Résumé de WWE SmackDown du 29 novembre
WWE SmackDown Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images de ce qu'il s'est passé entre la Bloodline OG et la Nouvelle Bloodline la semaine dernière, avec notamment les retours de Paul Heyman et CM Punk. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis le clan de Bianca Belair pour les WarGames débarque. Rhea Ripley affirme que personne dans cette équipe n'est vraiment ami mais ce n'est pas grave car aux Survivor Series, elles participeront à l'un des matchs les plus dangereux, les WarGames, et elles ont toutes quelqu'un qu'elles veulent affronter. Naomi dit que Nia Jax et ses sbires vont recevoir ce qu'elles méritent, elles n'ont été qu'une source d'ennuis pour Bayley et elle. Bianca Belair affirme que l'une d'elles a attaqué Jade Cargill et elles le paieront toutes aux WarGames. Rhea Ripley dit à Liv Morgan qu'elle regrettera de l'avoir rencontrée. Iyo Sky dit qu'elles vont les détruire mais la musique de Liv Morgan retentit. L'équipe adversaire arrive sur la scène.
Liv Morgan affirme que c'est drôle de voir à quel point elles sont confiantes pour les Survivor Series. Nia Jax demande à Bianca Belair si elle a oublié que Bayley et Iyo Sky l'ont torturée pendant des années ? Est-ce que Bayley se souvient qu'Iyo Sky l'a trahie ? Leur équipe va imploser avant même le match. Bayley leur dit que Tiffany Stratton ne réalise pas que Nia Jax la manipule et elle pourrait se retrouver sans amis après les WarGames. Jax lui dit que Bayley sait ce que ça fait de ne pas avoir d'amis. Liv Morgan dit qu'elle trouve ça intéressant que Jade Cargill ait été attaquée et que Bayley est maintenant dans l'équipe des WarGames. Rhea Ripley lui dit de se taire et une fois dans la cage, elle ne pourra plus fuir et devra l'affronter. Liv Morgan répond qu'elle a raison et la championne en finira avec elle. Rhea Ripley affirme qu'elle va tellement la défigurer que Dominik Mysterio ne voudra plus la regarder.
Le clan de Liv Morgan avance mais finit par reculer. Rhea Ripley dit qu'elle déteste attendre et une bagarre éclate entre les deux clans. Les officiels arrivent pour séparer les catcheuses.
Singles Match
Andrade vs Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Andrade se projette sur Shinsuke Nakamura dans le coin mais ce dernier a retiré la protection du coin ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, LA Knight débarque sur le ring mais il se prend un blue mist de Shinsuke Nakamura !
- En coulisses, on retrouve la Nouvelle Bloodline. Nick Aldis les rejoint et annonce que toute la Bloodline sera bannie du ringside pour le match de Jacob Fatu ce soir.
- En coulisses, Tommaso Ciampa essaie d'expliquer sa vision des choses à Johnny Gargano, en lui expliquant qu'ils se sont fait voler les titres dans la ville natale de Gargano, devant sa famille. Il ne veut pas que leurs enfants les voient comme des losers. Ciampa s'en fout qu'Alex Shelley ait été son mentor. C'est soit son amitié avec Shelley, soit les titres. Johnny Gargano dit qu'il veut parler à Alex Shelley à nouveau. Ciampa répond qu'il lui laisse une semaine pour régler ça, sinon ils le feront à sa manière.
- Dans une vidéo, Kevin Owens raconte son histoire pour nous expliquer qu'il a raison. Il parle des moments où la Bloodline l'a violemment attaqué à partir de 2021 puis du moment où Cody Rhodes a fait équipe avec Roman Reigns.
- La WWE rappelle que Cody Rhodes défendra le championnat Incontesté de la WWE contre Kevin Owens à Saturday Night's Main Event.
- Cody Rhodes fait son entrée, suivi par Carmelo Hayes. Ce dernier dit que Kevin Owens a raison, Cody Rhodes l'a trahi. Cody n'est pas du genre à planter quelqu'un dans le dos, il est plutôt du genre à viser droit au cœur. Qui a besoin d'ennemis quand on a des amis comme Cody Rhodes ? Il va découvrir pourquoi on l'appelle "Him".
Singles Match
Cody Rhodes vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Cody Rhodes surprend Carmelo Hayes avec un Cody Cutter et enchaine avec son Cross Rhodes suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
- On retrouve Roman Reigns et Paul Heyman assis à une table. Reigns lui demande où il est, mais Heyman ne sait pas. Reigns lui dit que CM Punk le fait attendre et allait partir, mais Punk arrive en disant qu'il n'a pas beaucoup de temps. Il n'est pas venu pour lui, mais pour Paul Heyman. Roman Reigns affirme ne pas avoir besoin de son aide. CM Punk répond qu'il ne veut pas forcément l'aider, il est là pour Paul Heyman. Roman Reigns dit être content pour eux. Il n'aime pas son ton et son attitude. Il ne l'aime pas et il ne veut clairement pas faire équipe avec CM Punk aux WarGames. Paul Heyman dit à Roman Reigns que Solo Sikoa les a complètement coincés depuis le vendredi d'après WrestleMania. S'ils n'acceptent pas l'aide de CM Punk, c'est terminé pour eux.
Heyman dit à Punk que s'il ne les aide pas aux Survivor Series et que Sikoa revient à Reigns, Punk sera le prochain. Unis, ils survivront. CM Punk dit à Roman Reigns qu'il s'en fout s'il n'aime pas son attitude. Punk ne l'aime pas non plus et veut venger Paul Heyman. S'ils ressortent vivants des WarGames et que Roman Reigns veut reparler de ça, juste eux deux, CM Punk sera prêt à écouter... mais on lui doit une faveur. Roman Reigns demande quelle faveur. Punk répond que Reigns ne lui doit rien, c'est Paul Heyman qui lui doit une faveur.
CM Punk part et Roman Reigns demande à Paul Heyman quelle est cette faveur. Heyman répond qu'ils vont se concentrer sur les Survivor Series et ils auront tout le temps pour en parler après.
Tournoi WWE Women's United States Championship - Singles Match
Piper Niven accompagnée de Chelsea Green vs Lash Legend vs Michin
Pendant le match, Chelsea Green met Michin à terre en ringside dans le dos de l'arbitre, mais B-Fab arrive pour l'attaquer. Les deux catcheuses finissent par disparaitre en coulisses.
À la fin du match, Lash Legend évite une prise de Piper Niven et la porte pour son Lash Extension. Legend tente le tombé mais Michin la surprend avec une Senton du coin et fait le tombé sur Niven pour l'emporter.
Gagnante : Michin
- LA Knight se remet de son blue mist. Byron Saxton arrive pour parler de Shinsuke Nakamura et LA Knight dit qu'il est parti pendant un moment et il revient tout à coup en ayant un problème avec lui ... Il va rester champion des États-Unis aux Survivor Series.
- Les commentateurs reviennent sur la carte des Survivor Series WarGames.
- Les Usos et Sami Zayn sont dans la Gorilla Position. Nick Aldis les prévient que tout le monde est banni du ringside. Jey Uso fait son entrée tout seul.
Singles Match
Le catcheur qui l'emporte donne l'avantage à son équipe pour les WarGames
Jey Uso vs Jacob Fatu
À la fin du match, Jacob Fatu porte Jey Uso sur la table des commentateurs et lui porte un Samoan Drop ! Fatu ramène Jey Uso sur le ring et lui fait un Implant DDT suivi d'un Moonsault pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Jacob Fatu
- Le show se termine avec une célébration de la Nouvelle Bloodline sur la scène.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous