Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 septembre 2024

 

Résumé de WWE NXT du 24 septembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Jordan qui arrive la première sur le ring pour le premier match.

 

NXT Women's North American Championship - Singles Match

Kelani Jordan (c) vs Wren Sinclair accompagné du No Quarter Catch Crew

À la fin du combat, Jordan fait un Roll Up à Sinclair, mais Sinclair la repousse en bas du ring. Jordan se fait distraire par le No Quarter Catch Crew en ringside. Sinclair veut en profiter et se lancer en Cross Body du coin, mais Jordan l'évite et Sinclair tombe sur ses partenaires. Jordan ramène Sinclair sur le ring et lui porte un coup de pied. Jordan enchaine avec son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Kelani Jordan


- En conférence de presse, Ethan Page est le premier et on lui demande s'il a de la pression comme le premier champion pour le CW Network. Page dit qu'il était bien prêt à transporter une division sur ses épaules. Un journaliste demande quel facteur va jouer CM Punk dans son match. Page dit que ça ne changera rien et il va s'en charger ce soir justement.

- En coulisses, Trick Williams arrête CM Punk. Williams remercie CM Punk pour la semaine dernière et son rôle comme arbitre. Il sait qu'Ethan Page est prêt à tout faire pour garder le titre. Punk dit qu'il a vu Williams gagner et perdre le titre, il est fier d'encore voir Williams dans un match de titre. Il sait que Page voudra tricher, il ne va pas le laisser faire. Il est ici pour s'assurer que le meilleur homme soit champion pour le futur de NXT sur le CW Network. Il n'y aura aucune faveur pendant le match, si Ethan Page l'emporte, il va lever son bras. Williams le remercie.

- C'est le moment du Grayson Waller Effect. Austin Theory et Grayson Waller sont sur le ring pour le talk-show. Waller dit que NXT a ramené les stars pour cette dernière soirée sur USA Network. Theory dit qu'on regarde aux meilleurs gradués de l'histoire de NXT. Il est un deux fois champion USA, Mister Money in the Bank et l'homme qui a battu John Cena. Waller dit qu'ils sont les deux gars qui ont mené un PLE en Australie et des anciens champions. Ils présentent ensuite Axiom et Nathan Frazer.

Waller dit qu'ils sont à SmackDown depuis un bon moment, ce serait un bel ajout de voir Axiom et Nathan Frazer dans le roster de SmackDown comme catcheur solo. Frazer dit que tout va bien dans leur duo. Au contraire de Waller et Theory. À chaque semaine à SmackDown ils se demandent qui va trahir qui. Theory dit qu'ils contrôlent la division. Il ne peut pas croire ce qu'il vient d'entendre. Waller dit que les standards de NXT ont baissé avec Shawn Michaels. Waller dit que le duo de Frazer et Axiom sera terminé après leur défaite. Axiom dit qu'ils ont été en mesure de se faire une place comme la meilleure équipe de NXT. Frazer dit qu'ils vont enterrer A-Town Down-Under. Theory dit qu'à chaque vendredi ce n'est pas important si c'est une légende, un Hall of Famer ou un champion car ils vont le faire couler. Axiom et Frazer ne doivent pas oublier qu'il y a différents niveaux ici.

Waller dit que dans deux semaines ils vont prendre les titres par équipe et ce sera l'effet Grayson Waller. Frazer demande pourquoi c'est juste l'effet Grayson Waller ? Pourquoi ce n'est pas l'effet Grayson Waller et Austin Theory ? Theory dit que c'est une bonne idée. Waller dit que c'était ce nom avant que leur duo existe. Waller et Theory profitent de leur fausse dispute pour rouer de coups Frazer et Axiom. Ils posent avec les titres par équipe de NXT.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Meta Four. Lexis King arrive et dit qu'ils pourraient s'attaquer dans le dos encore et encore comme avec Ethan Page, mais il ne veut pas ça. Il comprend que ça vient du passé, un trauma en raison de son père. C'est pour cette raison qu'Oro Mensah cherche toujours la violence. Lui non plus n'a pas eu une bonne relation avec son père. Et ce soir que le meilleur homme l'emporte. Les deux catcheurs se serrent la main.

