La WWE présentait son PLE ''Survivor Series WarGames'' 2024 le samedi 30 novembre. L'événement avait lieu en direct de la Rogers Arena de Vancouver au Canada et il était possible de le voir sur le WWE Network.
Résumé du Countdown To WWE Survivor Series
- Le Pre-Show de WWE Survivor Series 2024 commence avec le panel composé de Michael Cole, Wade Barrett et Big E qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent les matchs de la soirée.
- En coulisses, Cathy Kelley demande à Gunther son niveau de confiance avant son match. Gunther répond que c'est à lui de gérer sa confiance. Gunther se retourne vers Ludwig Kaiser et dit qu'il parlait de son moment justement, le titre Intercontinental est le bon moment. Kaiser dit que c'est une soirée spéciale pour le titre Intercontinental. Depuis la perte du titre par le Ring General, le titre a perdu tout son prestige. Il y a un homme capable de ramener ce niveau de prestige et c'est Ludwig Kaiser.
- En coulisses, Jackie Redmond demande à Bron Breakker ses commentaires avant son match. Breakker dit avoir eu la semaine pour réfléchir. Il a du respect pour Kaiser qui veut se faire un nom sans Gunther. Il a du respect pour Sheamus qui sera un Hall of Famer un jour, mais il n'est pas le gars qui faut prendre pour essayer quelque chose de nouveau. Il sait que Kaiser va essayer de profiter de la première occasion, et Sheamus se pense bon grâce à quelques commentaires sur les réseaux. Sheamus devrait aller à la retraite. Il est le champion et les chiens aboient à Vancouver.
- Pour la seconde heure, le Pre-Show est animé par Jackie Redmond, Peter Rosenberg, Wade Barrett et Big E.
- En coulisses, Cathy Kelley est avec William Regal pour avoir ses commentaires sur les WarGames. Regal affirme qu'il était au show WarGames du passé, c'est le combat ultime de la compagnie. C'est un combat où il faut tout donner. C'est une soirée spéciale pour lui car il a une histoire avec cette stipulation. Cathy lui demande d'annoncer les WarGames comme à NXT. Regal réchauffe sa voix et hurle WarGames.
- Le Pre-Show se termine sur l'hymne américain et et l'hymne canadien.
Résumé de WWE Survivor Series WarGames 2024
WWE Survivor Series Vancouver, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Survivor Series, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les catcheuses arriver pour les WarGames.
WarGames Match
L'équipe de Bianca Belair aura l'avantage
Candice LeRae, Raquel Rodriguez, Tiffany Stratton, Nia Jax et Liv Morgan vs Bianca Belair, Rhea Ripley, Bayley, Iyo Sky et Naomi
Le match commence avec Bayley contre Nia Jax. Les catcheuses entrent sur le ring une après l'autre et ensuite le match se lance officiellement.
Pendant le match, Stratton sort sa mallette Money in the Bank d'une poubelle ! Stratton hésite pour encaisser, mais Sky l'asperge d'un extincteur pour la repousser et l'arrêter.
À la fin du match, Belair et Naomi arrivent à faire une Powerbomb sur Jax à travers d'une table pour la couvrir, mais Morgan brise le tombé. Morgan donne des coups de bâton de baseball à des catcheuses. Elle fait un Oblivion à Bayley sur une chaise et veut la couvrir, mais Ripley l'arrête. Morgan arrive à faire un Oblivion à Ripley sur une chaise pendant que Rodriguez la distrait. Morgan couche Ripley sur une table et monte sur le coin, mais Ripley se relève et la frappe. Les deux échangent les coups sur le coin, Ripley arrive à lui faire un Riptide de la troisième corde à travers de la table pour le compte de trois.
Gagnantes : Bianca Belair, Rhea Ripley, Bayley, Iyo Sky et Naomi
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Knight et Nakamura.
United States Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs LA Knight (c)
À la fin match, Nakamura contre une prise avec un doigt dans l'oeil. Nakamura fait un Reverse DDT à Knight sur la plaque de métal entre les deux rings. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur le match pour le titre Intercontinental.
Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Sheamus vs Bron Breakker (c) vs Ludwig Kaiser
À la fin du match, Breakker se lance en Spear, mais Sheamus l'évite et Breakker se prend la chaise. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le couvrir, mais Kaiser tire l'arbitre en bas du ring pour stopper le tombé ! Sheamus est en colère et descend du ring, mais Kaiser l'attaque avec le spectre. Kaiser le ramène sur le ring, mais Sheamus le surprend avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais il a trop mal. Kaiser en profite pour lui faire un Rolling Senton et arrive à faire son DDT sur Sheamus. Il veut le couvrir, mais Breakker le chasse du ring avec un Spear ! Breakker enchaine avec un Spear sur Sheamus pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Priest.
World Heavyweight Championship - Singles Match
Gunther (c) vs Damian Priest
À la fin match, Priest arrive à faire son Razor Edge sur Gunther et le couvre, mais il résiste à deux. Priest enchaine pour un ChokeSlam, mais Gunther le contre. Les deux catcheurs échangent les coups, Gunther le repousse au sol et lui applique un Kimura Lock. Priest résiste et attrape une corde. Ensuite, les deux s'affrontent sur le coin, Priest repousse Gunther puis tombe au sol en ringside. L'arbitre va voir Gunther pour savoir s'il va bien. Finn Balor arrive et fait un Coup de Grâce sur Priest ! Gunther n'apprécie pas et fait une Big Boot à Balor. Gunther ramène Priest sur le ring et lui fait une Powerbomb. Gunther enchaine avec un Sleeper pour le faire perdre connaissance.
Gagnant : Gunther via soumission
- On présente une vidéo sur le main event.
WarGames Match
La Nouvelle Bloodline aura l'avantage
The Original Bloodline (Sami Zayn, Jimmy Uso, Jey Uso et Roman Reigns) et CM Punk vs The New Bloodline (Solo Sikoa, Jacob Fatu, Tonga Loa et Tama Tonga) et Bronson Reed
Jey Uso et Tama Tonga sont les deux catcheurs à commencer le match.
Pendant le match, tout le monde est entré sauf Roman Reigns. La Nouvelle Bloodline prend l'avantage et ferme la porte avec un cadenas. Reigns fait son entrée, mais la porte est toujours fermée. Reigns décide de monter en haut de la cage et entre sur le ring pour lancer officiellement le match. Reigns renverse la tendance et aide ses membres à se relever, sauf pour CM Punk. Paul Heyman arrive et motive les deux hommes à s'allier pour lancer les WarGames.
À la fin du match, Reed couche Reigns sur une table. Reed monte en haut de la cage. Reed se lance en Tsunami du haut de la cage, mais Punk tire Reigns en bas de la table pour le sauver ! Reigns réalise que Punk est gentil et l'aide à se relever, mais Fatu frappe les deux catcheurs dans le dos. Sikoa fait un Spike à Reigns et un second pour le couvrir, mais Jey brise le tombé. Les Usos font des Superkicks à Fatu et lui font un 1D. Jey couche Fatu sur une table, Jimmy enchaine avec un Splash du haut de la cage à travers la table. La Bloodline OG encercle Sikoa sur le ring. Les Usos commencent des Superkicks sur Sikoa. Zayn enchaine avec un Helluva Kick, Punk suit avec un GTS et Reigns en termine avec un Spear pour le compte de trois sur Sikoa !
Gagnants : The Original Bloodline
- Après le combat, la Bloodline OG félicite CM Punk, sauf pour Reigns. Reigns s'approche finalement de Punk et les deux hommes se serrent la main. Le show se termine avec la Bloodline OG qui pose sur le ring.
Le clan quitte le ring et Paul Heyman félicite tout le monde. CM Punk dit qu'il viendra lui demander une faveur si nécessaire.
Ils posent sur la scène pour terminer le show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous