne pas jouer. Il n'a aucun problème de partir du bas et remonter pour le titre. JBL dit que cette chance est dans une victoire. Il va y avoir un Beat The Clock Challenge pour devenir l'aspirant numéro un. Zayn lui souhaite la bienvenue à la maison à Dallas.
- De retour suite à la pause, Cassady arrive sur le ring.
- Beat The Clock Challenge
Colin Cassady vs Alexander Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev évite la charge de Cassady et le pousse contre le coin. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, Cassady résiste et réussi à attraper un câble ! Rusev lui porte ensuite des coups de genou et lui fait un Headbutt. Rusev reprend sa Camel Clutch et Cassady tape.
Gagnant : Alexander Rusev (5:33)
- En coulisse, on retrouve Devin Taylor (nouvelle) avec Adrian Neville. Taylor demande des commentaires sur son combat avec Corey Graves. Neville dit que lorsqu'on va sur le ring on prend des risques. Graves a essayé de mettre fin à sa carrière et briser son genou. Ce soir il doit oublier ça et penser au Beat The Clock. Il est très rapide et on ne le voit jamais arriver. Il peut gagner en une seconde.
- De retour, en coulisse, Devin Taylor est avec Bayley. Elle demande des commentaires sur Charlotte. Bayley dit qu'elle ne sait pas ce qui est arrivé. Elles sont de bonnes amies. Elle était là pour son premier combat et elle a parlée avec son père. Elle dit qu'elle n'a pas eu le courage de parler à Charlotte encore. Elle va attendre à la semaine prochaine. Elle dit que ses poings vont faire le travail lorsqu'elle va la trouver.
- Beat The Clock Challenge
Tyler Breeze vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Breeze se lance pour son Heel Kick, mais Ohno l'évite et le couvre, mais Breeze résiste à deux. Ohno le repousse une autre fois et veut faire un Neckbreaker, mais Breeze le renverse en Roll Up et Ohno retourne le compte en sa faveur, mais Breeze résiste. Ohno enchaine avec un autre Roll Up et il réussi le compte de trois cette fois-ci.
Gagnant : Kassius Ohno (4:48 - nouveau temps à battre)
- De retour, les catcheurs arrivent pour le prochain Beat the Clock.
- Beat The Clock Challenge
Aiden English vs Adrian Neville
À la fin du combat, Neville réussi un Body Slam et monte sur le coin, mais English se déplace pour aller plus loin. Neville descend du coin et s'approche, mais English le frappe et lui fait un Neckbreaker pour le couvrir, mais Neville résiste. English le relève et l'installe sur le coin. English monte pour une Superplex, mais Neville le repousse et lui fait son 630 Splash ! Neville le couvre pour la victoire à trois secondes de la fin.
Gagnant : Adrian Neville (4:45 - nouveau temps à battre)
- De retour, on retrouve Ascension qui parle à Hunico et Camacho. Graves dit que le challenge est accepté, ils vont les affronter.
- Kruger et Zayn arrivent sur le ring. Dallas arrive ensuite sur le stage avec une chaise et prend place pour regarder le combat.
- Beat The Clock Challenge
Leo Kruger vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn réussi à repousser Kruger avec un Drop Kick et le couvre, mais il résiste à deux. Zayn le charge contre le coin, mais Kruger l'évite et lui fait un Roll Up, mais Zayn résiste à deux. Kruger veut enchainer avec une prise, mais Zayn l'évite et se lance dans les câbles, mais Kruger lui fait un Spinebuster et le couvre, mais Zayn résiste à deux. Kruger se prépare pour le charger, mais décide de le couvrir, Zayn résiste. Kruger se replace pour sa charge et réussi sa Clothesline. Kruger le couvre, mais Zayn résiste. Il le couvre encore, mais Zayn résiste encore et le surprend avec un Roll Up la victoire mais l'horloge est à zéro dans le 4:45.
Gagnant : ?
- JBL arrive sur le stage et dit que ce n'est pas l'ère de controverse. Il aimerait blâmer l'arbitre pour cette erreur et qui retourne dans son magasin de beignes, mais ça arrive. Il dit que Zayn va affronter Neville la semaine prochaine et le gagnant du combat va affronter Dallas pour le titre dans deux semaines ! Le show se termine ainsi.