- En coulisses, Hank et Tank disent que c'est le moment de reprendre leur place face à Gallows et Anderson.

- En coulisses, on retrouve les catcheuses qui se préparent. Ashante Adonis arrive avec sa rose et demande qui aura la fleur ce soir. Brinley Reece dit qu'elle veut savoir qui était la femme dans la foule. Adonis dit qu'elle n'allait pas avoir la rose de toute façon. Adonis se retourne vers Tatum Paxley et dit qu'elle ne lui fait pas peur, il est excité.

 

Tag Team Match

Hank Walker et Tank Ledger vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows et Anderson veulent faire leur finisher, mais Tank tire Anderson en bas du ring. Tank et Hank font leur combinaison de Slam et charge sur Gallows pour le compte de trois.

Gagnants : Hank Walker et Tank Ledger

 

- En coulisses, Cedric Alexander et Je'Von Evans discutent sur Randy Orton. Evans dit que ce sera le plus grand match de sa vie. Alexander dit qu'il pourra l'aider à se préparer. Austin Theory et Grayson Waller arrivent. Theory dit que le vieil oncle Alexander ne pourra pas aider Evans à se préparer. Alexander dit qu'Evans a plus de chance de battre Orton que eux d'être des champions par équipe. Evans dit qu'Alexander est son gars. S'ils veulent se battre, il n'a aucun problème.

 

Singles Match

Lexis King vs Oro Mensah accompagné de Meta Four

À la fin du combat, Mensah fait son Bicycle Kick sur King et le couvre, mais il résiste. King enchaine avec un compte rapide avec les pieds sur un câble, mais King arrête disant qu'il ne veut pas gagner ainsi. Mensah en profite pour faire un compte rapide à King avec un pied sur un câble pour compléter le trois.

Gagnant : Oro Mensah

 

- On présente une vidéo de la Famille D'Angelo qui prépare Tony D'Angelo pour son match contre Oba Femi.

  

Singles Match

Riley Osborne accompagné de Thea Hail vs Ridge Holland

À la fin du combat, Osborne charge Holland, mais Holland l'attrape et lui fait son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Ridge Holland

 

- Après le combat, Holland commence à rouer de coups Osborne. Holland prend un bout de barricade, mais Osborne le bloque avec un coup de pied. Osborne et Holland échangent les coups, la sécurité arrive pour séparer les deux.

- En vidéo sur Twitter, The Miz invite Oba Femi et Tony D'Angelo à venir signer le contrat de leur match au MizTV la semaine prochaine à NXT.

- En conférence de presse, on retrouve Oba Femi. Un journaliste lui demande c'est quoi sa réaction d'être au MizTV la semaine prochaine. Femi dit qu'il n'a aucune réaction. Un journaliste lui demande sa réaction sur la vidéo de Tony D'Angelo. Femi dit que D'Angelo est brisé, D'Angelo ne peut pas lui mentir.

- On retrouve Wes Lee et Zachary Wentz en écran partagée pour leur interview. Les deux commencent à s'insulter alors que l'interview n'est pas commencée. La discussion termine avec Wes Lee qui nomme le nom de la fiancée de Wentz disant qu'elle ne devrait pas regarder leur match. Wentz quitte sa pièce et retrouve Wes Lee pour aller se battre. Les deux échangent les coups, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- Les commentateurs prennent un moment pour remercier USA Network pour ces dernières années pour NXT. On présente une vidéo sur les moments historiques.

- En coulisses, Ava discute avec Lola Vice et Jaida Parker arrivent. Ava dit qu'elle a demandé de voir les deux puisqu'elles ont un problème avec Fatal Influence. Alors la semaine prochaine elles pourront les affronter, dans un Tag Team Match. Parker et Vice commencent à argumenter. Ava dit qu'elles auront une semaine pour bien s'entendre.

 

Tag Team Match

Wendy Choo et Rosemary vs Karmen Petrovic et Brinley Reece

À la fin du combat, Ashante Adonis arrive en ringside pour donner sa rose à la femme dans la foule de la semaine dernière. Petrovic quitte en ringside pour lui demander ce qu'il fait. Rosemary en profite pour faire son Electric Chair sur Reece pour le compte de trois.

Gagnantes : Wendy Choo et Rosemary

 

- En coulisses, Sol Ruca discute avec CM Punk, mais Ethan Page arrive pour parler avec Punk. Page dit qu'il n'aime pas trop voir CM Punk s'ajouter comme arbitre spécial. Il a déjà vu CM Punk dans ce rôle, il a travaillé trop fort pour être champion pour que Punk vient tout gâcher avec son drama. Punk dit qu'il va arbitrer de manière juste et s'assurer que personne ne triche. Si Page est l'homme qu'il dit être, Page aura la chance de le faire et il va lever son bras. Mais si Page n'est pas le gars, il ne le fera pas.

- En conférence de presse, on retrouve Fatal Influence. Un journaliste demande si elles ont décidé qui sera dans le match. Fallon Henley dit que oui, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir qui va participer au match. Un journaliste demande ce qui attend Fatal Influence après cette victoire. Jacy Jayne dit qu'elles vont remporter des titres pour confirmer leur place au sommet. Jaida Parker et Lola Vice entrent dans la conférence de presse, mais la sécurité repousse les deux.

 

Tag Team Match

Je'Von Evans et Cedric Alexander vs Austin Theory et Grayson Waller

À la fin du combat, Evans arrive à faire son Handspring Kick sur Waller. Evans monte sur le coin, au même moment Nathan Frazer veut monter sur le tablier pour attaquer Waller qui venait de le frapper, Axiom veut l'arrêter, mais ils font trembler la corde et Evans tombe au sol. Waller en profite pour faire son Cutter sur Evans. Theory prend la tag et fait son ATL pour le compte de trois de Evans.

Gagnants : Austin Theory et Grayson Waller

 

- Après le combat, Axiom et Frazer veulent attaquer les gagnants, mais ils s'échappent du ring.

- En conférence de presse, on retrouve Trick Williams. Un journaliste lui demande ce qu'une victoire va représenter. Williams dit que c'est énorme, il veut être dans le groupe de ceux qui ont été champion deux fois. NXT va atteindre un nouveau sommet sur le CW Network et il veut être l'image du show. Williams dit qu'il doit rester confiant et être capable de remporter le match.

- Byron Saxton est sur le ring avec Roxanne Perez d'un côté, et de Giulia de l'autre côté avec son traducteur Funaki pour la suite de la conférence de presse. Un journaliste demande si Giulia est impressionnée ou intimider par le règne de Perez. Giulia répond en japonais. Funaki fait la traduction disant que le temps de Perez est terminé. Perez a été en mesure de transporter la division à 20 ans, mais elle est ici pour être la championne. C'est le moment que Perez lui passe le flambeau.

 

Un journaliste demande à Roxanne Perez comment ce match sera différent puisque Giulia arrive à vaincre ses adversaires. Perez dit qu'elle était une fan de Giulia avant tout le monde. Elle a bien étudié Giulia, elle a surement vu tous les matchs de Giulia au Japon. Elle se demandait si leur chemin allait se croiser et voilà, c'est un match de rêve pour Giulia. Giulia n'a jamais monté sur le ring contre quelqu'un comme elle. Elle est la raison de pourquoi Giulia est arrivée à la WWE. Le titre féminin de NXT est le seul qui importe et c'est pour cette raison que Giulia a traversé le monde pour venir ici.

Giulia demande si Perez s'est posée comme question ce qui arrivera lorsqu'elle va la battre. Perez dit que non comme ça n'arrivera pas. Un journaliste demande à Giulia si elle a trop de confiance suite à son élan depuis ses débuts à NXT. Giulia dit que de venir en Amérique est génial, tout est nouveau. Mais elle reste toujours la catcheuse qui fait le plus peur au monde. Giulia se fait couper par Stephanie Vaquer sur le TitanTron. Vaquer dit qu'elle a une question, elle veut savoir ce qui arrivera lorsqu'elle va attendre après leur match. Giulia et Perez font un face à face, le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche