WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont ... aucun pour le début.
- Le show de WWE NXT commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue pour ce NXT Rewind. Elle dit que ce soir elle va nous présenter les meilleurs moments de l'année. Elle nous présente la vidéo de l'ouverture du centre de performance de la WWE.
- Young nous présente une vidéo des débuts des catcheurs de NXT à RAW ou SmackDown (Famille Wyatt, The Shield, Fandango, Xavier Woods, Damien Sandow, Antonio Cesaro et Big E Langston).
- En coulisse on retrouve Langston. Langston dit que c'était une grande expérience cette année. Il était un simple gars, à un gars du compte de cinq, un champion de NXT, son début à la WWE, son premier combat à WrestleMania et maintenant il est le Intercontinental Champion. Il remercie le support des fans de NXT pour le compte de cinq. Il termine en disant que c'était seulement le début.
- En coulisse, Cesaro dit que Regal est dans les catcheurs qu'il admire. Il est le seul qu'il respect. Son génie a été une inspiration pour sa carrière. Il a été très content lorsque Regal l'a aidé à rentrer dans la WWE. Il le remercie. Regal le savait que cette journée allait arriver, la journée où il aura une place pour l'un d'entre eux.
- De retour suite à la pause, Young dit que c'est le moment de donner crédit aux champions de NXT. On voit une vidéo du tournoi pour les titres par équipe de NXT. Young nous présente ensuite une vidéo du tournoi pour la Women's Title de NXT.
- En coulisse, on retrouve Devin Taylor avec Paige. Taylor la félicite pour être la première championne, elle demande à quoi elle pensait pendant le combat. Paige dit qu'Emma a maintenant son respect. Elle sait danser mais elle connait aussi des prises de catch. C'était la victoire la plus difficile de sa carrière. Le titre représente qu'elle est la meilleure catcheuse féminine de NXT. Paige dit qu'elle veut lancer un message aux divas, même AJ Lee. C'est une promesse, un jour elle sera la Anti-Divas la plus dominante de la WWE. Elle va marquer l'histoire comme une catcheuse.
Taylor est maintenant avec Bo Dallas. Dallas dit qu'elle n'a pas besoin de le présenter, il est le champion. Il a vaincu celui qui était impossible à vaincre, Big E Langston. Il veut aussi parler de ceux qui croient en lui. Tout est possible. Il est un champion, un champion de la vie. Il dit de croire en lui. On voit une vidéo sur son histoire de champion.
- De retour, on retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit que le monde est défini par des hommes et femmes qui changent le monde. Son clan a débuté à NXT et tout le monde a reconnu le nom Wyatt. Kane a coulé avec leur machine. Ils ont changé des héros en victimes.
- Young nous présente une vidéo des futurs stars de NXT et WWE (Aiden English, Mojo Rawley, Bayley, Tyler Breeze, Alexander Rusev, Sasha Banks, Corey Graves et Sami Zayn). Young mentionne que des légendes veulent venir à NXT pour voir le futur avec leur réputation. On voit une vidéo des meilleurs moments avec les légendes à NXT.
- En coulisse, on retrouve William Regal. Regal dit que se posait des questions sur son héritage. Il est un combattant vicieux. Il a été un divertisseur unique. Il n'a jamais réussi à avoir la chose qu'il voulait le plus, être le World Heavyweight Champion. C'est de sa faute car il était toujours dans le trouble. Il a toujours été le meilleur catcheur technique jusqu'à temps que Cesaro arrive à la WWE. Même quand il était jeune, Cesaro est plus fort que lui. Cesaro veut le prouver ce soir. Il va combattre avec chaque goute de venin qui lui reste. Si c'est la fin, il sera vaincu par le combattant ultime.
- De retour, on retrouve le groupe Shield en coulisse qui coupe Young. Dean Ambrose dit qu'en 2013 le groupe a montré être le plus dominant du sport. Ils l'ont prouvé en gagnant des combats et titres. Ils ont aussi détruit des gens comme Undertaker, The Rock et John Cena. C'est ce qui font de mieux détruire des gens. Ils ont aussi construit NXT. Rollins dit que le futur seront les prochaines victimes de NXT. Corey Graves, Adrian Neville, Ascension et autres. Reigns dit que s'ils arrivent sur le grand show, il ne faut pas oublier qu'ils ne vont pas arrêter.
- On présente une vidéo du combat de l'année, le 2-Out-of-3 Falls Match entre Cesaro et Zayn. En coulisse, on retrouve Taylor avec Zayn. Taylor demande des commentaires sur son adversaire. Zayn dit que Cesaro est une bête. Il est arrivé à NXT avec beaucoup de choses à prouver. C'est important être le combat de l'année. Il pense présentement au titre de NXT, sa cible est Bo Dallas. Il veut aussi régler son problème avec Leo Kruger. Il va l'affronter dans un 2-Out-Of-3 Falls Match pour le premier NXT de l'année 2014.
- On retrouve l'équipe de commentateurs pour le main event de la soirée. Tensai, Tom Phillips et Byron Saxton.
- Singles Match
Antonio Cesaro vs William Regal
À la fin du combat, Cesaro fait un Drop Kick à Regal et enchaine avec un Double Stomp sur la tête de Regal. Cesaro relève Regal, il prend son temps. Cesaro le laisse tomber et ne semble pas vouloir le vaincre. Regal commence à se relever, mais Cesaro l'attrape et lui fait son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Antonio Cesaro
Le show se termine avec Cesaro et Regal qui se serrent la main.