WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que dans dix jours à TLC ce sera champion contre champion. La World Title et la WWE Title en jeux. Son plan est de prouver à tout le monde dans dix jours qu'il est le champion des champions. Il peut aussi montrer qu'il peut surmonter ce que Cena lui a fait à RAW. On présente une vidéo de la signature de contrat à RAW, résumé du show ici. Orton dit qu'il n'est pas ici pour pleurer même s'il est brisé ou blessé. Dans dix jours à TLC il va prouver ce qu'il dit être. Le meilleur catcheur de cette ou les autres générations. Il n'est pas le préféré, mais ce n'est pas important car il n'aime personne d'entre nous.
Il n'aime personne en coulisse et encore moins John Cena. Par contre, il aime Stephanie McMahon et Triple H. L'autorité fait beaucoup de choses pour la compagnie. Ils savent ce qui est pour le business, mais il n'apprécie pas assez ce qu'ils font pour lui. Il est ici pour s'excuser à l'autorité. Orton allait quitter le ring, mais la musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan dit que Orton devrait s'excuser aux gens qui sont ici pour personnifier un champion. Avec tous les combats de titres qu'ils ont eux, Orton ne l'a jamais vaincu de manière juste. Même s'il a des problèmes avec la Famille Wyatt, il n'a pas oublié ce que Orton lui a fait et il n'a pas terminé avec lui.
Bryan dit que Orton doit croire que peu importe qui gagne à TLC, au moment qu'il va se retourner il va voir Daniel Bryan attendre pour une chance pour le titre. Comme les deux sont ici et qu'il regarde à l'image de la WWE. Il aimerait mettre son genou dedans. Lui et Orton pourraient avoir un combat ce soir. La foule commence à crier « oui ». Orton répond « non ». Bryan demande aux fans s'ils veulent voir le combat et ils commencent à crier « oui ». Orton quitte le ring et c'est à suivre si le combat aura lieu.
- De retour suite à la pause, on confirme que Bryan va affronter Orton ce soir. Fandango est déjà sur le ring. Damien Sandow est avec les commentateurs pour le combat.
- Singles Match - Non Title
Fandango accompagné de Summer Rae vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston réussi son Splash et se prépare pour son finisher, mais Fandango le surprend avec un coup de pied. Fandango le couvre, mais Langston résiste à deux. Fandango monte sur le coin, mais Langston se relève et le pousse en bas. Langston enchaine avec une charge contre le coin et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- Après le combat, Sandow monte sur le ring et les deux se regardent.
- De retour, Rhodes et Goldust arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback
À la fin du combat, Rhodes réussi son Moonsault du coin et couvre Axel, mais Ryback brise le compte. Goldust intervient et le sort du ring mais tombe lui aussi en bas du ring. Rhodes sort du ring et décide d'aller faire son Disaster Kick à Ryback. Rhodes revient sur le ring, mais Axel le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback
- De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs pour son Bad Newz show. Barrett se présente. Il dit qu'il aimerait donner les nouvelles qu'on veut entendre. Il pourrait dire qu'on est important, mais il ne va pas le faire car il a de mauvaises nouvelles. Barrett dit qu'on est lâche, une bande de moutons qui se suivent jusqu'à l'abattoir.
- Singles Match
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
Del Rio arrive sur le ring le premier. Kofi arrive ensuite mais Del Rio le frappe dans le dos. Kofi tombe en bas du ring et Del Rio le pousse contre la barricade et commence à le frapper au sol. Del Rio le ramène sur le ring et lui fait un Superkick. Del Rio lui applique ensuite son Cross Arm Breaker. Les arbitres arrêtent Del Rio et il quitte le ring.
- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et le groupe Shield. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Roman Reigns dit que Punk ne peut pas les toucher. Seth Rollins dit qu'ils veulent blesser CM Punk, mais pas trop fort pour qu'il soit capable d'aller à TLC pour terminer le boulot à TLC. Reigns dit qu'ils vont prendre le plus dur pour gagner contre le meilleur au monde. Dean Ambrose dit que c'est lui.
- De retour, Punk arrive sur le ring.
- Singles Match
CM Punk vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Ambrose applique un Sleeper Hold à Punk, mais Punk réussi à le coucher au sol et lui applique son Anaconda Vice ! Ambrose résiste et réussi à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Punk le relève et lui fait un Body Slam. Punk monte sur le coin, mais Ambrose se relève et le frappe. Ambrose monte et réussi sa Superplex. Ambrose le couvre, mais Punk résiste à deux. Ambrose enchaine avec un Arm Bar, Punk résiste et réussi à mettre le pied sur un câble. Ambrose commence à argumenter avec l'arbitre, Punk en profite pour faire un Roll Up, mais Ambrose résiste à deux. Les deux se lèvent et Punk lui fait un Round Kick et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS. Il le prend, mais Ambrose s'en déprend et s'en déprend une deuxième fois pour le pousser contre le coin. Ambrose enchaine avec un Roll Up, mais Punk résiste à deux. Ambrose le relève pour son finisher, mais Punk lui porte un coup de pied et enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : CM Punk
- De retour, en coulisse, on retrouve Renee Young et Rey Mysterio. Young dit que Rey a été WWE et World Champion. Elle veut son opinion sur le fait d'être champion des deux. Rey dit que c'est beaucoup de pression d'être champion, c'est encore pire d'être LE champion. C'est un grand test. Les Real Americans arrivent. Colter se présente. Il demande à Rey pourquoi il porte un masque. Il demande de qui il se cache. Rey devrait être retiré des livres avant de voir ses papiers. Rey dit qu'il est né à San Diego. La seule chose qui devrait être retirée de l'aréna c'est les trois hypocrites devant lui. Colter dit qu'il va le mettre au test ce soir. Les Real Americans contre Mysterio et le partenaire de son choix.
- De retour, Tamina arrive sur le ring et AJ prend place avec les commentateurs.
- Singles Match
Natalya vs Tamina Snuka
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Tamina la repousse et lui fait un Samoan Drop. Tamina se lance en Superfly Splash du coin, mais Natalya l'évite et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Natalya
- De retour, les Real Americans sont sur le ring.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Rey Mysterio et Big Show
À la fin du combat, Show réussi un Spear à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Mysterio pousse Swagger sur la deuxième corde et lui fait son 619 ! Show enchaine avec son Chokeslam à Cesaro et donne la tag à Rey qui fait son Splash du haut des épaules à Show sur Cesaro et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Big Show
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire de la WWE Title et la World Heavyweight Title.
- Wade Barrett est de retour avec son podium. Barrett dit qu'il a une bonne nouvelle. À TLC, on va avoir un seul champion, le champion des champions. Pour ce même homme, il a une mauvaise nouvelle. Il aura une cible sur sa poitrine. Il va être frappé de chaque angle. Il est voué à la destruction.
- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Orton arrive.
- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Randy Orton
À la fin du combat, Bryan commence sa série de coups de pied. Orton évite le dernier et lui fait une Power Slam pour le couvrir, mais Bryan résiste à deux. Orton le relève et le met sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son finisher, mais Bryan le renverse avec une Backslide, mais Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied derrière la tête et monte sur le coin. La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! Erik Rowan et Luke Harper sont en bas du ring. Orton profite de la distraction pour frapper Bryan dans le dos et lui faire son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Orton célèbre sa victoire et s'en va en coulisse. Les lumières se ferment encore et Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt demande combien de fois Bryan va travers le pont en feu pour voir qu'il ne combat pas seul. C'est dans ses veines. À TLC, Bryan va réaliser ce qu'il est. Wyatt lui dit de le rejoindre. Le show se termine ainsi.