Résumé de WWE SmackDown du 13 septembre
WWE SmackDown Seattle, Washington
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec la nouvelle intro de SD puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce premier épisode sur USA Network. Triple H fait ensuite son entrée et prend un micro. Il dit que son face à face avec The Rock est comme si c'était hier. 25 ans plus tard, il n'y a pas de meilleur endroit que d'être dans une arène pleine à craquer de Seattle et il n'y a pas meilleur moyen de commencer la soirée qu'avec le Steel Cage Match entre Cody Rhodes et Solo Sikoa... ARE YOU READY ? Les pyros éclatent et la cage commence à descendre. Une vidéo sur la rivalité entre Rhodes et Sikoa est diffusée.
Undisputed WWE Championship - Steel Cage Match
Solo Sikoa vs Cody Rhodes (c)
À la fin du match, Cody Rhodes monte sur la cage puis fait un Crossbody du haut de la cage sur Solo Sikoa ! Rhodes tente le tombé mais Sikoa se relève à 2. Cody Rhodes demande à l'arbitre d'ouvrir la porte mais Solo Sikoa ferme la porte sur lui avant de tenter un Samoan Spike... esquivé par Rhodes qui enchaine avec son Cross Rhodes pour la victoire par tombé !
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le match, Cody Rhodes célèbre sa victoire mais la Bloodline le rejoint dans la cage puis l'attaque ! Jacob Fatu fait un premier Moonsault sur Cody Rhodes puis monte sur la cage pour en faire un second... mais la musique de Roman Reigns retentit ! L'Original Tribal Chief arrive, entre dans la cage et ferme la porte. Roman Reigns s'en prend à la Bloodline ! Jacob Fatu finit par faire sortir Solo Sikoa de la cage et Roman Reigns l'invite à venir face à lui. Fatu monte sur le ring et se tient face à Reigns mais Solo Sikoa le fait partir.
Tama Tonga et Tonga Loa attaquent Roman Reigns mais Cody Rhodes arrive à envoyer Loa contre la cage et fait son Cross Rhodes sur Tonga, Reigns enchaine avec un Spear sur Loa ! Cody Rhodes se tient derrière Roman Reigns qui se retourne petit à petit. Les deux catcheurs se regardent.
- En coulisses, Nick Aldis annonce que Cody Rhodes, Roman Reigns et la Bloodline sont enfermés dans leurs vestiaires. Maintenant, Jacob Fatu et Solo Sikoa ont apparemment une offre pour un match qu'il ne pourrait pas refuser. Il ne sait pas encore quel match mais il va aller le découvrir.
- La WWE annonce que "Neva Play" de Megan Thee Stallion avec RM de BTS est la nouvelle musique officielle de SmackDown.
Singles Match
Michin vs Piper Niven accompagnée de Chelsea Green
À la fin du match, Michin fait son Eat Defeat sur Piper Niven suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Michin
- Après le match, Chelsea Green attaque Michin ! Green amène une poubelle et elle lui fait un Unprettier sur la poubelle.
- Des images historiques de SmackDown sont montrées pour les 25 ans du show.
- RVD, Vickie Guerrero, Gunther et Ludwig Kaiser sont dans la foule.
- Austin Theory et Grayson Waller font leur entrée. Ils sont suivis par Kevin Owens et son partenaire mystère... un catcheur inconnu aux bataillons arrive et A-Town Down Under en rigole. Kevin Owens prend un micro qui avoue que c'était pas son premier choix mais son partenaire n'a pas pu venir, voici Ricky ! Le match allait commencer mais une membre de la production prévient Kevin Owens que son partenaire est là ! Owens fait un Stunner sur Ricky puis Randy Orton fait son entrée !
Tag Team Match
A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller) vs Kevin Owens et Randy Orton
À la fin du match, Randy Orton se prépare à faire son DDT de la deuxième corde sur Grayson Waller. Kevin Owens arrive à placer Austin Theory dans la même position et les deux catcheurs font le DDT en même temps... suivi d'un RKO pour Orton et d'un Stunner pour Owens ! Randy Orton fait ensuite le tombé sur Waller pour l'emporter.
Gagnants : Kevin Owens et Randy Orton
- En coulisses, Nick Aldis affirme que Solo Sikoa propose un match par équipe pour Bad Blood avec Jacob Fatu contre Cody Rhodes et Roman Reigns. Le GM de SmackDown compte aller voir Rhodes et Reigns pour rendre ça officiel. Cody Rhodes arrive et dit en avoir fini avec la Bloodline, ce n'est plus son problème. C'est le problème de Roman Reigns et il ne compte pas signer ce contrat.
Nick Aldis affirme qu'il doit parler à Roman Reigns.
- De nouvelles images historiques de SmackDown sont montrées pour les 25 ans du show.
- Sharmell, Booker T, Sheamus et Michael Hayes sont dans la foule.
- Nia Jax arrive et prend un micro. Elle dit être revenue à la WWE il y a un an. Depuis, elle a gagné le Queen of the Ring et le titre féminin. Elle va défendre son titre à Bad Blood mais elle ne connait pas encore son adversaire. Peu importe son adversaire, elle subira la même défaite que ses précédentes adversaires.
Bayley arrive et elle veut son rematch. Nia Jax répond que Bayley n'a pas à exiger quoi que ce soit d'elle. Bayley lui rappelle que Jax a eu besoin de l'aide de Tiffany Stratton pour gagner le titre. Stratton arrive et dit à Bayley qu'elle est jalouse qu'elle ait la mallette et qu'elle n'ait pas à demander pour avoir un match. Bayley lui rappelle qu'elle l'a battue la semaine dernière. Stratton répond que c'est parce que Nia Jax est intervenue dans le match. Nia Jax dit à Bayley qu'elle n'aurait aucune chance si elles se battent maintenant. Naomi arrive à son tour et affirme qu'elles peuvent se battre. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas gagné un titre.
Nia Jax propose que Bayley et Naomi affrontent Tiffany Stratton et elle la semaine prochaine et si elles gagnent, elles auront un match de titre à Bad Blood. Bayley et Naomi acceptent. Nia Jax affirme que si Bayley et Naomi perdent, elles devront quitter SmackDown définitivement ! Stratton essaye de les attaquer avec la mallette mais Naomi la surprend avec un Rear View !
- En coulisses, Nick Aldis affirme que Roman Reigns va prendre la parole après le prochain match.
- De nouvelles images historiques de SmackDown sont montrées pour les 25 ans du show.
- Teddy Long, Ron Simmons, William Regal, Bobby Roode et Damian Priest sont dans la foule.
Singles Match
Andrade vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Carmelo Hayes monte Andrade dans le coin et tente une prise mais Andrade le retient et le renvoie sur le ring. Hayes remonte mais Andrade l'attrape et lui fait un Avalanche Swinging Neckbreaker depuis le coin suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Andrade (3-2)
- Après le match, la musique de LA Knight retentit et il arrive. Il félicite Andrade pour sa victoire puisque c'est son prochain challenger. Leur match aura lieu la semaine prochaine à SmackDown.
- La semaine prochaine à SmackDown : Bayley et Naomi affronteront Nia Jax et Tiffany Stratton.
- Bianca Belair et Jade Cargill sont contentes d'être championnes et elles ne vont pas perdre les ceintures cette fois-ci. Nia Jax et Tiffany Stratton arrivent, Jax leur rappelle qu'elle les a battues pour gagner le Queen of the Ring et que SmackDown est son royaume.
- C'est le 57ème show sold out de la WWE cette année.
- Roman Reigns fait son entrée. Nick Aldis commence à parler mais Roman Reigns lui demande le micro. L'OTC affirme que certaines choses changent, mais pas lui. Il n'a pas besoin de Nick Aldis, il n'a pas besoin d'un contrat. C'est les affaires d'une famille, les affaires de la Bloodline. Il n'a pas besoin d'un partenaire et surtout pas de l'aide de Cody Rhodes. C'est le Tribal Chief, c'est pas seulement l'Original Tribal Chief, c'est le seul Tribal Chief ! C'est son ring, son show et sa WWE !
La musique de Cody Rhodes retentit et le champion arrive sur le ring. Cody Rhodes lui demande si c'est vraiment son ring, sa WWE ? C'était le cas AVANT, ce n'est plus le cas depuis WrestleMania. Les deux catcheurs lâchent leur micro et se regardent... mais la musique de Solo Sikoa retentit. Il arrive avec Jacob Fatu, puis Tama Tonga et Tonga Loa attaquent Roman Reigns et Cody Rhodes dans leur dos ! Rhodes arrive à faire un Cody Cutter sur Loa, tandis que Reigns fait un Uranage sur Tonga.
Roman Reigns récupère le contrat et le signe. Cody Rhodes demande à Reigns de lui passer le contrat et il signe à son tour ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous