WWE SmackDown Atlanta, Georgia.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que Harper va affronter Bryan ce soir. Aussi, Mysterio et les Usos vont affronter le groupe Shield ! On commence directement avec un combat.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Goldust et Cody Rhodes (c) vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro ) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Goldust frappe Cesaro pour le faire tomber en bas du ring et frappe Swagger contre le coin à dix reprises. Swagger veut charger Goldust, mais Goldust le renverse avec une Powerslam et le couvre, mais Cesaro tire Goldust par la jambe. Swagger charge Goldust, mais Goldust baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring. Rhodes se lance en Cross Body sur les Real Americans. Goldust ramène Swagger sur le ring et monte sur le coin, mais Swagger se relève et le prend sur ses épaules pour le pousser au sol. Swagger enchaine avec son Patriot Lock, Goldust résiste et Rhodes arrive et lui fait un Disaster Kick à Swagger. Cesaro intervient et fait son Cesaro Swing à Rhodes. Goldust sort ensuite Cesaro du ring et Swagger en profite pour lui faire un Roll Up, mais Goldust résiste à deux. Goldust enchaine avec son Final Cut et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes
- Ryback marche en coulisse, sur le ring après la pause. De retour, Ryback est sur le ring avec un micro. Ryback dit que ce n'est pas une mauvaise chose d'être intimidé. Il aime intimider les autres et il l'a fait toute sa vie. Il peut pousser n'importe qui d'entre nous et on ne peut rien y faire. Il se fou de qui va arriver, il ouvre un Open Challenge. La musique de Khali commence.
- Singles Match
Ryback vs The Great Khali
À la fin du combat, Khali lui fait deux Clothesline et réussi sa Chop et le couvre, mais Ryback attrape un câble avec sa main pour arrêter le compte à deux. Khali se prépare pour son Chokeslam, mais Ryback s'en déprend et lui fait une Clothesline. Ryback le relève pour son Shell Shocked et le réussi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- En coulisse, AJ Lee parle avec Tamina. Vickie Guerrero arrive pour parler à AJ. Vickie dit qu'elle est désolée pour les évènements de RAW, mais on sait que c'est la faute de Brad Maddox. Elle une General Manager et elle est facile à vaincre. Ce dimanche, le Tag Team Match c'est gros. Elle affronte les filles de Total Divas et doit montrer sa force. AJ sera dans un Handicap Match contre les Funkettes pour le montrer. AJ dit qu'elle est blessée. Vickie dit qu'elle a parlée au docteur et il ne sait même pas quand elle a été blessée. AJ peut combattre. Vickie dit qu'elle fait ce qui est bien pour le business.
- De retour, les Funkettes arrivent.
- Handicap Match - 2 vs 1
Funkettes (Naomi et Cameron) vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
À la fin du combat, Naomi couvre AJ après un Enzugiri, mais elle résiste à deux. Tamina motne sur le tablier, mais Cameron la pousse en bas du ring. AJ va s'occuper de Cameron et Naomi en profite pour lui faire son Rear View et la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Funkettes
- En coulisse, on retrouve la famille Wyatt. Wyatt dit qu'il ferme ses yeux et voit des mémoires qui ne sont pas les sienne. C'est le moment de la révolution. Punk et Bryan arrivent dans une pièce et sont des exemples. Bryan et Punk respirent et saignent comme nous. Ce monde de révolution n'existe pas, ils n'ont pas cette force. C'est eux qui le contrôle, suivez les murmures.
- Le groupe Shield arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs The Usos (Jimmy et Jey) et Rey Mysterio
À la fin du combat, Reigns couvre Jey, mais Jimmy bloque le compte. Ambrose intervient et le sort du ring. Jey réussi à éviter la charge de Reigns contre le coin et donne la tag à Rey et Reigns donne la tag aussi. Rey réussi à frapper Rollins et fait un Seated Senton à Rollins du coin. Rey enchaine avec un Spinning DDT et le couvre, mais Ambrose brise le compte. Jimmy fait son Superkick à Ambrose mais Reigns intervient avec son Spear. Jey se lance du coin, mais Reigns l'évite et lui fait son Spear à lui aussi ! Reigns veut faire une Powerbomb à Regins, mais Rey le sort du ring avec un Huricanrana. Rollins le charge, mais Rey le place sur la deuxième corde et Ambrose lui donne la tag pendant que Rey est de dos. Ambrose en profite pour le surprendre avec une Clothesline. Rollins se lance en saut suicide sur les Usos en bas du ring. Ambrose se relève Rey, mais Rey le pousse sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Rey enchaine avec son Splash du coin et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos et Rey Mysterio
- De retour, Big Show est sur le ring avec un micro. Show dit qu'il n'est pas de retour pour son salaire comme l'autorité dit. Il est ici pour rendre la vie de l'autorité un enfer. Pour faire ça, il doit changer l'image de la WWE et devenir le nouveau champion de la WWE. Ça fait presque dix ans qu'il n'a pas été le champion, c'est peut-être sa dernière chance. Ce dimanche, lorsqu'il va aller sur le ring, il met tout en jeu. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le stage avec un micro. Orton dit que Show est terminé. Il a eu une belle carrière, mais il est terminé. La seule raison que Show a retrouvé son job et qu'il l'affronte dimanche c'est à cause d'une poursuite comme un lâche. Ce dimanche, il va le punir pour ça. Show dit que Orton fait le dur à parler à 20 mètres de distance. Show lui dit de venir lui parler face à face comme ce lundi avec l'autorité. On voit une vidéo de RAW, résumé ici du show. Show dit qu'il semble que quelqu'un va trop souvent voir sa mère et son père. Orton a tout le talent qu'il faut. Orton devrait être un chef et l'image de la WWE depuis des années.
Show dit que Orton a seulement fait ce qui était bon pour lui. Il attendait que quelqu'un lui donne le titre et maintenant il est seul. Lorsqu'il va mettre sa main sur Orton, personne ne va venir le sauver. La triste vérité est que Orton est un enfant gâté. Orton dit qu'il n'est pas un enfant gâté. Il peut vaincre Show par lui-même et il va le faire. Show dit qu'on peut voir ce qui est arrivé lorsqu'ils sont seuls. On voit une vidéo de leur histoire. Show dit à Orton de tenir son titre fort car c'est la seule chose qui le défini comme un homme. Ce dimanche il va lui prendre le titre.
- De retour, Axel et Sandow sont sur le ring.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Damien Sandow vs Dolph Ziggler et Big E Langston
À la fin du combat, Langston fait son Splash à Sandow et le lève sur ses épaules, mais Axel le frappe derrière la jambe. Ziggler intervient et lui fait un Leg Sweep. Sandow veut en profiter, mais Langston évite le coup et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler et Big E Langston
- Après le combat, Axel veut le frapper dans le dos, mais Langston le frappe avant. Axel prend la suite.
- De retour, on retrouve Renee Young en coulisse avec Alberto Del Rio. Young nous présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et John Cena. Del Rio dit qu'il ne l'a pas vu arrivé, mais il peut le blesser. C'est assez, Cena lui a volé son titre. Il dit à Cena d'apprécier son moment à RAW, mais mentir ne va pas l'aider. À Survivor Series il n'y a plus de jeu ou de plaisir. Il va le blesser ce dimanche. Dans deux jours, Cena va taper. Il va reprendre sa World Title.
- De retour, Bryan arrive sur le ring le premier.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Luke Harper accompagné de Bray Wyatt et Erik Rowan
À la fin du combat, Wyatt distrait Bryan et Harper en profite pour le pousser au sol en bas du ring. La musique de CM Punk commence. Bryan retourne sur le ring et Bryan surprend Harper avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Harper fait une Big Boot à Bryan. Sur la rampe, Punk veut frapper Wyatt, mais Wyatt et Rowan le pousse sur le ring et Harper lui fait sa Clothesline. Rowan fait un Splash à Bryan contre le coin. Wyatt monte sur le ring et fait son Reverse STO à Bryan. Le show se termine avec une célébration de la famille Wyatt.